Conventions [4-7 Juillet 2019] Japan Expo 20e Impact

kay85

Habitué
moi j'ai téléchargé l'appli, j'ai réussi à faire le programme pour jeudi mais impossible de l'afficher pour les autres jours..... ça fait redémarrer l'application ..... (et oui elle est à jour)

donc je trouve ça tout pourri

Kawaiineko

Membre
Pitite question toute bête:
On peut toujours retirer les pass zen le mercredi ? Si oui vous savez jusqu'à quelle heure ? :o:

Edit: C'est bon j'ai trouvé la réponse 😋

Dernière édition :

Onika

Membre Actif
Guest Tables = table de merch si vous voulez acheter des trucs aux artistes ^^

Sakureiko

Nouveau Membre
Le programme PDF est en ligne :
calameo.com/read/003361049b536f63771bd

Merci bien!

Finalement j'y vais quand même demain, principalement pour la conférence de Leiji Matsumoto. Par curiosité j'ai écouté le groupe Ilu Grace (qui est déjà venuemais que je n'avais pas vu) et j'ai été agréablement surprise! Donc j'irai les voir.
Mais bon à priori pas de J-rock pour moi cette année à JE :triste:!

Aptarus

Habitué
Je ne vois absolument pas de quel stand vous voulez parler.
D'ailleurs je n'ai croisé personne de connu.

kay85

Habitué
je connaissais déjà un peu mais moi je me suis pris une claque avec CASPA, et vu le monde qu'il y avait sur leur stand à la fin du live sur la Tsubame samedi, je dirais qu'il n'y a pas que moi :p

Sinon les We=bana étaient adorables, les Task have fun trop mignonnes et miwa c'est une crème ! (et faut aller sur Insta pour découvrir son côté fofolle XD)

tonio88

Habitué
je connaissais déjà un peu mais moi je me suis pris une claque avec CASPA, et vu le monde qu'il y avait sur leur stand à la fin du live sur la Tsubame samedi, je dirais qu'il n'y a pas que moi :p

Sinon les We=bana étaient adorables, les Task have fun trop mignonnes et miwa c'est une crème ! (et faut aller sur Insta pour découvrir son côté fofolle XD)

Pour Caspa, j'ai trouvé leur show solide, le charisme et l'énergie de la chanteuse, j'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas de batterie, mais c'était tout de même bien sympa.
We=Bana c'était bien aussi, j'en attendais rien j'ai trouvé ça tout mignon.

kay85

Habitué
Pour Caspa, j'ai trouvé leur show solide, le charisme et l'énergie de la chanteuse, j'ai un peu regretté qu'il n'y ait pas de batterie, mais c'était tout de même bien sympa.
We=Bana c'était bien aussi, j'en attendais rien j'ai trouvé ça tout mignon.
bin elles ont perdu leur batteuse assez vite, et d'après le site de JapEx elles ont recruté un batteur. Maintenant pourquoi il n'était pas là ? mystère... ^^'

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
J'ai raté airly qui est passée 5 fois en concert parce que j'avais rien vu sur les réseaux sociaux :( (j'y vais pas pendant JE, et avant, j'avais rien vu passer sur mon fil facebook...)

tonio88

Habitué
J'ai raté airly qui est passée 5 fois en concert parce que j'avais rien vu sur les réseaux sociaux :( (j'y vais pas pendant JE, et avant, j'avais rien vu passer sur mon fil facebook...)
Je savais même pas qu'elle venait, je l'ai vu quand je suis passé devant le stand Saiko avec son nom sur l'affiche.