Conventions [14-17 Juillet 2022] Japan Expo 21e Impact

• Initiateur de la discussion NRV
  • Date de début

NRV

Habitué

japan_expo_logo-392x198.jpg

Les dates de la 21e édition = jeudi 14 Juillet au dimanche 17 Juillet 2022 toujours au Parc des Expositions Paris-Nord de Villepinte , suite à l'annulation de 2020 et 2021 pour cause du Virus Covid-19.

EDIT 30 MARS :

JAPAN EXPO reporté en 2022

Les billets 2022 :

Jusqu'au 31 Janvier 2022 : Jeudi = 19,50€ , Vendredi = 17€ , Samedi = 26€ , Dimanche = 21€ et 4 Jours = 66,50 €

Du 1er Février jusqu'au 30 avril 2022 : Jeudi = 20,50€ , Vendredi = 18€ , Samedi = 27€ , Dimanche = 22€ et 4 Jours = 69,50 €

Du 1er mai jusqu'au 10 juillet 2022 : Jeudi = 21,25€ , Vendredi = 19€ , Samedi = 28,50€ , Dimanche = 23,50€ et 4 Jours = 73,25 €

Plus de billets sur place rendez-vous sur la billetterie, avec option de remboursé les billets:

https://www.japan-expo-paris.com/fr/ticketing/JEP2022

Les billets 2020 :

jusqu'au 30 Septembre : Jeudi = 18,50€ , Vendredi = 16€ , Samedi = 25€ , Dimanche = 20€ et 4 Jours = 63,50 €

Jusqu'au 31 Janvier 2020 : Jeudi = 19,50€ , Vendredi = 17€ , Samedi = 26€ , Dimanche = 21€ et 4 Jours = 66,50 €

Du 1er Février jusqu'au 28 Juin : Jeudi = 20,50€ , Vendredi = 18€ , Samedi = 27€ , Dimanche = 22€ et 4 Jours = 69,50 €

Et à partir du 29 Juin et sur place : Jeudi = 22€ , Vendredi = 20€ , Samedi = 30€ , Dimanche = 25€ et 4 Jours = 77 € (Non disponible sur place)

Les Billets 2021 :

Jeudi = 20,50€ , Vendredi = 18€ , Samedi = 27€ , Dimanche = 22€ et 4 Jours = 69,50 €

https://www.japan-expo-paris.com/fr/

Dernière édition :

Rico Castle

Habitué
Tout ça pour nous forcer à prendre les places maintenant :mad:
Bah moi je le saurait qu'au dernier moment si je viens ou pas, c'est pas une question de programme, mais de disponibilité.

Bientôt ça sera aussi cher que disneyland pour aller à JE!
En plus pour des programmes pas ouf non plus...

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Vraiment sympa pour les gens qui peuvent pas savoir à l'avance quand ils pourront venir... Ou ceux qui n'ont pas l'argent tellement à l'avance...
70€ à partir de février, punaise :halu::halu::halu:

Steve-san

Membre Actif
Ça me rappelle le fonctionnement des tarifs pour les conventions allemandes et Hyper Japan à Londres.

kay85

Habitué
Tout ça pour nous forcer à prendre les places maintenant :mad:
Bah moi je le saurait qu'au dernier moment si je viens ou pas, c'est pas une question de programme, mais de disponibilité.

Bientôt ça sera aussi cher que disneyland pour aller à JE!
En plus pour des programmes pas ouf non plus...
j'vais commencer à me poser la question si je préfère pas aller à Disneyland (maintenant que j'ai testé).....

Lynken

Habitué
J'hésite toujours à aller à JE, mais là je crois que c'est en train de mourir de plus en plus.

J'veux dire, samedi et dimanche la semaine prochaine il y a Japaniort à 6.50 l'entrée. Alors certes c'est beaucoup plus petit mais il y aura du monde et tout.
Et apparemment, il se trame quelque chose à La Rochelle...

Onika

Membre Actif
J'hésite toujours à aller à JE, mais là je crois que c'est en train de mourir de plus en plus.

J'veux dire, samedi et dimanche la semaine prochaine il y a Japaniort à 6.50 l'entrée. Alors certes c'est beaucoup plus petit mais il y aura du monde et tout.
Et apparemment, il se trame quelque chose à La Rochelle...

A Japaniort, les staffs sont bénévoles. A Japan Expo, les staffs sont payés. Donc de base, facile pour Japaniort d'avoir un tarif plus bas que Japan Expo ;)

Off the hot

Habitué
Niveau musical, pour l'instant, on a pour l'Anison Festa :
- TRUE (Karasawa Miho de son vrai nom) dont le dernier single est Blast!

- BLUE ENCOUNT dont le dernier single Polaris est le 4e opening de My Hero Academia

- May'n, une "habituée" puisque c'est sa 3e JE. C'est aussi l'invitée d'honneur de cette 21e édition.
Son dernier single graphite/diamond est utilsé pour l'anime Azur Lane.

En dehors de ces artistes, SORGENTI a été annoncé. Comme ils en parlent dans leur vidéo pour JE, voici Natsuki ni Kerashi.

• J'aime
Réactions : NRV

Off the hot

Habitué
Il y a plus qu'à attendre de savoir ce qui va se passer pour les gens qui ont déjà acheté leur billet ...

• J'aime
Réactions : Ray

NRV

Habitué

Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, nous venons d’envoyer un mail à toutes les personnes qui ont acheté des tickets pour Japan Expo Paris et Anisong Festa sur notre site. Regardez bien dans vos spams si vous ne voyez pas notre email. Sinon n’hésitez pas à nous contacter là : https://www.japan-expo-paris.com/fr/contact ou en PM pour nous le dire. Pensez à nous donner votre n° de commande et votre nom complet pour que nous vous retrouvions plus rapidement. Ne laissez pas ces informations en commentaires publiques, svp.

Pensez à nous donner votre n° de commande et votre nom complet pour que nous vous retrouvions plus rapidement. Ne laissez pas ces informations en commentaires publiques, svp.

Et pour ceux qui ont acheté dans nos réseaux partenaires, il faut vous référer à eux. Ils vous aideront.

Remboursement des billets ou du report des tickets pour 2021 acheté sur le site de Japan Expo, jusqu'au 31 décembre 2020 : https://forms.office.com/Pages/Resp...Mp0KEssRUOEZHVk1VUklMRTBEMVZYMzhCTVJCNllEMC4u

EDIT 18 JUILLET :

La billetterie est un nouveau ouvert, j'ai rajouté les prix et le lien en 1ère page.

Dernière édition :
  • J'aime

Rico Castle

Habitué
jusqu'au 31 Mars 2021? Et après c'est encore plus cher? alors que ces mêmes tarifs allaient jusqu'à fin juin avant. :mad:
Tarif Réduit, la bonne blague...

Off the hot

Habitué
Ouais, c'est plus que moyen.

Perso, j'ai déjà mon billet que j'avais pris le risque d'acheter au tarif le moins cher.

Rico Castle

Habitué
J'ai essayé d'imaginer une Japan Expo avec les masques et les gestes barrières, bah ça fait pas rêver du tout! 😁 Je sais même pas si des photocalls seraient proposés et pour les dédicaces, les concerts, la circulation, la queue en général, ... ça serait encore plus la :poop: . Après faut voir le programme et les motivés pour venir en France, dans ces conditions, ça peut être pas très ouf au final. 30 euros la journée pour tout ça, ça fait réfléchir :p. Les prix augmentent chaque années, cette année encore plus et de manières honteuses, pour moi. Parce que ces dernières JE c'étaient franchement pas les meilleurs que j'ai faite. A voir, maintenant si je me décide ou non à y aller l'année prochaine, car je suis un peu refroidi là au vu des tarifs et de l'actu.

2021 :
Jeudi = 22€
Vendredi = 20€
Samedi = 30€
Dimanche = 25€
4 Jours = 77 €

...

2025 : (estimation pour rigoler bien sur, mais pas impossible au vu des précédentes années)
Jeudi = 42€
Vendredi = 40€
Samedi = 50€
Dimanche = 45€
4 jours = 97€

Vive la pigeonnade! :D 🍻

Dernière édition :

NRV

Habitué
Dernier Rappel :

Si vous avez un ou plusieurs place pour Japan Expo 2020 .

Remboursement des places, ou du report des places pour 2021 acheté sur le site de Japan Expo, jusqu'au 31 décembre 2020

Le plus simple report des places pour 2021.

EDIT 1er JANVIER 2021 :

Fin des reports et remboursement des billets de JAPAN EXPO 2020
.

Dernière édition :
  • J'aime

Dr Bob Kelso

Habitué
Ça fait presque 10 ans que je ne suis pas retourné à Japan Expo, mais j'ai bien envie de les soutenir et d'acheter une petite boîte, tiens ^^

• J'aime

Ray

Habitué
Faut voir ce que ça donne, mais même si je ne comptait pas y aller l'année dernière ou cet année, je veux bien les soutennir, j'aimerais bien que Japan Expo survive même si j'ai du mal avec certains de leurs choix des précédentes éditions.

EDIT :

Avec le nom Mega Kaiju, j'espère que la boîte soutient contient un DVD de Godzilla, Gamera ou Mothra :ROFLMAO:

Dernière édition :

Dr Bob Kelso

Habitué
En plus je suis en train de me dire que ça fait un excellent cadeau pour Noël, ça va me faciliter la vie :normal:

• J'aime