🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Linsky

Habitué
Jon Kent bisexuel, les auteurs sont menacés de mort :

Putain, on en est encore lĂ  en 2021..
Raison de plus pour les créateurs de faire encore plus chier ces gros connards extrémistes dangereux en mettant le concept de l'amour encore plus avant.
Moi, je rendrais tout les perso iconique homo. 😏

Ça leur donnera peut ĂȘtre envie de se suicider du mal ĂȘtre qui semble terriblement les affecter en imaginant que 2 personnes, peu importe leur genre/sexualitĂ©/statut puissent juste s'aimer.
La mort Ă  cause de l'amour, ce sera trĂšs shaekspaerien. :normal:
Je trouverais ça ironiquement trÚs trÚs rigolo.

el_panZer

Habitué
O___O ah ouais quand mĂȘme.
Leur vie doit ĂȘtre si triste pour en arriver a menacer de mort des auteurs pour la sexualitĂ© d'un personnage fictif

korisan

Habitué
Le pronom iel entre dans le Petit Robert et évidemment ça fait réagie les réac :

Les réactions au tweet de Jean-Mimi sur le sujet sont savoureuses (ça tacle aussi à la gorge en réponse au tweet de Jolivet). :ROFLMAO:

Ray

Habitué
Bilal Hassani en couv de Tétu censuré par Médiatransport :

Édit :

La filiation d'une maman transgenre non reconnue passe encore en jugement :

Ils font vraiment tout pour qu'elle abandonne c'est dingue.

DerniÚre édition :

el_panZer

Habitué
Outre le cÎté peur de choqué sur lequel je rejoins @Linsky , on peut lire dans l'article :
Dans nos contrats avec les opĂ©rateurs de transports et en l'espĂšce la SNCF et la RATP, il nous est impossible d'afficher des visuels oĂč sont prĂ©sentes des rĂ©fĂ©rences religieuses

en tant qu'entreprises appartenant a l'état est ce qu'il n'y a pas une notion de laïcité qui rentre en jeux?

pafnouti

Habitué
Si, c'est justement leur argument : ils trouvent que la photo présente une/des références à une ou plusieurs religions. Or, en tant que délégataire de service public, ils doivent rester strictement neutre, car ils représentent l'état en quelque sorte, qui est laïque.
C'est le mĂȘme principe que pour les signes religieux pour leur personnel par exemple : une personne qui bosse pour un service public n'a pas le droit d'afficher ses croyances religieuses tant qu'elle est dans le cadre de ses fonctions.
Reste que ça me parait assez bancal dans le cas prĂ©sent, parce que pour moi c'est assez clair que TĂȘtu ne fait pas la promo du christianisme avec cette couverture, mais qu'il se sert de codes picturaux classique pour mettre en valeur Bilal Hassani comme une icĂŽne...

jeje829

Habitué
parce que pour moi c'est assez clair que TĂȘtu ne fait pas la promo du christianisme avec cette couverture, mais qu'il se sert de codes picturaux classique pour mettre en valeur Bilal Hassani comme une icĂŽne...

Oui, en effet: Pour toi. Parce que tu as sans doutes la tĂȘte sur les Ă©paules, sait faire la part des choses.
Mais pour certains... LĂ , ça rĂ©agi pas parce que ça touche au christianisme (ça choque moins l'extrĂȘme droite :normal: )mais refait la mĂȘme chose avec des symboles musulmans, par exemple (je sais pas s'ils en ont de vraiment visuels, c'est juste un exemple car c'est LA religion "cible" ces derniĂšres annĂ©es).

pafnouti

Habitué
Oh tu fais grand crĂ©dit Ă  certains chrĂ©tiens bien bas du front, qui ne doivent pas ĂȘtre ravis de voir Bilal Hassani ainsi mis en avant... Vu leurs slogans quand il Ă©tait question du mariage pour tous, je ne pense pas que voir des affiches de TĂȘtu dans le mĂ©tro avec lui en couv' leur fasse plaisir.

Ray

Habitué
Les unions gay vont ĂȘtre reconnues Ă  Tokyo :

Par contre l'avancée reste mi Eure vu ce que ça apporte au couples et la non reconnaissance des documents dans le reste du Japon.

Édit :

Les thérapies de conversion sont un délit selon notre sénat :

DerniÚre édition :
  • J'aime
Réactions : Yoji

Ray

Habitué
Une extension de navigateur internet pour pouvoir se genrer sur Twitch :

Par contre c'est en anglais, les pronoms en Français ne sont pas disponibles.