ūüĆą We're here! We're Queer! Get used to it!

el_panZer

Habitué
Pour le sport de fille/garçon (dans un cadre scolaire donc des jeunes)
On remplace jouet par sport dans ce diagramme et on a la réponse
jouet_fille_garc3a7on_bd1.jpg

Blague a part dans l'article il est aussi précisé qu'une 20aine d'état sont dans le même cas, quasi 50% c'est hallucinant

Ray

Habitué
Bon j'ai du mal à choisir dans quel topic le mettre mais comme ça parle entre autre des Queer Games :

Après ça aurait sans doute ça place aussi dans le topic des racisé ou du handicap vu le thème.

Ray

Habitué
Des sportifs de haut niveau font leur coming-out dans un documentaire :

Pour réagir au choix politiques de la Hongrie, Munich demande à L'UEFA le droit d'avoir un stade au couleurs LGBT :

GipsyDangerous

Habitué
Le Vatican s'oppose à un projet de loi de lutte contre l'homophobie en Italie :

Le Vatican est un √Čtat ind√©pendant de l' Italie, il me semble.
Donc : de quoi je me mêle ?

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Une émission sur la SF et la culture Queer :

GipsyDangerous

Habitué
Le Vatican s'oppose à un projet de loi de lutte contre l'homophobie en Italie :

Plus de détails dans cet article de l'Express :

• J'aime

Linsky

Habitué
C'est √©mouvant de lire tout ce qu'il a du ressentir durant toute ses ann√©es o√Ļ il pensait que c'√©tait un "probleme'. ūüėĮ
Tellement en souffrance qu'il a même essayer de détruire sa propre image en cassant de l'homo..

C'est dur.

GipsyDangerous

Habitué
C'est √©mouvant de lire tout ce qu'il a du ressentir durant toute ses ann√©es o√Ļ il pensait que c'√©tait un "probleme'. ūüėĮ
Tellement en souffrance qu'il a même essayer de détruire sa propre image en cassant de l'homo..

C'est dur.
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon téléphone et que j'ai supprimé l'article dont parle Linsky.

Je reposte : https://www.ouest-france.fr/sport/f...-ouissem-30411440-d9af-11eb-930c-e0f6a8bac66d

Kokuzoku

Habitué
Mouais, ce gouvernement à interdit tellement de choses aux citoyens très facilement. J'ai du mal a croire qu'ils pouvait pas interdire ces pratiques de la même manière.

• J'aime

jeje829

Habitué
Bien s√Ľr qu'ils pouvaient. Tout comme les pr√©c√©dents, ces proc√©d√©s ne sont pas arriv√©s avec le gouvernement Macron.
Il est cependant extrêmement regrettable que ça n'ai pas été fait avant.
Enfin c'est pas encore fait, mais c'est enfin une première étape.