Résultats de la recherche

1. Hacel

Une vie s'achève, une autre commence

Un compositeur tellement mémorable, quelle perte! 😔
  2. Hacel

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Citizen Sleeper Plus cyberpunk tu meurs... ou alors tu sors un jeu mal fini :normal: ahlala c'est bon je sors! peut plus plaisanter ici... Bon plus sérieusement c'est quoi au juste que ce petit jeu presque sorti de nulle part? pour la faire courte, on pourrait dire un jeu narratif lorgnant du...
  3. Hacel

Monster Hunter : WORLD / RISE et autres parties de chasse

Le Monster Hunter Digital Event de ce jour a donné lieu à quelques informations supplémentaires, notamment sur les nouvelles sous-espèces et des retours de monstres, pour ma part, attendus!
  4. Hacel

The Stanley Parable Ultra Deluxe J'avais entendu parler du jeu il y a un bail aussi j'ai voulu me prendre cette version qui si l'on en croit Silence On Joue est la version à prendre pour qui n'a pas fait la première. J'ai dû faire trois quatre fins pour l'heure et je ne toucherai sans doute au...
  5. Hacel

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Tu devrais citer les passages et bosses auxquels tu te frottes par nom, là on a pas forcément envie de visionner tes streams pour voir de qui/quoi il s'agit. Et c'est un peu dommage.
  6. Hacel

News et actualités multiplateforme

Noclip, toujours dans les coulisses des studios, sort un docu sur le Half Life de Arkane malheureusement annulé:
  7. Hacel

Demandez le journal ! - La revue de presse

Même topo que pour mon frère pour Honk Kong sauf que le consulat de France a eu la présence d’esprit de les prévenir eux et les expatriés qui le pouvaient, il y a quelques mois de la mise en place de cette politique décérébrée du zéro Covid en Chine, et ainsi de quitter le territoire dans les...
  8. Hacel

Elden Ring 220h, lvl 160. Fin Age of the Stars. Je ne m'attarderai certainement pas sur la, voire les fins, tant on s'aperçoit que ça n'a jamais été le focus ni le forte de From Software au fil des jeux. Et je déplore toujours l'absence d'un tableau de stats nous disant combien de fois on est...
  9. Hacel

Ah pas bête, auprès de Turtle Pope c’est ça? Mais le pire dans cette histoire est que Sinon, oui je suis assez proche de la dernière ligne droite je pense Édit: malheureusement le jeu considère que je n’ai commis aucun péché, ce que je ne peux, en un sens, lui reprocher :p
  10. Hacel

Quelques mésaventures toujours sur ce run interminable, mais que je prolonge un peu parce que je le veux 😅 Alors que j’ai malencontreusement tué Moi qui était pressé de boucler ben ça va pas être pour tout de suite! :normal:
  11. Hacel

C'est assez utopique voire un peu naïf de leur part, dans la mesure où Fortnite est un immense jeu publicitaire mis à jour tellement réactivement en fonction des modes, films, musiciens du moment que c'est peine perdue de courir après leur succès. Non et puis le porte feuilles de Epic, leurs...
  12. Hacel

Dave Grossman et Ron Gilbert donnent quelques interviews ces jours-ci et on peut y voir quelques images et décors du nouveau style qu'aura ce nouveau Monkey Island. https://adventuregamers.com/articles/view/ron-gilbert-dave-grossman-return-to-monkey-island Pas mal, ça me rappelle Day of the...
  13. Hacel

Le pire c’est que je n’en suis absolument pas un, gars. Juste que te pousser à émettre un avis un tant soit plus réfléchi ne te ferait pas de mal plutôt que ce que tu nous a gratifiés au départ 😉 Par contre fanboy de FromSoftware y’a pas de soucis j’assume ^^
  14. Hacel

Nintendo a tenté et ça a donné Other M (oui c’était déjà sur Wii) Autrement dit un épisode qui tente de mettre Samus dans un scenar indigent et avec un système de jeu mal pensé pour la 2D… Plus sérieusement fais ce Dread du début à la fin, vois déjà si ton avis évolue plutôt que de nous asséner...
  15. Hacel

Toi ça se voit que t’as pas joué à un Metroid depuis X années, hein ou alors le backsitting a lieu plus que jamais quand c’est la progéniture qui est aux manettes? :normal: Le mot d’ordre a toujours été la sobriété tant dans la présentation que la narration, ça tu devrais le savoir pour cette...
  16. Hacel

Tire leur dessus.

30 ans après sa sortie sur Neo Geo, Andro Dunos voit sa suite Andro Dunos 2 sortir sur tous les supports imaginables (dreamcast et 3DS compris!) et s'annonce comme un des tous meilleurs shmups de cette année.
  17. Hacel

Deux runes majeures sont nécessaires pour accéder à Leyndell. Peu importe lesquelles, mais il s'agit donc
  18. Hacel

170h j’ai clearé quasiment tout au dessous du
  19. Hacel

No More Robots annonce une suite spirituelle à HypnoSpace Outlaw et je suis joie! Pas encore de date arrêtée mais ça parait pas trop éloigné: https://www.gematsu.com/2022/04/hypnospace-spiritual-sequel-dreamsettler-announced-for-consoles-pc
  20. Hacel

Rien à redire sur les décors. Ce sont plus les sprites et les proportions cartoonesques qui me gênaient.