Résultats de la recherche

1. Virnix

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Salut l'équipe, je suis sur Horizon Zero Dawn et je rencontre un bug ou un problème technique avec ma DualShock 4 : cette dernière est bien allumée mais elle ne répond pas !!!! Je dois déconnecter la manette puis la rallumer avec la touche PS. De plus, je suis toujours en mode visé avec l'arc ...
  2. Virnix

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Je suis sur Hellpoint PS4 et je ne suis pas déçu : la réalisation n'est pas super mais l'ambiance est vraiment bien foutue. Le gameplay est du pur Souls comme le level design avec pleins de raccourcis et autres passages secrets... Il y a encore quelques bugs (une IA un peu au fraises) mais...
  3. Virnix

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Je suis sur Hellpoint PS4 et il est vraiment pas mal. La réalisation est aux fraises mais l'ambiance et le coté exploration sont très bien faits. C'est un pure Dark Souls dans l'espace avec une narration aussi cryptique. Sans atteindre le niveau des Souls, Hellpoint est un bon jeu qui me fera...
  4. Virnix

Je pense que je ferai comme toi Hacel, j'ai vu la vidéo de Exserv et j'ai l'impression que Mortal Shell se résume à des combats un contre un dans des arènes successives : bof...
  5. Virnix

Metroidvania le topic où l'on se demande comment atteindre cette foutue réserve de missiles !

Justement, Bloodstained est il du niveau de Blasphemous ? Je crois avoir vu que Bloodstained péchait par son gameplay pas super top. Ton avis jeje829.
  6. Virnix

Metroidvania le topic où l'on se demande comment atteindre cette foutue réserve de missiles !

J'ai re-téléchargé le jeu. J'avais vraiment accroché à Blasphemous et je suis impatient de jouer au DLC. Ca me fera patienter jusqu'à la sortie de Elden Ring, si il sort un jour !!!
  7. Virnix

Pensez vous que la sixième archipierre sera accessible malgré l'absence de Miyazaki dans le développement du remake ? Bluepoint n'a peut être pas son talent pour créer des levels design de fou !
  8. Virnix

J'ai vu la comparaison des deux vidéos d'intro de Demon's Souls (PS3 et PS5) : le remake me semble moins grisâtre, plus rayonnant que l'originale. Cela dit les screens sont vraiment classes. J'espère que le remake gardera l'ambiance dark et désespérée de l'originale.
  9. Virnix

Ftaghn, le topic des jeux sur le mythe des grands anciens et leurs innombrables cultistes.

Pour les plus vieux, Shadow of the Comet et Prisoner of Ice m'avaient vraiment branché coté ambiance lovecraftienne (ils ont dû prendre un coup de vieux maintenant). Plus récemment, Bloodborne s'inspire pas mal de Lovecraft également. Sinon, à quand un vrai bon film lovecraftien ? Jusqu'à...
  10. Virnix

J'ai survolé le 2, je ne m'en souviens plus. Il faut bien se préparer avant de partir à l'aventure, du coup, il faut connaitre à l'avance les monstres que tu vas rencontrer. C'est vrai qu'il faut faire plein d'aller retour et pas moyen de se téléporter...
  11. Virnix

Dans DS 1, tu as deux bagues je crois, c'est dans le trois (le plus accessible je trouve) que tu en a quatre. C'est très contraignant : dans Demon's Souls il me faut une bague pour porter plus de charge et une autre pour ne pas perdre de vitalité sous forme de fantôme ! Il faut jongler avec les...
  12. Virnix

Je ne suis pas étonné du remake de Demon's Souls, ça fait plusieurs mois que j'en entend parler. Je m'y remets régulièrement. Je pense que c'est le plus difficile des souls, on ne peut porter que deux bagues et la gestion du poids de l'inventaire s'ajoute à celui de l'équipement ! Un vrai casse...
  13. Virnix

Le topic des RPGs

J'avais bien aimé les graphs et le système de combat très dynamique. Le monde à explorer est immense et les deux DLC plutôt sympa. Par contre, c'est un jeu très facile (je ne suis jamais mort du début à la fin) et effectivement le scénario et les quêtes annexes sont à la ramasse. De plus, on ne...
  14. Virnix

Streets of Rage

Ca y est je l'ai et je ne suis pas déçu, c'est une tuerie. Je ne suis qu'au stage 7 et je vais m'y remettre cette nuit. Je le conseille à tout les anciens qui ont connu les trois premiers sur MD et aux nouveaux qui n'ont pas téléchargé Megadrive Classics sur PS4...
  15. Virnix

Le topic des RPGs

OK jeje829, ton avis me suffit. Je sais que les Draques sont des valeurs sûrs. N'ayant rien à me mettre sous la dents ces derniers temps (mis à part Demon's Souls que je fait régulièrement) je pense télécharger DQ 11 cette nuit. Mon réseau étant tout pourri je ne pourrais pas y jouer avant...
  16. Virnix

Le topic des RPGs

Salut l'équipe, j'ai vu que DQ 11 était à 30 euros sur le PSN. J'avais vraiment bien aimé DQ 8 sur PS2 et je n'en ai plus fait depuis. Pensez vous que je devrai craquer pour le 11 surtout à moitié prix ? Merci de vos conseils.
  17. Virnix

Ok. Merci SPGK pour tes infos. A+
  18. Virnix

Ok. Donc pas moyen de jouer à Xenogears sur PS 3 ? Il faut que je ressorte ma PS 1 pour y jouer ? Quel excellent jeu quand même !
  19. Virnix

Je l'ai vu sur le PS Store du PC, il n'apparait pas sur le PS Store de ma PS 3. J'ai pourtant pu prendre Gradius 5 à partir du PC puis le télécharger via le PS Store de la PS 3.
  20. Virnix

Help me ! J'ai vu que Xenogears était dispo sur PS3 mais il m'est impossible de le télécharger via le PS Store, on me dit que l'URL n'est pas bon ! Merci d'avance pour vos infos.