Résultats de la recherche

1. smogo

Adhesio Sospeso

Bonjour, je crée ce thread car je ne sais pas trop ou poster, et en particulier je ne connais pas trop les sections du forum visibles pour tout le monde ou seulement les adhérents... Bref, Hier un participant a l'AG indiquait ne pas avoir repris d’adhésion parce que c'est certes un somme...
  2. smogo

Meet-up : jeu et psychologie cognitive - Paris - Jeudi 25 Octobre 2018

Bonjour, je suis tombé sur une vidéo tres intéressante decrivant les mecanismes de Fortnite, de Free to play en general, et les questions sur orientations dans le jeu vidéo. Je suis un casual gamer, mais comme la video aborde également les fonctionnements des réseaux sociaux ... Je trouve ça...
  3. smogo

J-Music Charisma.com カリスマドットコム

Note : Pour combler un manque (si!) je crée le thread, consacré a un groupe qui a fourni un moment la musique de generique du J-Top sur Nolife (quand meme !). Source : Wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Charisma.com et merci @MotherMachine pour les complements d'info et la mise en forme :D...
  4. smogo

J-Music Tricot (トリコ)

Alors, c'est l'histoire de trois filles, originaires de Kyoto, qui font du rock :p. Et il y a aussi un gars qui joue de la batterie. Tricot se caracterisent par des structures rythmiques complexes, des harmonies un peu jazz, et un enrobage un peu pop (mais pas trop), et le tout est un peu...
  5. smogo

Electro Suiyōbi no Campanella (Wednesday Campanella)

Membres du groupe KOM_I (コムアイ komuai) - interprète, chanteuse Hidefumi Kenmochi (ケンモチヒデフミ) - producteur de musique Dir.F.(ディレクター・エフ) - directeur Kenmochi est principalement chargé de la production musicale, de la composition, des arrangements, ainsi que de l'écriture. Chaque titre contient des...
  6. smogo

Plug DJ Top du 16 Juin 2018 (ou pas) - Votes

Voila, je vous propose un systeme de vote le plus simple possible (il me semble), si vous voulez participer au Plug DJ Top. Ce thread comptabilise les votes pour le Top du 16 juin 2018 Chacun peut voter, date limite des votes le jeudi 14 juin 9h00 Chacun peut éditer son vote jusqu'a la date...
  7. smogo

J-Rock THE BACK HORN

Bon j'ouvre le topic avec la sortie d'un album comémoratif des 20 ans du groupe, disponible sur les plateformes de streaming [ je vais completer au fur et a mesure avec les infos glanées sur wayback machine] En deux mots, The Back Horn est un combo rock un peu musclé. :) References Site...
  8. smogo

J-Rock STANCE PUNKS

Verbatim @Linksky 2010 : STANCE PUNKS est un groupe de J-punk ou punk-rock de manière plus générale, fondée en 1998 par Tsuru et Kinya. Le groupe est aujourd'hui constitué de : Tsuru (chant) _______ Kinya (guitare) _______ Tetsushi (basse) ______ Kaki (batterie) Rejoins rapidement par...
  9. smogo

Et vous, vous faites quoi, le samedi, à 19h00 ?

Avec le fin de Nolife, plus de JTop, donc plus de nouveautés, plus de jeux de mots, plus de ... plus rien, quoi ! Nolife zombie propose une ultime (?) session ce samedi 14 httpessse://xxxxxxxxxxxxxxxxxx.twitch.tv/xxxxxxxxxxxx.mp4#t=0 edit: je ne connais pas le statut legal de ce lien, donc je...
  10. smogo

J-Pop Shiina Ringo (Sheena Ringo) 椎名林檎

Shiina Ringo (ou Sheena Ringo) serait la fille naturelle de David Bowie et de Quincy Jones. Ceci étant contesté par quelques geneticiens, on avance parfois que Bjork était dans le coup ... Shiina, c'est 20 ans de musique rock, jazz, electro, ... inclassable et absolument génial ! Purée...