Résultats de la recherche

1. Hacel

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Nouveau trailer pour le DUNE de Villeneuve... J'ai trop hâte d'aller en salle juste pour celui là ^^
  2. Hacel

[Sport] Jeux Olympiques/Paralympiques

Oui beaucoup de thèmes revenaient en boucle. Pas de thèmes de Nintendo par contre, peut-être partageaient t’ils l’avis de l’opinion qui est massivement contre ces JO? Mais sinon voir la délégation japonaise arriver sur le thème de MH Proof of a Hero faisait son petit effet ^^
  3. Hacel

[Sport] Jeux Olympiques/Paralympiques

C’est un peu surréaliste mais d’entendre les Bo de DraQue, Nier, Monster Hunter, je dis pas non! :p Et ça me fait assez marrer d’entendre les commentateurs un peu désemparés/largués 🤣 De ce qu’on a pu entendre: ◆ Dragon Quest "Introduction: Lotto Theme" ◆ Final Fantasy "Fanfare of Victory" ◆...
  4. Hacel

Quels jeux faites vous en ce moment ?

HARD. COP. Disco Elysium : The Final Cut fini également! 🤩 J'ai carrément pris mon temps et ai fini au 9ème jour! Mais que voulez-vous il y a tant à faire pour le meilleur/pire détective de Revachol! entre rechercher un cryptide, enquêter sur la malédiction d'un centre commercial abandonné...
  5. Hacel

Monster Hunter : WORLD / RISE et autres parties de chasse

Autre adaptation de Monster Hunter, cette fois-ci en CG, Monster Hunter: Legend of the Guild s’attardera cette fois ci sur le Ace Cadet entrevu dans MH4U et MH World… prévu pour le 12 août sur Netflix, faut voir!
  6. Hacel

Shin Megami Tensei - SMT - Megaten pour les intimes : P

Un nouveau trailer orienté scenar et toujours cette impression de croisement entre SMT III et IV
  7. Hacel

Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

C’est aussi mon avis du point de vue délai. Ça sera à l’avantage du joueur d’être patient et de suivre les avancées de loin.
  8. Hacel

Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

Que le mémoire est courte! A mon avis tu peux remplacer quelques par une tonne? Et même sans ça je pense qu’on est toujours loin du jeu et de ses promesses vendues au gré des trailers. Le cas Bethesda n’est pas trop comparable , les bugs de Skyrim ne rendaient pas le jeu injouable si ce n’est...
  9. Hacel

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Noclip revient sur tout le process du remake de Demon's Souls par Bluepoint. Et c'est cool!
  10. Hacel

News et actualités multiplateforme

Oui ils ne comptaient peut-être pas trop là dessus à la base, mais le portage des Yakuza puis de Judgment a dû leur faire réaliser que les revenus étaient loin d’être négligeables sur cette plateforme?
  11. Hacel

News et actualités multiplateforme

Les agences de « talento » comme on dit là bas c’est décidément du grand n’imp. quand il s’agit de la gestion du droit à l’image de leurs stars… :rolleyes: Et à cause de ça on comprend que Sega ne veuille plus s’embarrasser de devoir traiter avec ce genre de règles datées et stupides. Et tant...
  12. Hacel

Final Fantasy XIV Online - Shadowbringers

Le nouveau benchmark pour Endwalker, pour pc bien entendu, est dispo. Les prérequis sont un petit peu plus élevés https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/ada79631301382f1285c012cf8000b63ff3b36bd
  13. Hacel

Série The Witcher

Production value en hausse et un trailer assez appétissant!
  14. Hacel

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Ce sont les p’tits gars derrière Absolver donc ils cherchent aussi l’épure dans la baston de Sifu j’ai l’impression ^^
  15. Hacel

Le dernier State of Play en date met à l'honneur Deathloop de Arkane avec pas moins de 9 min: ça s'annonce bien! Sifu est décalé pour 2022 mais ça ne l'empêche pas de montrer son concept intrigant un peu plus: Nouveau trailer pour Lost Judgment également: Et enfin le director's cut de...
  16. Hacel

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

Je ne suis pas dans ce cas non plus mon cher. Juste que ma Switch Lite va finir par rendre l'âme alors que je ne l'ai que depuis un an. Par là j'entends que le stick gauche drifte pas mal et que le bouton R n'est plus aussi répondant qu'aux débuts. Pour des jeux tels que Monster Hunter par ex...
  17. Hacel

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

Ah cool, enfin un meilleur écran! Mais on dirait qu'ils ont fait les choses un peu à moitié en ne rajoutant ni RAM ni en changeant de CPU... et 64 Gb, c'est toujours aussi peu de nos jours. Les gens voulaient une Switch Pro, quoi...
  18. Hacel

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

J'ai juste trop hâte!! :D
  19. Hacel

... Ou comment faire fuire les indés inexorablement s'ils ne se rendent pas plus attractifs et aidants avec les petits développeurs! Lamentable. Oh trop bien, le lip sync pour la langue japonaise, mais surtout une nouvelle île ^^
  20. Hacel

Le Topic à 595 francs

Initial D tomes 5 à 36. Comment ça je me lance dans une collec' moi? :normal: