Résultats de la recherche

1. Hacel

Shin Megami Tensei - SMT - Megaten pour les intimes : P

SHIN MEGAMI TENSEI la réincarnation de la déesse La vénérable série de Atlus forte de plus de 30 ans d'existence, méritait à mon sens un topic dédié, car même si elle n'est apparue chez nous sur les radars, qu'à partir de SMT Nocturne/Lucifer's Call soit en 2003-04, elle remonte en réalité à...
  2. Hacel

Les VGA - Video Game Awards

Vous les attendiez? moi? pas forcément! :p Mais voilà, on a la liste des nominés pour les Game Awards de cette année 2019 alors pourquoi se priver de pronostics et des débats qu'ils engendrent chaque année?... Allez, on prend une grande inspiration et on se retrouve en bas! Game of the Year...
  3. Hacel

E3, IKyube, ou la poudre plein les yeux...

Nous y voilà! le moment de l'année où les constructeurs et les studios nous en mettent plein la vue, nous mitraillent plus ou moins malhonnêtement avec leurs promesses, leurs vids soit-disant in engine... Bref, vous l'aurez deviné, c'est l'Electronic Entertainment Expo!! 🤩🤩🤩 Et donc ici l'on...
  4. Hacel

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure

La célèbre saga de Hirohiko Araki manquait cruellement à l'appel aussi je me devais de corriger cet impair! Notamment depuis que la série de mangas ne cesse de gagner en popularité et compte depuis quelques années un anime qui va jusqu'à sa cinquième partie. Donc JoJo c'est quoi au juste? Une...
  5. Hacel

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

... Oui bon excusez ce jeu de mots tout naze mais il nous manquait sérieusement un fil dédié aux titres issus du giron de Fromsoftware, ainsi que les studios qui se sont engouffrés par la suite sur le terrain semé d'embuches (au sens propre comme au figuré) que sont les "dark souls like" Aussi...
  6. Hacel

Shoot, shoot, kill! Le FPS dans tous ses états

Il sera ici question de tout ce qui fait l'actualité des First Person Shooters qu'ils soient passé, présent ou à venir! Pour tous les amateurs de ce plaisir coupable, et avouons-le, bas du front, qu'est le shooter, quel plaisir de mettre son cerveau de côté le temps d'une partie et de se livrer...
  7. Hacel

Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

Développeur: CD Projekt Red Moteur: REDEngine 4 Supports: X BOX One/PS4/PC... machines bien vener Sortie: When it's done A peine la dernière extension de The Witcher 3 terminée, c'est à dire Blood and Wine, les petites mains ciselées de CD Projekt Red se sont mis à l'ouvrage sur cette nouvelle...
  8. Hacel

Final Fantasy XIV Online - Shadowbringers

Editeur: Square Enix Supports: PC/PS4 (anciennement PS3) Recap des sorties: FFXIV A Realm Reborn 2.0 : 27.03.2013 Heavensward 3.0 : 23.06.2015 Stormblood 4.0 : 20.06.2017 Shadowbringers 5.0: 28.06.2019 A toutes fins utiles je crée ce...
  9. Hacel

Monster Hunter : WORLD / RISE et autres parties de chasse

Bon, même si je vais regretter les quelques 140 pages qui ont couvert ces épisodes sur près de quinze ans, il nous fallait un topic et donc un point de chute pour tout ce qui est infos, events, hunters etc. En ce moment c'est le Festival du Printemps et le lobbie multi a donc revêtu des...