Résultats de la recherche

1. el_panZer

Backlog Cinéma : EDITION 8 : 201 JOURS PLUS TARD

Ah mince je pensais que c'etait la véritable histoire du petit chaperon rouge (mais avec un nom changé genre version canadienne), j'etais même pas au couranr de cette suite
  2. el_panZer

Le jeu du backlog

Je resterais sur seulement abzu de finit ce mois Peu de temps de jeux et je part en déplacement lundi jusqu'au 2 juillet^^
  3. el_panZer

Sire, sire, on en a gros !

Jsuis d'accord mais y a la manière de le dire^^ Alors techniquement oui, dans les faits ni ma femme ni moi ne la supportons 😅
  4. el_panZer

Ayant eu les enfants que l'on desirait avec ma femme, comme je l'avais décidé je suis aller prendre rdv pour une vasectomie. Il y a d.abord un premier rdv avec le chirurgien puis un delai legal de 4 mois de réflexion avant opération. Petit florilège de ce premier entretien: -mais vous êtes...
  5. el_panZer

Le topic pour pas râler

J'ai reçu mon exemplaire ps4 de scott pilgrim vs the world 😍 Arrivé de chez limited run games après un treeees long délai (mais ils avaient avertit qu'avec le covid la logistique aller prendre du retard)
  6. el_panZer

Le topic des abonné•es Disney+

Finit a l'instant et passé un bon moment. Le premier épisode prend tout son temps pour exposer la nouvelle organisation et le développement de loki contrairement a ce que le trailer présagé.
  7. el_panZer

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Platine obtenu pour jojo bizarre adventure: eyes of heaven Je me suis bien marré sur le mode histoire tellement c'est du grand n'importe Côté jeux c'est pas tiptop. Déjà de base jsuis pas fan des jeux de combat en arène mais la c'est vraiment pas ouf. Le seul bon point.c.est la multitude de...
  8. el_panZer

Bonne chance @jeje829
  9. el_panZer

La logique française... La crèche communale refuse de prendre ma fille car ma femme est demandeuse d'emploi Et pole emploi exige que ma fille soit en crèche sous peine de couper les droits au chomage de ma femme
  10. el_panZer

Le jeu du backlog

C'est surtout le 2 qui était mal aimé tellement il ramait ce qui entraine la sortie du X pour réparer ça. J'espère que ça a été arrangé sur les version récente. J'ai les version MVS (la version arcade des neogeo) et le 2 est vraiment déplaisant Au passage fin de la chasse aux trophées pour...
  11. el_panZer

🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Pour le sport de fille/garçon (dans un cadre scolaire donc des jeunes) On remplace jouet par sport dans ce diagramme et on a la réponse Blague a part dans l'article il est aussi précisé qu'une 20aine d'état sont dans le même cas, quasi 50% c'est hallucinant
  12. el_panZer

Le jeu du backlog

ABZU terminé Très plaisant a jouer. Même si l'influence de journey est evidente j'ai plus eu l'impression de rejouer a flower Un peu perdu au début vu qu'il y a moins d'exploration que dans journey je ne voyais pas trop où le jeux voulais m'emmener puis a mesure que les chapitres avancer...
  13. el_panZer

@Linsky oui c'est façon de parler Je vais des farm triple triad régulièrement (quand les nouvelles GF arriveront) Parceque bon la Squall Nv 12 2059 hp 107 force 50 défense Jsuis tranquille pour partir en mission a dollet XD
  14. el_panZer

@JoeHell ouais faut que j'ajoute les AvsP J'ai déjà vu le premier predator et les 4 alien lais je veux me refaire toute la saga ;)
  15. el_panZer

Le jeu du backlog

Pour @garkham Rayman forever parceque c'est un grand classique des plateformer 2d Don't starve un très bon jeux de survie avec un DA magnifique Métal slug 3 tout simplement mon slug préféré Little nightmare mon gros coup de coeur du moment, je sais que l'horreur c'est pas trop ton kiff mais on...
  16. el_panZer

Reprise de ff8 remaster Faudrait ptet que je songe a arrêter le triple triad et retourner a la BGU suite a ma victoire sur ifrit
  17. el_panZer

Le jeu du backlog

@neogrifter Layton et jouney sont déjà fait (dans le cadre du backlog d'ailleurs) @garkham il faudrait modifier le lien de la première page (plus du tout a jour) pour rediriger vers ma signature Je m'occupe de ta sélection des que ma migraine me laisse un moment de repis
  18. el_panZer

@Halasimov Aliens Jupiter le destin de l'univers La vengeance du petit chaperon rouge Les 5 legendes Tigres et dragons 2 Wall-E Zombie anonymous The last starfighter
  19. el_panZer

Le jeu du backlog

@tonio88 pour la fin de ff X-2 Si tu compte te lancer dedans le jeux dispose d'un ng+ te permettant de garder job et equipement (et probablement monstre pour la version hd) afin de rouler sur les missions d'histoire ^^