Résultats de la recherche

1. Celebrian

Sire, sire, on en a gros !

Je râle, parce que je ne suis pas admissible à mon concours pour 0,70 point. J'ai un mélange de haine contre moi-même et de rage. Allez, ce sera pour l'année prochaine...
  2. Celebrian

Merci bien ! Et désolée de ne répondre que maintenant !

Merci bien ! Et désolée de ne répondre que maintenant !
  3. Celebrian

Merci (et désolée de répondre presque une semaine après)

Merci (et désolée de répondre presque une semaine après)
  4. Celebrian

Désolée pour le temps de réponse, mais merci !

Désolée pour le temps de réponse, mais merci !
  5. Celebrian

Je réponds un peu tard, merci !

Je réponds un peu tard, merci !
  6. Celebrian

J'arrive un peu tard, mais merci !

J'arrive un peu tard, mais merci !
  7. Celebrian

[Who run the world ?] Le topic du féminisme ou de comment organiser la lutte contre le patriarcat.

La semaine dernière, la communauté de fans de Twitter pointait la Shueisha de supprimer tous les tweet contenant des fanarts, gif et autres pp d'une de leurs licences (principalement Dragon Ball). Pourquoi j'en parle ici me direz-vous? Tout simplement parce que la Shueisha serait innocente. Le...
  8. Celebrian

Nos amis, les bêtes

Je vous ai pas présentée ma nouvelle petite puce, qui vient porter compagnie à mon Katsura ! Elle vient d'une asso, ça faisait 6 mois qu'elle y était. Elle est encore timide et stressée, mais elle commence à s'améliorer. Ça fait qu'un mois et demi qu'elle est avec nous, et ça peut que continuer...
  9. Celebrian

J-Rock SCANDAL スキャンダル

Non
  10. Celebrian

Mon confinement, mes feuilles de PQ et moi.

Ce matin, je suis sortie pour aller chercher les masques offerts par la mairie. J'ai décidé d'y aller à pieds, parce que ça fait 2 mois que je n'ai pas marché, et ça commence à se voir et à se sentir (surtout que je suis asthmatique). Et bien c'était douloureux au début, mais tellement bon pour...
  11. Celebrian

Une vie s'achève, une autre commence

Toutes mes condoléances.
  12. Celebrian

Je sais pas, moi même un énorme pot, ça fait max une semaine... Faut dire que les gros comme ça, je les grignote en faisant à manger... Ouais on a tous nos tares.
  13. Celebrian

Mon confinement, mes feuilles de PQ et moi.

Ma grand-mère, qui vit seule loin de tout le monde, a profité de l'ennui pour continuer à développer ses compétences informatiques. J'ai eu un bug quand j'ai vu un appel Whatsapp en visio de la part de ma grand-mère de bientôt 80 ans (et je vais donc devoir ranger l'appart plus souvent, si elle...
  14. Celebrian

La météo des émotions

Mes sincères condoléances à toi et à ton amie. Beaucoup de courage.
  15. Celebrian

Une vie s'achève, une autre commence

Pierre Bénichou est décédé à 82 ans.
  16. Celebrian

En effet, c'est une chance. Mon copain doit aller travailler et le patron a déjà dit qu'il ne payait pas "des gens à rien faire", justifiant ainsi son refus du télétravail et d'un parent à la maison pour garder ses enfants. La joie.
  17. Celebrian

Je râle un peu, car alors que j'avais trouvé enfin du boulot, je me retrouve en quarantaine forcée : étant une population à risque et habitant loin de mon travail (mon centre interdit à toute personne prenant les transports en commun plus de 30 min de venir), après seulement 15 jours de travail...
  18. Celebrian

Le topic pour pas râler

Je râle pas, y'a eu de la neige ce matin :heureux:
  19. Celebrian

Merci !

Merci !
  20. Celebrian

Merci bien !

Merci bien !