Résultats de la recherche

1. Bluesiders

Sire, sire, on en a gros !

Perso je connais pas d'adultes/personnes independantes qui achetent ce qu'elle n'aime pas manger :normal: @Sugarman repose toi bien et puis profite en un peu :)
  2. Bluesiders

J'espere, avec les coupures budgetaires, les stagiaires a l'hopital peuvent plus chercher sur google/doctissimo qu'elle maladie on a :normal:
  3. Bluesiders

Manga : Topic des BD à l'envers venues du Japon

@Ray tu veux dire TV Asahi?:normal: Ca me surprend toujours de voir des mangas finis depuis des annees dans le haut ce genre de classement :)
  4. Bluesiders

Le topic pour pas râler

Je veux pas chipoter mais ya un topic des cadeaux de noel non? 😅 Edit : trouve https://forum.atnl.fr/index.php?threads/3615-hotte.484/
  5. Bluesiders

Vos lectures du moment

J'ai lu et finis Naruto, 700 chapitres et ca ma gonfler tout du long haha le dernier chapitres a l'air dessiner avec les pieds... fin bref, de bons personnages, une histoire qui a l'air de demarrer quand elle se finie....
  6. Bluesiders

Vos lectures du moment

J'ai bien entame 'ultralearning' de Scott young
  7. Bluesiders

J-Rock MAN WITH A MISSION

Nouveau titre :
  8. Bluesiders

Agenda des concerts

LazygunBrisky en live le 19 decembre sur internet : https://lazygunsbrisky.com/live/2020/10/30/4177/
  9. Bluesiders

J-Music Recherche clip - Help me!

Yes :) thanks @Dr Bob Kelso
  10. Bluesiders

J-Music Recherche clip - Help me!

Bon apres avoir racler ma memoire, me voila... Un clip qui etait sur Nolife, ou les paroles 'caricaturer' les clips, plutot rock dans mon souvenir
  11. Bluesiders

Fais toi livre a ton boulot :)
  12. Bluesiders

Le Topic à 595 francs

Ultra learning de Scott young en ebook :)
  13. Bluesiders

Archipel

Nouvelle video:
  14. Bluesiders

La météo des émotions

Prends soin de toi, ton boulot survivras !
  15. Bluesiders

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Imdb dit bien Valkyrie ;)
  16. Bluesiders

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

@JESUS Valkyrie avec Tom cruise est fantastic ! J'ai adore Night and day car c'est une caricature de son perso dans M:I et ca rend le film encore plus marrant :D
  17. Bluesiders

Question de gout je pense, j'ai lus 20th century boys en premier et ca m'as mis une claque.
  18. Bluesiders

@JESUS si tu n'a pas encore lus d'autres oeuves du maitre, 20th century boys est aussi incroyable que Monster !
  19. Bluesiders

Séries TV

Finalement survecue a la dernier saison de 13 reasons why, ca clot bien la serie !