Résultats de la recherche

1. JoeHell

Le topic pour pas râler

Parce que je suis comme ça, mes parents étaient anti télé et anti informatique extrémistes, j'ai dû attendre mon 1er salaire à 17 ans pour m'acheter mon 1er PC, et j'ai encore dû batailler avec eux pendant des jours pour qu'ils cèdent. Tout ça pour des histoires de bourrage de crâne religieux...
  2. JoeHell

Le topic pour pas râler

Encore une fois, je suis surpris par les résurrections de PC ! Je sais que ma nièce de 8 ans et son frère de 5 ans veulent un PC portable. Leurs parents sont évidemment contre. Donc j'en profite pour leur offrir l'ancien PC portable qui a 10 ans de mon fils pour Noël :normal: Vu qu'il prend la...
  3. JoeHell

Demandez le journal ! - La revue de presse

A ce propos, c'est un peu hors sujet sur ce topic, mais Davy Mourier a édité une BD autobiographique qui raconte la relation de Sophie Lambda avec un manipulateur que j'ai trouvé très bien racontée, et même drôle alors que le sujet s'y prête difficilement : Tant pis pour l'amour ou comment j'ai...
  4. JoeHell

https://www.zeit.de/politik/ausland/2020-11/corona-regeln-frankreich-lockdown-polizei-quarantaene-attest-joggen-sport Un article du Zeit sur la gestion du covid en France. Alors j'ai pas d'abonnement, et j'ai un niveau nul en allemand, mais le titre a suffi pour me filer un rictus ^^
  5. JoeHell

Sire, sire, on en a gros !

Le boulet, quoi :oops: J'ai fait de la plomberie en boulot d'étudiant dans des caves à vin, ça m'est pas arrivé une fois en 5 étés d'oublier de coller des tuyaux, et pourtant on en collait des tubes et des raccords à longueur de journée !
  6. JoeHell

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

OK, donc il y a juste la séquence "black freighter" rajoutée au director's cut.
  7. JoeHell

J'ai la director's cut en import US, c'est une autre version que tu as ? EDIT: interview de Zack Snyder:
  8. JoeHell

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/danemark-des-restrictions-apres-la-transmission-d-une-version-mutee-du-coronavirus-par-les-visons-7041708 Le Danemark abat 15 millions de visons d'élevage pour empêcher une mutation du coronavirus de se répandre... 15 millions !!! Mais il y a...
  9. JoeHell

A la télé ou en replay

Reportage d'Arte en 5 volets sur différents acteurs sur le terrain de la vie politique aux USA pendant l'année avant l'élection présidentielle : https://www.arte.tv/fr/videos/093705-001-A/les-usa-dans-tous-leurs-etats-1-5/ - l'ascension d'une étudiante pro-Trump aux dents longues sur son...
  10. JoeHell

Par un rassemblement évangélique d'une semaine de membres de l'église qui venaient de plusieurs continents, pas d'une messe.
  11. JoeHell

Je doute beaucoup de cette affirmation. Qu'ils soient légalement responsables ok. Qu'ils aient conscience de leurs actes à cet âge, j'y crois pas trop, surtout pour un post sur un réseau social. Pendant ce temps, Balkany est tranquille chez lui après avoir détourné des millions d'€.
  12. JoeHell

Oculus Rift, HTC Vive, PSVR, etc : la réalité virtuelle, la VR, la vraie, enfin

@Kimi : oui c'est du bricolage la connexion link par wifi. J'ai suivi ce tuto : Il faut installer Virtual Desktop version Quest, installer Virtual Desktop streamer sur le PC, puis le "store" Sidequest qui propose un patch de l'app Virtual Desktop, et enfin quand tout est installé, dans Virtual...
  13. JoeHell

L'Oculus Quest 2 est une tuerie, tout simplement :love::love::love: J'ai déballé ça hier en rentrant du boulot, et le côté négatif a été le temps d'installation nécessaire jusqu'à ce que tout marche (spoiler : 7h) : - déballer le casque : ok - le connecter au wifi : ok - attendre la mise à jour...
  14. JoeHell

Cosy Corner, le coin des petits cosy

Tu es passé de contributeur Twitch a Patreon pour les bonus maintenant ?
  15. JoeHell

Voilà, j'ai eu le mail d'expédition de l'Oculus Quest 2, je devrais l'avoir vendredi ! Sans le pack "sangle Elite batterie + étui de transport" qui est juste précommandé sans date de livraison disponible. A mon avis ils ont eu beaucoup de demandes aux USA, du coup c'est prioritaire chez eux...
  16. JoeHell

Le Topic des Vidéos

Poutou is not dead :
  17. JoeHell

Y'a des Star Wars après les 6 ? Je me suis arrêté là 😁
  18. JoeHell

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Sur mon PC principal, j'avais un vieux dongle wifi avec lequel j'avais un débit bien pourri, genre 20 Mb/s. Autant dire que pour transférer des fichiers entre mon serveur branché en ethernet sur la box dans la pièce à côté, je prenais souvent une clé USB. Hier j'ai installé à la place une carte...
  19. JoeHell

Séries TV

J'ai lâché Lost à la moitié de la saison 2 : j'ai regardé au boulot, on était plein d'intérimaires dans un entrepôt pour réinitialiser des centaines de PC portables d'une grosse boite, et bien sûr les PC n'arrivaient pas à temps, donc on passé littéralement 60 à 80% d'une semaine à regarder des...
  20. JoeHell

Centre d'imagerie humourologue

Dans l'app qui te permet de visionner les images sur le tel (Galerie chez moi), tu as forcément des outils de base pour recadrer, faire des rotations, régler les luminosité/contraste. Et sinon il y a 2 PC qui t'attendent à Strasbourg, si tu ne les as pas encore cherchés :normal...