Résultats de la recherche

1. SPGK

Série DRAGON BALL / DRAGON BALL Z / GT / KAÏ / SUPER.

Comme un topic ayant pour thème un manga, ne peux pas se passer de sa version anime, voici fraîchement crée le topic du mythique Shonen Dragonball pour causer de toute ses versions anime, de la série, en passant par les OAV, les téléfilms, jusqu'aux films (Cinéma). ENJOY !
  2. SPGK

C'est... l'histoire d'un mec.... Vous la connaissez... non ?

Amateur de bonne blagues qui tâchent, je ne pouvais me résigner de ne pas voir un topic dédié à l'humour de tout bords, même vaseux. Même si de nos jours on ne peux pas rire de tout avec tout le monde sans une levée de boucliers de toutes parts, soyons fou, et rions un peu avec convivialité...
  3. SPGK

[Manga] DRAGON BALL / DRAGON BALL Super

DRAGON BALL /DRAGON BALL SUPER ... ET SES UNIVERS ETENDUS (DOUJINSHI, DRAGON BALL MULTIVERSE, NEKOMAJIN, JAKKO, ETC...) Edit : suppression du logo de presentation du topic. On ne peut pas parler de mangas, plus particulièrement de Shonen, sans évoquer un de ceux qui à inspiré la plupart des...
  4. SPGK

[En mode Multi] ID PSN

Parce qu'il n'y a pas que le mode Solo dans la vie, voici le topic des ID pour les adeptes du jeu Multijoueurs en ligne pour Playstation. Bien que je ne soit pas un gros joueur multi pour cette génération de console, je remets ici mon ID : SPAWNGOKU je fût un adepte de multi du temps de la...
  5. SPGK

Série DOCTOR WHO

DOCTOR WHO On ne peut pas parler de "petit écran" sans parler de la série anglaise de science-fiction qui a un demi siècle d'existence : DOCTOR WHO J'inaugure donc ce topic avec ce premier post. SYNOPSIS Le Docteur est un extraterrestre, d'apparence humaine, orginaire de la planète...