Résultats de la recherche

1. SPGK

Demandez le journal ! - La revue de presse

tous les jours chère lenneth... je reste humain quand même. :)
  2. SPGK

Laisse le dire, ça lui fait tellement plaisir. De toute façon, quoi que ce baltringue peut écrire, ça m'en touche une sans reveiller l'autre, d'autant que je l'ai en ignore list.
  3. SPGK

Au cas ou t'aurais lu, tu aurais pu en déduire facilement, que l'empathie, justement, je n'en ai pas....et justement, ton famoso "ce sera ton tour/celui d'un proche", je suis en plein dedans, et cela n'y change rien. Et je viendrais pas faire la "pleureuse" pour du soutient. Au pire... si "par...
  4. SPGK

@AquilA je valide ton point de vue, et j'y adhère.... y a aussi un peu de psychosomatique dans le lot. Quand au fait de contaminer ma sœur.... pff.... ma sœur ça fait deux mois que je l'ai pas vu, de même que mon entourage proche.... alors le sentiment de culpabilité, ne m'affecte en rien de...
  5. SPGK

A un moment donné.... Naître et vivre, c'est être condamné à mourir, selon le parcours de nos vies... Il y a deux jours ma sœur, hypocondriaque maladive, à chopé cette merde...et pourtant elle nous a cassé les burnes, avec ses avertissements sur les gestes blablabla... elle portait le masque...
  6. SPGK

C'est toujours comme ça que ça commence.... et puis après on connait la suite....
  7. SPGK

Séries TV

j'ai bouffé la saison entière de JURASSIC WORLD Camp Cretaceous. La série retranscris assez bien les tensions, et frissons que l'on avait pu avoir en découvrant Jurassic Parc à l'époque. bien que courte (8x23mn), elle prends le temps de développer le background des protagonistes, un groupe de 6...
  8. SPGK

Le Topic des Vidéos

9. SPGK

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Demon souls, ça reste unr remaster, personne ne tique sur son prix ??? Quand un remaster coute 20% de moins actuellement, sur les machines actuelles, par rapport aun jeu fait de A à Z, ou alors un remake. Non... ça va... 80 balles le remaster, ça passe crème avec la vaseline.
  10. SPGK

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

He, he, he.... 100 balles de plus pour le lecteur physique.... vous la sentez venir la petite pastille qui va justifier la hausse du prix des jeux ? D'autant, que des infos post conf', vont en conforter plus d'un sur cela, comme par exemple le fait que les exclu de lancement comme spiderman...
  11. SPGK

Le Topic à 595 francs

Bonne surprise... Avec une funky spidey captain universe Et un comic en 3 tomes TF.... J'aimerais qu'ils réeditent en omnibus, tout ceux parus chez IDW et Dark Wirbel
  12. SPGK

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Ça me fait penser à : 🤣
  13. SPGK

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Selon beaucoup... ça commencé à partir d' interstellar.... moi je trouve pas, mais vu que j'aime tout ce qui est SF, je serais pas objectif, sur ce film. Sinon, il mettent la faute du fait que tenet soit mauvais pour eux, c'est Du fait qu'il n'y avait pas son frangin à ses côtés...
  14. SPGK

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Je m'étais pris le premier sur PS1, je Le prendrais sûrement dans un an quand il sera dans les bacs occaz'... ces jeux vont drastiquement baisser en occaz' a l'arrivée des next gen.
  15. SPGK

Sire, sire, on en a gros !

Micromania, son des "fucking thieves" ! j'ai versé un accompte en juin de l'an dernier de 20 balles pour reserver Avengers, valable jusqu'en juin 2020, histoire de moins cracher de thune quand il sortira... en allant le chercher ce matin, je me suis dit cool j'ai en plus un bon de 10 balles...
  16. SPGK

Le Topic à 595 francs

J'attends mon nouveau phone, un A51 Et je suis allé chercher ma précommande Bon... par contre sur ce sujet...
  17. SPGK

mon premier etait un GS2, un haut de gamme de l'époque, et vu le prix il a pas tenu plus qu'un entrée de gamme... depuis pour 300 balles de moins, en entree de gamme, j'ai moins rage, quand il me lache pour une panne identique. mais au moins le S2 on pouvait l'ouvrir soit même pour le réparer...
  18. SPGK

moi, je voudrais que les jours feriés ne tombent plus le week end, ou alors, que le 1er mai, par exemple, si il tombe un samedi ou un dimanche, devienne un 2 ou 3 mai !
  19. SPGK

mon telephone est sur le point de mourir. j'avais bien besoin de cela, ça fait pas encore 2 ans que je l'ai. c'est un entrée de gamme samsung, mais bon je remarque, après plusieurs phones de la marque en ma possession, que c'est, hors batterie, le son et les micros qui lachent en premier...
  20. SPGK

tu as oublié l'outil indispensable pour motiver les jeunes ouvriers : le fouet, avec en font musical le bruit des tambours !