Résultats de la recherche

1. garkham

Gamekult (avec des vrais bouts de codes Premium dedans)

Coucou les gens, Je suis chafouin de ne pas trouver de sujet qui nous permettrait de discuter de ce fabuleux site et de ces "papiers" et émissions dans son ensemble. Aussi je me permets de créer un sujet central pour ça, qui ne vise en rien à concurrencer les sujets spécifiques très orientés...
  2. garkham

Epic Games Store (PC)

Je pose là un petit topic sur ce nouveau concurrent de Steam ( :sneaky: ). Un petit rappel des premières annonces. * Journey y sera disponible en exclusivité PC. * Un jeu gratuit toutes les deux semaines en 2019, à commencer par "le GOTY du Gautoz" (et d'exServ) Subnautica du 14 au 27 décembre...
  3. garkham

De quel jeu vidéo provient cette image ?

J'étais persuadé d'avoir vu un tel topic sur ce forum, mais impossible dz remettre la main dessus ici ou dans le forum Jeux vidéo. Peut-être sur le forum Nolife ? Je tente donc d'en créer un ici. Merci de le mettre à la poubelle s'il fait doublon. Et je commence avec le peu pour lequel j'ai...
  4. garkham

Electric Light Orchestra, ticket to the band [musichronicles]

Coucooou tout le monde, Comme dit sur le topic de Supertramp, ledit groupe n'est pas le seul à trôner au milieu de mon salon. J'ai deux autres gros groupes de cœur, un peu plus récents dans leur découverte, The Alan Parsns Project et Electric Light Orchestra. Afin de commencer à mettre en forme...
  5. garkham

Supertramp, band of the century [musichronicles]

Bonjour à tous, A l'occasion du 40ème anniversaire de Crime of the Century et du retour en France de Roger Hodgson pour quelques concerts au début de l'été, j'ai une grosse envie de rafraîchir l'ensemble de mes avis sur l'intégrale des chansons du groupe. Pour les curieux, j'avais déjà fait...
  6. garkham

Quelque chose de gentil sur un jeu que vous détestez

Coucou tout le monde, Je me balade sur Twitter ce matin et viens de tomber sur cette petite merveille : "Quote this tweet with something positive about a game you hated". Je trouve l'exercice génial que d'essayer de verbaliser les aspects positifs de nos mauvaises expériences. Ça ne parlera...
  7. garkham

Les GOTY de l'ATNL

Coucou les gens, Comme vous ne le savez pas encore, je suis un grand fan de classement. Et il en manque un majeur sur ce jeune forum, celui des GOTY. C'est normal me direz-vous, nous n'avons vécu aucune fin d'année ici, mais comme l'E3 est passé et nous a rappelé tout ce à quoi nous avions joué...
  8. garkham

Le topic de la gestion

Coucou, Je remarque l'absence d'un lieu pour parler de ce qui reste à mes yeux la plus prenante des expériences vidéoludiques et celle que je remercie tous les jours de m'avoir amené sur le PC : les jeux de gestion. Appartenant au genre plus vaste des "simulations" (ces jeux de roxxors qui...
  9. garkham

Un jour, une musique de jeu

Coucou, J'aimerais humblement reprendre l'idée du topic Un jour, un jeu, mais en prenant le temps de présenter une musique (ou un album) issue d'une bande originale d'un jeu qui nous a marqué ou qui nous marque en ce moment. Je n'ai pas l'impression que cet aspect soit couvert, ni par le...
  10. garkham

Le jeu du backlog

Coucou les gens, Je me doute que beaucoup d'entre vous doivent trainer sur le forum de Canard PC qui propose la même chose. Mais comme ce n'est pas le cas de tout le monde, et que certains veulent sans doute passer plus de temps sur ce forum-ci, je me permets de leur piquer l'idée. Mais comme...