Résultats de la recherche

1. #diez

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Avant les années 2002 ses choix étaient plutôt bons. Puis est arrivé un certain Resident Evil et un autre certain Paul W.S. Anderson... deux "phénomènes" qui ont littéralement paralysé sa carrière et la possible ascension de la comédienne.
  2. #diez

Demandez le journal ! - La revue de presse

Au pire réglez ça en privé les gars.
  3. #diez

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Alors moi je déconseille fermement cette production limitée, racoleuse et insipide qui repose sur une comédienne en roue libre, bien trop libre pour en faire une chouette expérience. Là où je bug c'est sur "une mise en scène audacieuse". C'est à dire ? Pourrais-tu préciser ta pensée @Nabmed...
  4. #diez

Le jeu du backlog

Je vais y participer, mais pas avec ma liste actuelle. Je vais la remettre à jour pour des jeux pas trop longs, voir petits jeux histoire de. Je précise qu'il est possible que je laisse tomber en cours de route des des raisons perso.
  5. #diez

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Tenet Avec ce visionnage qui date déjà de 10 jours je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai apprécié, mais sans le plaisir ressenti avec les précédentes réalisations de Christopher Nolan. Il y a déjà des points qui font que j'ai un début d'explication au ressenti mitigé de cette production. C'est...
  6. #diez

C'est le jour où tu te sentira vulnérable, vraiment vulnérable (ce que je ne te souhaite absolument pas) que tu remettra peut-être ce discours en cause. Tu es sûr de quelque chose que tu n'a pas encore vécu.
  7. #diez

"Ces enflures qui vont couler le pays" t'auraient-ils soufflé cet aphorisme qui dans cette situation est, à mon sens, parfaitement déplacé ? C'est ce que tu sembles pourtant dénoncer (et ça se défend tout à fait)... le fameux "chacun sa merde" en sous texte de la mise en places des mesures...
  8. #diez

@GipsyDangerous En effet, à ce niveau, la haine devrait être un crime.
  9. #diez

@jeje829 Loin de là en effet, mais je garde en mémoire une très belle interprétation schizophrénique de Jeanne d'Arc. Du coup je me dis qu'il y avait quelque chose à faire avec elle. Bon aujourd'hui cela semble compromis, mais on est pas à l'abri d'une remise en question. J'ai encore de...
  10. #diez

Plus que des mauvais choix, je pense plus qu'elle n'a pas le choix. Donc elle prend tout ce qui passe. Par contre je ne pense pas qu'elle soit une mauvaise actrice. C'est tout à fait perso, mais j'arrive pas à trouver sa prestation de Jeanne d'Arc aussi affreuse que ce qu'on veut nous faire...
  11. #diez

Mais c'est bien aussi un film dans les pas de Uwe Boll. On en avait drôlement besoin. Arrêtez donc votre médisance voyons. :normal:
  12. #diez

Le topic des abonnés à Netflix

Je ne me qualifierai pas de "bon public", même si son sens profond m'échappe, et pourtant y a de bonnes choses sur cette plateforme. Et pour contredire le "c'est pas de une question de savoir choisir ou pas", bah c'est précisément en cherchant et choisissant que de temps en temps j'y trouve de...
  13. #diez

Xbox : consoles, news, jeux, etc.

^^
  14. #diez

Séries TV

Family Business Saison 2 (en cours) Toujours aussi chouette avec un épisode 2 bien drôle. Reste 4 épisodes, mais déjà conquis par cette série qui ne paye pas de mine.
  15. #diez

Une vie s'achève, une autre commence

Y a pas 1 heure je me suis acheté le blu-ray de Moonraker... RIP grand monsieur.
  16. #diez

Alors que je m'interrogeais sur le fait qu'il n'y ai pas d'annonce forte avant les précommandes... là je suis choqué. ^^
  17. #diez

Je trouve ça débile que Microsoft lance ses précommandes dès demain sans une grosse annonce pour l'accompagner. A moins qu'un truc soit prévu ce soir, c'est tout de même curieux comme stratégie bien que cette dernière ait dû être revue à cause des leak. J'aime beaucoup la xbox et ça me ferait...
  18. #diez

Séries TV

Si c'est aussi original que cette BA peut-être que ça me fera oublier l'inutilité des personnages dans la saga cinématographique. C'est très personnel, venez pas me dire que sans machin y aurait pas eu machin. Ce que je veux dire c'est qu'à mes yeux, ces personnages, avec ou sans c'est la même...
  19. #diez

COMICS: SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!

Je viens de finir le premier cycle également. C'est vraiment très bon. Dans l'intimité des héros avec des évènements qui dépassent l'entendement, mais sans jamais en faire en des caisses visuellement. Tout est bon dans cette série. Comme tu dis, l'écriture fait qu'on a l'impression d'une série...
  20. #diez

Séries TV

J'ai pu finir la série. J'ai quand même réussit à m'investir dans les deux derniers épisodes, mais je te rejoints sur pas mal de choses. En 8 épisodes de 40min à peine on se retrouve avec beaucoup trop de déchets. Et mine de rien les missions que j'appelle "annexe" je ne trouve pas qu'elles...