Résultats de la recherche

1. lolet

Sire, sire, on en a gros !

@Ray mon amour, courage à toi !
  2. lolet

Ta derniere partie?

en tout cas on sens toujours la thématique des mains dans cette figurine comme dans la majorité de celle qu'on a vue.
  3. lolet

Le coin du radin

Ah bah moi qui voulais pas spécialement jouer à watch dogs... :unsure:
  4. lolet

Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

@Lynken demain et vendredi, pour le coup je pourrais regarder tes stream puisqu'on part mardi et que vendredi on arrive à la gare vers 10h30 je serais chez moi quand tu commancera le stream. reste mercredi ou effectivement je ne serais sans doute pas dispo.
  5. lolet

Le topic pour pas râler

@GipsyDangerous ,@Ray me l'a offert directement. En général Ray ne dit pas ce qu'il ne m'a pas encore offert sur le forum !:heureux: @hakugei_ j'espère que les résultats seront bon.
  6. lolet

Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

@Lynken j'ai du mettre une attelle au poignet gauche, or avec dans les transports, avec le téléphone c'était ultra pas pratique. (c'est une attelle qui mets au repos forcé mon pouce.)
  7. lolet

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

je peux donner un avis sans spoil mais ça risque d'être très court... mais bon Spycies (Guillaume Ivernel, 2020) : sympas, perso cool mais réalisation dans les choux. Tenet (Christopher Nolan, 2020) : les acteurs sont bon, mais c'est compliqué pour être compliqué, alors qu'en fait c'est...
  8. lolet

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

je sais pas pourquoi j'ai envie de voir Tenet, mais j'ai bien envie de le voir... j'ai un peu honte de pas savoir pourquoi le film m’attire... (j'ai oublié un "e" au titre du film donc je corrige (il est 16h43))
  9. lolet

Guide de survie en territoire fongique : le topic The Last Of Us.

je suis en train de me refaire the last of us part II je mets la raison en spoil parce que je ne sais pas si c'est du spoil, ...
  10. lolet

Le Topic à 595 francs

je viens de recevoir un colie (qui a fait un beau voyage puisque suite à une erreur de la boutique, au lieu d'être envoyé en région parisienne, il a fait un tour à Monaco avant de revenir et d'arriver chez moi...😅)
  11. lolet

si ça passe mieux l'aprèm,après je dois faire les courses demain donc je ne serais pas là en début d’après midi. je pense que je serais revenue vers 15h
  12. lolet

🥄 Handicaps, neurodivergences, maladies chroniques et plus si affinités

C'est inique comme décision ! :mad:
  13. lolet

Critiques et avis sur vos jeux

quand je dirige un perso dans man of medan, vous pouvez être sur que le pauvre personnage va mourir... :eek: :dubitatif:
  14. lolet

Fanzine n°2 : ouverture des précommandes

pourquoi certains pseudo sont en couleur et d'autres en blanc sur la liste de la première page?
  15. lolet

Qui veut son exemplaire du Livre d'or ?

bonjour!
  16. lolet

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

au sujet de L'ombre de Staline (2020, Agnieszka Holland) j'ai fait quelques recherches mais en moins de 24h dur d'avoir toutes les infos, il n'en reste pas moins que sur le fond de l'histoire cela semble assez fidèle, même si certains points sont soit invérifiables exemple: ou cependant...
  17. lolet

j'ai fini le jeu en pleurant comme une madeleine... j'ai beaucoup aimé la fin.
  18. lolet

Je suis incapable d’apprécier une œuvre sans me la spoiler avant. quand ray m'a montré gurren lagann à un moment clé de l'intrigue j’étais tellement crispé que je réagissais pas... Je sais que beaucoup de personne n'ont pas ce problème et préfèrent les éviter mais il y a un gouffre entre savoir...
  19. lolet

oups pardon je corrige!