Résultats de la recherche

1. sébibou

Fanzine n°2 : ouverture des précommandes

Je crois de @KOV ne m'aime pas :dubitatif: Toujours pas sur la liste des préco ... #33e message du topic si jamais.
  2. sébibou

Je ne suis pas sur la liste en première page :oops:
  3. sébibou

Un pour moi aussi s'il-vous-plait !
  4. sébibou

J-Pop miwa

Le clip de SUGIZO en feat. avec miwa "A Red Ray" est sorti mardi. Bon visionnage.
  5. sébibou

J-Pop miwa

Il y a quelque minute en YouTube Première, miwa sur la chaine de THE FIRST TAKE en mode "THE HOME TAKE"
  6. sébibou

J-Pop miwa

Je poste ça là, on sait jamais. Digital single sorti le 20 mars.
  7. sébibou

J-Pop miwa

Bonsoir, ça fait longtemps. Vous allez bien ? Vous vous souvenez ce que vous faisiez il y a 10 ans, le 03 mars 2010 ? Il y a 10 ans sortez le premier single en major (chez Sony) de miwa "don't cry anymore" Et oui déjà 10 ans !
  8. sébibou

J-Pop miwa

Il y a aussi Kiss you sur la chaine de Sony Music Taiwan
  9. sébibou

J-Pop miwa

La version complète de reboot viens de sortir :
  10. sébibou

J-Pop miwa

C'est vrai que mon explication est pas très claire 😅 Mais une fois arrivé sur la page, il faut aller dans l'onglet "Playlist" et il y a le dossier "Album" (et il y a même quelque single) (message rédigé en écoutant)
  11. sébibou

J-Pop miwa

Le 25eme single ; リブート (Reboot) sortira le 14 aout 2019 et sera disponible en trois édition : Regular : Limited A : Limited B : De plus, depuis quelques jours la totalité de la discographie de miwa est disponible sur la plateforme de musique Spotify ici et sur...
  12. sébibou

Merci :)

13. sébibou

14. sébibou

15. sébibou

16. sébibou

17. sébibou

Métal Babymetal

J'ai pris ma place dimanche soir en voyant un message FB annonçant qu'il ne restait que quelque place. Ayant manqué leur venus en 2014, je suis bien content.
  18. sébibou

J-Pop miwa

Vous reprendrez bien un peu de miwa ? miwa chantera le theme song du drama "nagi no oitoma" qui débutera le 19 juillet, et aura pour nom Reboot et voici la bande annonce : https://www.tokyohive.com/article/2019/06/miwa-to-sing-the-theme-song-for-drama-nagi-no-ohima
  19. sébibou

Conventions [4-7 Juillet 2019] Japan Expo 20e Impact

J'ai demandé hier sur Twitter pour la version PDF et ils m’ont répondu :
  20. sébibou

Métal Babymetal

Le nouveau single envoie du lourd ! (Et j'ai bien l'impression que c'est Riho)