Résultats de la recherche

1. x-anthony62300-x

My Wallpaper

Bon ça fait longtemps que je voulais récréer ce topic présent sur l'ancien forum, voilà qui est fait :p Le principe est simple c'est de montrer ton fond d'écran de ton PC tout simplement. Voici le mien depuis 2 semaines :
  2. x-anthony62300-x

Nos amis, les bêtes

T'as un (ou des) animal (aux) de compagnie et bien parle-en sur ce topic. Tu peux également demander des conseils, ou de ce tu veux quand que ça concerne les animaux de compagnies ;) Et je commence les hostilités en vous présentant ma chienne ;) Elle s'appelle Louze, elle aura 3 ans cette...
  3. x-anthony62300-x

Le coin des pilotes

En voyant que Ray et garkham ont crées des topics sur leur type de jeu vidéo préféré, je me suis dit que c'est une bonne idée et que je vais faire pareil avec mon type de jeu vidéo préféré : les jeux vidéo de courses Donc, ici on parle de jeu de courses qu'il soit arcade ou/et simulation et...
  4. x-anthony62300-x

Conventions [5-8 Juillet 2018] Japan Expo 19e Impact

C'est reparti! Il y a eu des invités annoncés et la liste des invités se trouve dans le lien : http://www.japan-expo-paris.com/fr/invites?lg=fr&step=24&start=0 Perso, en terme d'invités J-Music, il y en a 3 pour l'instant, et c'est pas mal surtout Crystal Lake.
  5. x-anthony62300-x

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Le topic dédié à toutes les consoles Playstation. Ici on parle de news sur la console et sur les jeux exclusifs, d'infos, de conseil, etc... D'ailleurs, si vous voulez donner votre ID PSN, merci aller sur le topic [En mode Multi] ID PSN. Le lien ...