Résultats de la recherche

1. Off the hot

Idols Les "petits" groupes d'Idols

Shiritsu Ebisu Chūgaku - 23-Kai-me no Summer Night Tiré de leur futur EP FAMIEN'20 e.p. qui sortira uniquement en numérique le 21 août.
  2. Off the hot

VisualKei Visual Impulse Coalition To Overcome and Rule You

DEXCORE - BREATH Leur 1er full album METEMPSYCHOSIS. sort le 30 septembre.
  3. Off the hot

J-Rock J-Rock : actu, clips, concerts, etc.

SHIMA - WAWAWA
  4. Off the hot

Idols EMPiRE

I don't cry anymore
  5. Off the hot

Métal Japameta Saikou ! \m/

DIR EN GREY - Ochita koto no aru sora Earthists. - SUNBLOOD
  6. Off the hot

Métal Mary’s Blood

Pegasus Fantasy (feat. NoB) NoB était le chanteur de MAKE-UP, l'artiste original ;) Et le trailer de l'album :
  7. Off the hot

Métal Japameta Saikou ! \m/

CRYSTAL LAKE - INTO THE GREAT BEYOND Nouvel album aussi qui sort demain : The Voyages Il contient les reprises de 10 anciennes chansons du groupe d'avant l'arrivée de Ryo au chant.
  8. Off the hot

Idols BEYOOOOONDS

Avec le gâteau :clindoeil:
  9. Off the hot

J-Pop J-POP Revolution

SEKAI NO OWARI - umbrella
  10. Off the hot

Backdrop Cinderella - Shinobiashi de unzaunza o odoru C'est le 8e single du groupe qui sortira le 5 août. La chanson est l'ending de Ninja collection.
  11. Off the hot

Idols BEYOOOOONDS

12. Off the hot

Idols Morning Musume. | モーニング娘。’20

Oui, je me souviens que la première fois que j'avais vu ses talents pour le dessin, c'était dans un Hello!Station où les filles devaient dessiner qui allait présenter la prochaine émission.
  13. Off the hot

Idols Hello! Project | ハロー!プロジェクト

Rex ? :normal: Sinon, je suis bien à la bourre sur les Hello!Station et les upcomming mais c'est fini ? Il n'y en a plus ? Je vois sur les chaines respectives que les dernières vidéos datent d'il y a 3 mois ...
  14. Off the hot

VisualKei Visual Impulse Coalition To Overcome and Rule You

NOCTURNAL BLOODLUST - ONLY HUMAN
  15. Off the hot

NEO JAPONISM - Subliminal C'est le premier clip du groupe. Grosse hype pour ce groupe avec déjà 3 mini-albums cette année. meme tokyo. - Moratorium Aquarium sora tob sakana - Shingō 22/7 - Kaze wa fui teru ka?
  16. Off the hot

Electro DAOKO

C'est ... spécial.
  17. Off the hot

TETORA - Shōjikishada na shinpakusū Hump Back - Teenage sunset C'est le 3e single du groupe. Il sortira le 19 août.
  18. Off the hot

J-Pop fripSide | フリップサイド

dual existence C'est le 17e single du groupe. Il sortira le 19 août. La chanson est l'opening de l'anime Toaru Kagaku no Railgun T
  19. Off the hot

GO TO THE BEDS - Ikanakucha? Vous pourrez noter les magnifiques sourcils de Coco :normal: Junjō no Afilia - Kiseki to mahō no Chronicle
  20. Off the hot

Idols PassCode

Bon, je viens de mettre à jour la bio du groupe et je savais même pas que le dernier single du groupe avait atteint la première place de l'oricon, c'est fou !