Résultats de la recherche

1. Alexielle

[Android/iOS] Le topic généraliste des jeux mobiles

Ok, je vais tester et voir ce que ça donne. Après une pause plus ou moins longue je me suis remise à FFBE à l'occasion du 4ème Anniversaire. C'est l'arrivée des Dark Visions qui m'a fait rage quit le jeu, je trouvais le système super lourd, ça me saoulait de changer tout les équipements des...
  2. Alexielle

[Android/iOS] Le topic généraliste des jeux mobiles

C'est quoi comme genre de gameplay pour SINoAlice ? Ça me tente bien vu que c'est un jeu de Toyotaro (lui c'est le mangaka de Dragon Ball Super...) Yoko Taro mais bon...
  3. Alexielle

Mon confinement, mes feuilles de PQ et moi.

Je suis allée faire des courses aujourd'hui et dites-moi, suis-je la seule à être parano et à "sentir" le virus sur moi ? Tellement que je viens de tout désinfecter chez moi à la javel, dès que je suis rentrée j'ai pris la douche et lavé mes vêtements à 60°, sans compter les lavages de main...
  4. Alexielle

[Android/iOS] Final Fantasy Brave Exvius

J'ai eu Mediena au premier essai, mais le jeu ne me plaît pas plus que ça, je ne suis pas tellement fan des tactical RPG
  5. Alexielle

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Oui dans le FF7 original il y a pleins de situations absurdes et loufoques ! Mais oui pour pour moi FF7 original n'est pas très sérieux, surtout au début. Mais par la suite il y a des passages plus sérieux, je trouve par exemple l'histoire de Vincent assez triste. Mais paradoxalement, il y a...
  6. Alexielle

Concernant la VF / VA, j'ai aussi vu un let's play en anglais de la démo (celui de MisterMV) et je trouve les dialogues et les voix meilleures que la VF ! Déjà Jessie y est moins "coconne" (décidément j'aime bien cette expression) et j'y préfère la voix profonde de Barret, qui est moins énervé ...
  7. Alexielle

Oui effectivement je pense qu'on aura cette fameuse discussion dans ce premier opus... Après il y a pleins d'occasion de voir Séphiroth, Cloud y fait référence régulièrement dans Midgar dans le jeu original. Sans oublier que bon
  8. Alexielle

Si tu peux y retourner en prenant la clé à un gars. D'ailleurs c'est essentiel pour récupérer la dernière arme (ou la dernière limite, je ne me rappelle plus) de Tifa ! J'ai un peu fait mon retour d'expérience de la démo FF7 sur Twitter mais difficile de faire passer toutes ses idées en peu de...
  9. Alexielle

Il est si bien que ça CG Cecil ? Perso entre CG WoL et Lucas je pense que j'ai de quoi faire niveau tank ^_^
  10. Alexielle

[Android/iOS] Destiny Child

Yep j'ai suivis le guide, je fais environ 3.3M de dégâts, j'ai toujours deux ou trois persos qui meurent en front row...
  11. Alexielle

GG alors pour tes STMR !! Tu as aussi Lena en 7* ^_^
  12. Alexielle

Nope pas fait le tirage à 10k, j'ai préféré garder les lapis pour le Guerrier de la Lumière, que j'ai eu du coup en 3 steps sur la bannière step-up. Tu as eu quoi ?
  13. Alexielle

Ces tickets contiennent déjà le pull étendu ^_^
  14. Alexielle

J'ai eu Xeno et... Delita chevalier ! :normal:
  15. Alexielle

Oui c'est le problème de ce jeu... Perso je n'y joue pas si je ne suis pas en charge. J'ai aussi désactivé les animations pour éviter de trop chauffer aussi Sinon j'ai récupéré les 3 tickets de l'extra lesson de Lisa (Ombre, lumière et bois). Résultat, j'ai eu: - Saturne - Neptune !!! - Bikini...
  16. Alexielle

Perso j'ai pris Gardienne Chang'e
  17. Alexielle

Même si j'adore le personnage je ne vais pas pull pour elle malheureusement :( Je ne pense pas qu'elle soit exceptionnelle de toute façon... Par contre j'ai hâte de découvrir son histoire, ça risque d'être fun, comm l'annonce le titre de sa story event, "Fun with Physalis" :LOL:
  18. Alexielle

Dans le tirage quotidien à 2700 cristaux j'ai eu une Newbie Mona et une Astarté !! Du coup maintenant ma newbie Mona est à +1 ! Hier déjà c'était bien rentable parce que j'ai eu une Neptune et une Rita ^_^ Dans les tickets 10+1 gratuits qu'on a reçu aujourd'hui j'ai eu un Freyr, il est...
  19. Alexielle

Tu as été gâté en Edgard :sneaky: Presque la STMR !
  20. Alexielle

Je croise les doigts pour toi ^_^ Tu veux une / des unités en particulier ?