Résultats de la recherche

1. Elpeo Heero

Métal Band Maid

Je parle du public Français :normal: Le truc excentré la ? :normal:😜
  2. Elpeo Heero

Métal Band Maid

Ah ouais on nous voit bien en plus 😄 Merci pour le partage.
  3. Elpeo Heero

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Après avoir platiné Tales of Graces F , je vais me remettre a Tales of Xillia mais d'abord j'aimerais bien réussir mon dernier stage de Until Dawn: Rush of Blood en fou :cry: Mais je trouve ca mal adapté , entre les monstres que je vois difficilement , ceux qui semblent morts mais en fait non ou...
  4. Elpeo Heero

Idols Fairies | フェアリーズ

Momoka n'a pas froid aux yeux ni ailleurs dans son dernier drama :normal:
  5. Elpeo Heero

Et on fait tourner les vinyls !

Tu pourrais arrêter d'avoir du gout ? merci :normal:
  6. Elpeo Heero

Oui il est vrai que j'ai un jet lag niveau RPG. Bah disons que j'aime bien le sport en general...

Oui il est vrai que j'ai un jet lag niveau RPG. Bah disons que j'aime bien le sport en general alors cette découverte de recruter des perso, leur faire débloquer des techniques etc quand j'avais 13-14ans j'ai trouvé a cool , est ce je prendrais autant de plaisir maintenant je sais pas. Oh oui...
  7. Elpeo Heero

C'est toujours le même probleme trop de bons jeux a faire et on se dit on perd du temps a...

C'est toujours le même probleme trop de bons jeux a faire et on se dit on perd du temps a platiner des jeux mais c'est devenu une addiction limite snif , il te restait quoi a faire ? mdr c'etait enorme le Blitz !!! j'ai passé 1/4 du jeu dessus :ROFLMAO: ( pour une fois qu'on se rejoins pas sur...
  8. Elpeo Heero

Conventions [4-7 Juillet 2019] Japan Expo 20e Impact

Concernant miwa elle est en dédicace le vendredi et samedi , je rêve naïvement un a live qui lui est propre le samedi du coup. Je trouve également le tarif élevé, 60E c'est plutôt un billet VIP a ce niveau ...après pour le coté a vivre une fois ... Des réductions en cas de flop seraient welcome...
  9. Elpeo Heero

J-Pop miwa

Pas de congés ? :rolleyes:
  10. Elpeo Heero

N'ayant pas Facebook tu sais ..:p Il est bien sympa même si les traits de caractère des perso...

N'ayant pas Facebook tu sais ..:p Il est bien sympa même si les traits de caractère des perso sont a la limite de la caricature. Je voudrais le platine tôt ou tard mais je me demande si les difficultés max ou le mixeur ne vont pas me bloquer par la suite. Haha c'est sure mais pour l’époque...
  11. Elpeo Heero

J-Pop miwa

miwa sera a Japan expo ! Pour les infos
  12. Elpeo Heero

Conventions [4-7 Juillet 2019] Japan Expo 20e Impact

miwa !! Énorme depuis le temps que j'en rêve , enfin de quoi valider mes billets maintenant (y)
  13. Elpeo Heero

Tiens un "j'adore" j 'ignorais son existence :D Bon je vais sur Tales of Graces F tu risques...

Tiens un "j'adore" j 'ignorais son existence :D Bon je vais sur Tales of Graces F tu risques d’apprécier ce que j’écoute du coup :normal:
  14. Elpeo Heero

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Une fois avoir platiné FF13 je me suis lancé dans la quête du platine pour le 13-2 et Lightning Returns dans la foulée Au final le plus long reste le 1er , les deux autres sont assez simple avec une bonne organisation. J'ai aussi réussis a obtenir celui pour SouCalibur 6 en parallèle Je joue pas...