Résultats de la recherche

1. Dr Bob Kelso

Resident Evil - Biohazard

RESIDENT EVIL バイオハザード Appelée Biohazard au Japon, son pays d'origine, cette grand saga que tout le monde connait au moins de nom est développée/produite par Capcom depuis 1996. C'est le grand Mikami Shinji qui donna naissance à la licence. Le premier Resident Evil fut culte, inspira nombres...
  2. Dr Bob Kelso

La chaine du Professeur Sensei

Salut la jeunesse ! Je me permets d'ouvrir ce topic pour vous présenter une petite chaine YouTube : Professeur Sensei. Alors, bien sûr, c'est pas désintéressé, je participe à cette chaine en tant que monteur (entre autre) depuis février 2017. Pour vous faire une rapide présentation, il...
  3. Dr Bob Kelso

Les bundles

Je vous propose un topic où on pourrait partager les bons plans à propos de packs de jeux qu'on trouve pour pas très chers (souvent moins de 5€). Une petite liste sympa : Humble Bundle Fanatical (ex Bundle Stars) IndieGala Epic Bundle Otaku Bundle Groupees J'avais dans l'idée de consacrer le...
  4. Dr Bob Kelso

Séries animées

Encore un topic très important et très cher à la communauté : les animes ! Je pense que, comme sur l'ancien forum, on va être majoritairement sur des animes japonais, mais on pourra tout aussi bien discuter de productions d'autres horizons. J'ouvre les échanges avec Girl's Last Tour. Je n'ai...
  5. Dr Bob Kelso

Séries TV

Moi qui suis très friands de séries TV en tout genre (US, UK, FR, JP), je me permets de relancer le topic généraliste pour discuter des séries que l'on regarde en ce moment. Ça serait bien de ne pas forcément se restreindre aux nouveautés, qu'on puisse également parler d'anciennes séries pour...
  6. Dr Bob Kelso

Idols Tsubaki Factory | つばきファクトリー

Tsubaki Factory つばきファクトリー Infos Issu du Hello! Pro Kenshûsei, Tsubaki Factory est formé en avril 2015. Le groupe est précédé par Kobushi Factory, formé au début de la même année. Les deux groupes sont supervisés par Shimizu Saki, ancienne Berryz Kôbo, qui a participé à la selection des...
  7. Dr Bob Kelso

J-Pop The Heana Cat | ザ・ヒーナキャット

The Heana Cat ザ・ヒーナキャット Infos Initialement connu sous le nom Skill Up, le groupe est formé en 2005 par Hi-chan et Hina, toutes les deux ayant fait partie du même club de musique au lycée. Leur style est défini par elles-mêmes comme gothic-romantic. En 2012, elles abandonnent le nom de Skill...
  8. Dr Bob Kelso

Idols Fairies | フェアリーズ

Fairies フェアリーズ Infos Après une audition de 100 candidates venant de différentes écoles de danse de tout le Japon, l'agence Vision Factory (Amuro Namie, MAX, SPEED, etc...) lance en 2011 le groupe Fairies avec pour ambition de réunir des membres très talentueuses qui seraient capable de...
  9. Dr Bob Kelso

Steam (PC)

Voilà un topic plutôt important à ne pas oublier :) Je propose donc ce fil pour discuter d'un peu tout ce qui se rapporte à la plateforme Steam : actualités liées à la plateforme, actu liées aux sorties de jeux, les promotions, les soldes, et même des discussions d'entre-aide si quelqu'un...