Résultats de la recherche

1. neogrifter

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Je veux un "Excuuuuse me, princess" quelque part dans le film. Côté physique, les acteurs correspondent bien. Reste à voir les premiers extraits, maintenant. C'est plus du côté scénariste (Jurassic World) et réalisateur (le dernier Planète des Singes) que je m'inquiète. Un lien pour ceux comme...
  2. neogrifter

Le gentil topic du rétrogaming

J'ai voulu ressortir ma PSP Slim&Lite, mais la batterie est foutue : elle a gonflé et s'est craquelée. Vous avez des suggestions particulières ou je peux prendre sans soucis les mieux notées sur Amazon ?
  3. neogrifter

Quels jeux faites vous en ce moment ?

J'aime bien le principe en soit, mais il est de base trop exigeant pour mes capacités (une des raisons pourquoi je ne me suis jamais approché d'un From Software). Je rageais bien trop pendant les combats. Je trouve quand même étrange que le jeu permette d'automatiser les QTE des attaques via son...
  4. neogrifter

Bon, j'ai accepté ma gros-doigt-attitude à Expedition 33 : j'ai installé un mod pour agrandir la fenêtre d'esquive/parade. J'ai installé la première version qui ne l'augmente que de 30% et ça fait déjà toute une différence, le jeu est de suite plus agréable pour moi.
  5. neogrifter

A mon tour de me lancer dans Expedition 33. Et comme je le craignais, j'ai une réactivité de mollusque en ce qui concerne les esquives (et ne parlons pas des parades). Pour l'instant, j'aime bien. Grosse vibe jrpg, en effet : le ton est globalement dramatique, puis on arrive dans le secteur des...
  6. neogrifter

BOUH ! Le topic des jeux qui font peur !

Le remaster qui ne sert à rien...
  7. neogrifter

Le coin du radin

SEGA a fait passer ses jeux "Classic" en gratuit sur IOS et Android. Cela concerne Sonic, Streets of Rage, Crazy Taxi, Shining Force... Mais ce n'est pas par bonté d'âme : ils arrêtent juste toute maintenance sur ces titres, fonctions en ligne fermées. Sur PC, ce ne serait pas un problème ...
  8. neogrifter

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

/troll: on Et la PS5, on les attends toujours, les jeux :normal: /troll: off
  9. neogrifter

News et actualités multiplateforme

Je ne savais même pas qu'il existait déjà une gestion de ville dans NMS... Il faudrait que je m'y remette, un jour.
  10. neogrifter

Le coin du radin

J'ai l'impression que ce n'est pas très connu, donc je partage ici : Vous saviez que Epic Games offre des jeux tous les jeudi. Mais saviez-vous qu'il le fait aussi sur téléphone mobile ? Par contre, l'application n'est pas disponible sur les stores officiels (en même temps, tenter de la...
  11. neogrifter

Le Topic à 595 francs

Le mien était un SE 2016 ^^
  12. neogrifter

Le Topic à 595 francs

Un Pixel 8a 256Go pour remplacer mon iPhone SE et sa batterie en carton (jamais réussi à m’y faire de toute facon) et pour arrêter d’utiliser le Samsung du boulot avant de me faire engueuler parce que j’utilise trop de data... :normal:
  13. neogrifter

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Question mi jeux-video, mi série tv. J’ai joué à The Last of Us sur PS3. J’avais aimé l’histoire, mais détesté le gameplay. Si bien que jamais eu le courage de faire le 2. J’ai zappé la saison 1 de l’adaptation en série vu que je connaissais l’histoire. Mais si je veux avoir l’histoire du 2...
  14. neogrifter

AVP le topic des gentilles bestioles qui aime faire des câlins et des extra-terrestres qui regardent Chasse et Pèche dans leur vaisseau.

Il y a aussi le risque qu’enlever tout l’aspect motion gaming ne transforme le jeu en titre lambda sans intérêt. Sinon, mon premier jeu de la saga doit être Aliens sur CPC. Mais je n’ai jamais trop compris ce qu’il fallait y faire : je errais dans les couloirs et mes personnages crevaient les...
  15. neogrifter

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Havoc (Ravage) Gareth Evans qui fait du film d'action, je suis forcément hype. En plus avec Tom Hardy, let's go. Au final, petit moui. Ce n'est pas aussi viscéral que the Raid. Les scènes sont sympas. Mais ce qui m'a sorti du film très (trop) régulièrement, c'est de les voir tirer l'équivalent...
  16. neogrifter

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Pour me retrouver avec François dans mon salon, non merci :normal:
  17. neogrifter

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Hier soir, j’ai regardé "Conclave". Ce soir, je pense regarder "le Jour d’Après" ou un truc du genre histoire de vérifier quelque chose :normal:
  18. neogrifter

Les News de l'Animation

Une nouvelle série Ghost in the Shell pour 2026 : https://www.numerama.com/pop-culture/1950395-ghost-in-the-shell-une-serie-animee-inedite-arrive-en-2026.html :love::love::love:
  19. neogrifter

Le Topic à 595 francs

Après le fiasco de décembre et les errances dans les annonces de la réédition, je craignais que ce soit à nouveau la guerre pour l’obtenir. Mais c’est bon, j’ai bien mon exemplaire ! Beau bébé, en tout cas.