Résultats de la recherche

1. Ray

Un jour, un jeu

Megaman Legend et Megaman ZX deux série dont on attendra peut être la suite éternellement.
  2. Ray

Le Topic à 595 francs

Moi aussi, j'ai évité de lui dire qu'il y avait un jeu Paw Patrol. Surtout que comme il arriverait pas à y jouer ce serait à moi d'y jouer.
  3. Ray

Resident Evil - Biohazard

Il l'avaient dans une news il y a pas longtemps, mais j'avais oublié de la poster, désolé.
  4. Ray

Un jour, un jeu

J'ai adoré ce jeu. Même s'il était vraiment pas top techniquement pour l'époque. Son bestiaire était vraiment cool (même si les boss sont un peu moins sympa que ceux du précédent, Lament Of Innocence), l'histoire dans l'esprit de la série, et la BO possêde certains de mes thèmes préférés de la...
  5. Ray

Demandez le journal ! - La revue de presse

C'est pas pour rien que j'ai peur pour la survie des ours... C'est pris comme une invasion, mais ce n'est clairement pas le cas. En plus c'est une espèce en voie d'extinction donc elle mériterait plutôt un coup de main. Mais bon je parie que le premier humain bléssé servira d'excuse pour les...
  6. Ray

Demandez le journal ! - La revue de presse

Des ours polaires ont envahi un village russe. J'ai peur pour leur survie : https://m.20minutes.fr/amp/a/2451115
  7. Ray

Le Topic à 595 francs

Bon je ne pouvais pas le montrer avant la Saint-Valentin, donc voici le cadeau que j'ai fait à ma copine. C'est fait par une amie parce que moi je ne sais pas dessiner) alors je me permet de mettre des liens vers son travail pour les interressés...
  8. Ray

Le jeu du backlog

Dommage, tu n'auras pas vu le boss final et son fantastique thème musical.
  9. Ray

Le jeu du backlog

Dommage.mais je veux bien croire que le gameplay ai beaucoup vieilli, il était déjà pas parfait a l'époque.
  10. Ray

News et actualités multiplateforme

Un nouveau Disgaea sur mobile : https://pxlbbq.com/disgaea-rpg-degaine-sa-cinematique-dintroduction/
  11. Ray

Une vie s'achève, une autre commence

Opportunity nous a quittés à l'âge de 13 ans. https://mobile.francetvinfo.fr/sciences/mars-curiosity/la-nasa-confirme-que-le-robot-opportunity-sur-mars-est-definitivement-hors-service_3188911.amp
  12. Ray

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

J'avais zappé qu'il y avait une démo, merci pour l'info !
  13. Ray

Sire, sire, on en a gros !

Mais alors, ça a sa place ici :
  14. Ray

News et actualités multiplateforme

Argghhhh la DA de Link's Awakenings. Mes yeux se sont mis à saigner dés que l'on est passé en moteur de jeu... Mais bon j'avais le même problème avec A Link Between World alors je fait confiance à Big N pour faire un excellent jeu comme pour ce dernier. Bon et hype auto pour Daemon X Machina...
  15. Ray

Le topic pour pas râler

Moi c'est une collègue qui me l'a fait remarquer alors que le simulateur me disais que non. Elle m'a dit que c'est super courant que leur simulateur de plante...
  16. Ray

Kingdom Hearts, puisse votre cœur être la clé qui vous guide vers la lumière.

Tiens un truc intéressant à propos du dernier KH : A noter que malgré le nom de la chaîne ce n'est pas un problème de censure.
  17. Ray

Le topic pour pas râler

J'ai envie de pleurer à le revoir à l'écran : Mais je n'ai clairement pas envie de râler, je suis heureux !!!
  18. Ray

Sire, sire, on en a gros !

J'en ai gros car j'ai du disputer mon neveu pour ne pas avoir respecté des rêgles (et surtout Papy qui s'est laissé attendrir et l'a aidé). Et j'aime vraiment pas avoir à le disputer...
  19. Ray

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Après, visuellement ils ont fait le taf au vu de la BA.
  20. Ray

Les pochettes/jaquettes de jeux qui piquent (ou pas) les yeux^^

Mag Max, le temps que j'ai passé dessus juste pour essayer d'avoir le robot complet :ROFLMAO: Mais bon j'étais très mauvais à l'époque. D'ailleurs dans les jeux que j'adorais mais où je mourrais tout le temps :