Résultats de la recherche

1. Dr Bob Kelso

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Ça me rassure de voir que le film passe bien quand on n'a pas le manga d'origine en tête ^^ Malgré ma déception pour ce qui est de l'adaptation, j'espère quand même que le film rentrera dans ses frais.
  2. Dr Bob Kelso

Et on fait tourner les vinyls !

Yayoi Daimon - No Bra ! (feat. Akko Gorilla)
  3. Dr Bob Kelso

Burger Quiz

Je crois que c'est mon épisode préféré de la saison, même si elle n'est pas encore finie :normal:
  4. Dr Bob Kelso

Séries animées

Je me suis lancé dans la série, et je dois dire qu'effectivement, ça me plaît assez ^^ C'est rigolo, c'est mignon, c'est léger.
  5. Dr Bob Kelso

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Excellent choix ! :D(y)
  6. Dr Bob Kelso

Playlist de février : Alphabétique

Je sais que j'ai déjà proposé du MoMusu, mais là je suis obligé de les nommer à nouveau, pour une chanson qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute : Ôsaka Koi no Uta Ces harmonies, ces chœurs, cette mélodie… Ça s'écoute au casque.
  7. Dr Bob Kelso

Resident Evil - Biohazard

Bon, je viens de tâter un peu Ghost Survivors. Aucun intérêt… :o: C'est le même principe que les bonus Hunk et Tofu, une simple succession de pièces à traverser avec peu d'armes et peu de soins, et plein d'ennemis. Ils n'ont même pas pris la peine d'ajouter des décors, on re-re-re-re-parcours...
  8. Dr Bob Kelso

Impossible pour moi de ne pas penser immédiatement à ça : [/HS]
  9. Dr Bob Kelso

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

C'est vraiment marrant comme truc ! Mais effectivement il y a des choses un peu chelou parfois, genre des morceaux de lunettes incrustés dans un œil :normal:
  10. Dr Bob Kelso

Un petit trailer ? En fait on dirait bien que ce sont de « simples » runs à la Hunk/Tofu. Côté scénario à mon avis ça doit être mirobolant :o: Mais bon, vivement ce soir, que je puisse tester ça :)
  11. Dr Bob Kelso

Idols ANGERME | アンジュルム (S/mileage | スマイレージ)

Ah mais c'était sérieux ? :LOL: Bof, je ne trouve pas vraiment de ressemblance entre elles '^^
  12. Dr Bob Kelso

Idols Morning Musume. | モーニング娘。’18

Tiens, j'avais pas vu, il y a de nouvelles photos de profil sur le site du H!P :) (cliquez sur la photo pour accéder à la page)
  13. Dr Bob Kelso

Idols Tsubaki Factory | つばきファクトリー

C'est bien trop calme tout ça :normal: Mais le clip est joli ^^
  14. Dr Bob Kelso

Quels jeux faites vous en ce moment ?

J'ai vu l'offre gratuite, mais je connais le piège de ces jeux… J'ai tellement pas le temps en ce moment, je peux pas me permettre 9 heures de jeux par jour :normal:
  15. Dr Bob Kelso

Et on fait tourner les vinyls !

:coeur: Yuzukingdom - National Anthem
  16. Dr Bob Kelso

Dommage qu'on ne peut donner qu'un seul « J'aime » :normal::yatta: Un peu de rap, avec un groupe mythique, qui rassemble plein de grand nom du hip-hop japonais : Nitro Microphone Underground. C'est un peu une espèce de Wu-Tang à la japonaise, et j'ai toujours regretté qu'il n'y ait aucun clip...
  17. Dr Bob Kelso

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

J'ai pas vu Nicky Larson, mais je peux te dire que Alita, même si l'adaptation est plus que critiquable, ça reste un film à voir sur grand écran. Comme je le disais, niveau technique, effets et visuel, ça fait du bien aux yeux. En plus je serais curieux d'avoir ton avis sur ce film ^^
  18. Dr Bob Kelso

Le Topic à 595 francs

Excellent ! J'adore l'ambiance qui se dégage ^^
  19. Dr Bob Kelso

Idols Morning Musume. | モーニング娘。’18

Mon nouveau fond d'écran :normal: :
  20. Dr Bob Kelso

J'ai fini Claire et Leon en hardcore, c'était chaud ! La partie la plus difficile reste les égouts, avec ces monstres qui font chier et qui sont difficilement évitable. Du coup j'ai débloqué le dernier succès qu'il me manquait. Sauf qu'ils ont ajouté 2 nouveaux succès liés aux DLC Ghost...