Résultats de la recherche

1. jeje829

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Finit Ace Combat 7. Tellement bon que je n'ai même pas pensé quoi faire après, tellement prit dedans. Bon, ça sera Fairy Fencer F.
  2. jeje829

Critiques et avis sur vos jeux

Ace Combat 7, Skies Unknown, de Project ACES et Bandai Namco Games: 8/10 11 ans !!! 11 ans d'attente depuis Fires of Liberation, qui est pour moi le dernier Ace Combat en date. Car oui, bien que la série se passe dans un monde proche du notre, ça ne l'est pas. Et bon dieu, c'est important ...
  3. jeje829

Demandez le journal ! - La revue de presse

Et malheureusement ça ne changera pas, qu'importe le nombre d'études le contredisant. :D
  4. jeje829

Pour ça c'est plus simple d'aller an Asie, il y en a (à priori) plus. Mais oui, c'est un risque. La population locale aussi, pour protéger le bétail par exemple.
  5. jeje829

La vache, 110 ans !!! Il faudrait réussir à décourir l'étendue de la population, mais j'ai peur qu'ils ne soient peu nombreux.
  6. jeje829

Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

Nightwish : The greatest show on earth J'ai vraiment mis du temps à l’apprécier, mais maintenant... Et ça va sans dire, la version live.
  7. jeje829

Ça ne m'étonne pas tant que ça, les recherches en mer et dans l'océan, c'est vraiment délicat, énorme et très profond. Mais c'est fascinant.
  8. jeje829

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

J'aurais vraiment choisi un autre design pour ce remake de Link's Awakening, surtout que la cinématique d'intro est vraiment cool. MAIS je ferais l'impasse sur ce choix artistique, parce que vraiment, c’est mon préféré. Du coup je l'aurais. :D Et puis après ma profonde déception de BOTW, un...
  9. jeje829

Quels jeux faites vous en ce moment ?

La série des Yakuza reste en occident très confidentielle. L'esprit japonais (délires, humour, côtés coquins, les yakuza, sans parler du gameplay arcade) est bien plus présent aussi que dans d'autres productions et ça limite encore plus le public. Sega craint à tout les coups, et peut être à...
  10. jeje829

Burger Quiz

Punaise ils ont géré le menu...
  11. jeje829

Burger Quiz

VDB et Madégnan !
  12. jeje829

Burger Quiz

Le principe était assez cool. :)
  13. jeje829

Burger Quiz

Ça part grave en live. :D
  14. jeje829

Burger Quiz

J'adore Marina, j'adore l'idée, et j'aime beaucoup (même si je ne la connait que de Burger Quiz) Leïla Bekhti, donc c'est tout bénef. :)
  15. jeje829

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Je ne suis pas fan du premier (le matraquage a dû joué, ne l'ayant vu que en 2017, et bon dieu cette chanson me sort pas tous les orrifices connus... Et les autres), mais j'avoue que ça donne vraiment envie.
  16. jeje829

News et actualités multiplateforme

Deux news côté à côté, ça fait pas le même effet... Alors que Blizzard fait des chiffres records, ils licencient 800 personnes...
  17. jeje829

Films d'horreur et cinéma de genre (voire bis) de manière générale

Je pense qu'il parlait pour la version française. :)
  18. jeje829

Ghost : He is Attention : Sur la fin du clip on voit des seins de femmes à travers des vêtements. Je préfère préciser, c'est un forum tout public. Vraiment un groupe qui monte de plus en plus en moi.
  19. jeje829

20. jeje829

Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Tiens pour info Alex Pilot s'occupe désormais d'une deuxième émission sur Gamekult : Coin-up Legacy, qui parle d'arcade. :) Et c'est réservé aux abonnés. Donc un code pour qui veut découvrir, un seul gagnant et ça ne dure que 24h: CUK5QV