Résultats de la recherche

1. BloodyPotter

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

pour l'action oui , mais pour le scenar j'ai pas trouvé ça fou ça m'a fait penser un peu a Prisoner of Ghostland en quand même largement mieux que ce dernier
  2. BloodyPotter

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

c'est moi, ou la vraie vie commence a ressembler a du fallout ?
  3. BloodyPotter

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Bah oui c'est normal puisque c'est une adaptation moisie de l'oeuvre d'origine (oui je n'aime pas ce film) normalement le héros est bel et bien une legende dans son univers les morts revienne a la vie pour sucer le sang de leur victime et s'appelle des vampire dans le bouquin (il se comportent...
  4. BloodyPotter

Sire, sire, on en a gros !

Y'a pas mal de plaintes les concernants sur le net , c'est lié a des démarchage pour engie (au moins dans un cas d'ailleurs le demarchage était a priori faux) la plupart du temps
  5. BloodyPotter

Une vie s'achève, une autre commence

je pense qu'il vaut mieux attendre la fin de l’enquête mais si sa femme s'est suicidée suite a sa mort je trouve ça dommage , elle avait encore probablement pas mal d'année a vivre hormis si elle avait de sérieux problème medicaux et puis bah le chien
  6. BloodyPotter

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

ouais enfin la question c'est que vous pensez vraiment que la russie a envahie l'ukraine sans provocation ? je sais pas moi , vous pensez comme les medias n'ont pas arrêté de le sous entendre que les russes ont fait péter leur propre gazoducs (ouais surtout fallait pas sous entendre que ça...
  7. BloodyPotter

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

on verra , je suis d'accord que trump a traité zelensky comme de la merde (mais bon c'était pas étonnant de sa part) et ça sent pas bon pour l'ukraine je suis plus dubitatif par contre que poutine envahisse la Pologne dans la foulée si l'invasion de l'ukraine avait été rapide j'aurais été...
  8. BloodyPotter

Séries TV

Je viens de finir Bref saison 2 la série est brillante, en revanche son format et son rythme sont très différent de la saison 1 je trouve aussi qu'elle est assez déséquilibré => pour moi ses 3 premiers épisodes sont ses meilleurs (bordel le second , en terme d'emotion a la toute fin c'est...
  9. BloodyPotter

Le Topic des Vidéos

je crois que j'avais déjà fait que j'aimais bien les videos types "paroles d'expert" parceque ça casse pas mal d'idée reçues celle-ci ne fait pas exception par contre je préviens juste qu'une partie parle de l'extermination juive et qu'un des intervenant et une survivante de la rafle du vel...
  10. BloodyPotter

mouais si c'est pour faire des masses de contenus (vu que c'était ça le point de desaccord) comme disney avec star wars ça m’enthousiasme moyen on va dire qu'au moins ils ont plus de marge créatives qu'avec au pif le seigneur des anneaux mais dépenser autant de thune juste pour avoir la...
  11. BloodyPotter

heuuuu j'aime bien terrence hill (86 ans quand même) et mon nom est personne est un super film mais putain bordel faut qu'ils arrêtent avec les suite de film cultes
  12. BloodyPotter

c'est bien on a le droit de pas tous avoir le même avis je pense ^^
  13. BloodyPotter

moi c'est surtout no pain no gain
  14. BloodyPotter

alors oui mais je n'ai pas utilisé le terme nanard (oui j'ai vu la video du fossoyeur , j'ai vu toute les videos du fossoyeur) même si c'est fait fait exprés on est quand même pas sur un truc géniale sur sharknado et le truc c'est que uwe boll a sa réputation , on sait a quoi s'attendre donc...
  15. BloodyPotter

Alors oui c'est sure que ça donne de la visibilité au film et qu'ils auraient mieux fait de laisser couler comme pour les productions asylum qui ont des titres très approchant des blockbuster après c'est uwe boll , il est quand même super connu dans la mediocrité , je suis pas sure que ça va...
  16. BloodyPotter

Le Topic des Vidéos

Excellente video avec beaucoup de remise en contexte et qui rend un peu plus justice a Thomas Lockley qui sert pas mal de bouc emissaire (même s'il a fait une manoeuvre pas ouf avec wikipedia) alors que comme d'hab ce sont essentiellement les medias qui ont fait de la merde et qui sont infoutu...
  17. BloodyPotter

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

et pendant le covid ils avaient offert subnautica et horizon mais bon ça c'était avant ^^
  18. BloodyPotter

Le Topic des Vidéos

quand TheGreatReview décide de parler d'autre chose que de jeux video il se passe ça
  19. BloodyPotter

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Bah oui c'est normal , j'avais lu dans un vieil animeland que laputa et nadia tiennent tout 2 leur inspiration d'un vieux script de projet abandonné (il y'a eu une troisieme oeuvre d’ailleurs tirés de ce script , j'ai du mal a m'en souvenir , mais je me demande si c'était pas conan le fils du...
  20. BloodyPotter

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

heu age of empire , en plus le 2 , a la manette ????