Résultats de la recherche

1. lolet

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Bonsoir, je viens raconter ici un incident dont j'ai été témoin aujourd'hui. J'étais dans le bus prête à descendre, mon arrêt étant non loin. On est pas encore à l'arrêt, pourtant le chauffeur ouvre les portes, en sortant je comprends pourquoi, une voiture de police est arrêtée juste devant le...
  2. lolet

Donne vhs si intéressé

Je donne des vhs si intérressé contre frais de port ou à récupéré près de paris
  3. lolet

Le Topic à 595 francs

C'est très vert oui
  4. lolet

Le Topic à 595 francs

Samedi à Leroy Merlin j'ai acheté ce coussin Je ne sais pas si ça ce voit mais il est ultra confortable ! Et ce jolie et très doux et moelleux
  5. lolet

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

y a t-il un topic pour proposer des choses à vendre ou à donner
  6. lolet

désolé, je crois que j'avais pas compris la blague
  7. lolet

pour les cassettes vidéo c'est plus des truc genre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Uranus_(film) pour celui là c'est un enregistrement maison https://fr.wikipedia.org/wiki/Santa_Claus_(film,_1985) cassette de générique de DA AB les deux cassette de l'animé...
  8. lolet

je sais pas ou poster pour demander si ça intéresse quelqu'un des casettes vidéo, @Ray m'a dit de les proposer à tout hasard, mais avant d'ouvrir un topic autant demander si ça intéresserais éventuellement.
  9. lolet

@JoeHell il n'y a pas de vis dans cette armoire normande elle date du XVIII siècle c'est des chevilles.
  10. lolet

On a un petit problème d'armoires normande. Dans l'appartement qu'on vient d'acheter. Ma mère a une armoire normande qui ne passe pas par la porte et il faut absolument qu'on la déplace. Idéalement on voudrait la démonter pour la conserver à la cave avant d'avoir l'argent pour refaire ma chambre...
  11. lolet

Demandez le journal ! - La revue de presse

il est possible qu'il y ai des pays ou ce soit considéré comme un handicap, mais jusqu'à la fin des années 90 c'était au mieux considéré comme une douleur à laquelle on ne pouvais pas grand chose mis à part mettre du menthol sur le front, au pire la migraineux étaient considéré comme jouant la...
  12. lolet

Demandez le journal ! - La revue de presse

je viens de te répondre en sms :)
  13. lolet

Jeu de rôle Un crayon, du papier, des dés, une réussite critique

la perspective de mon personnage dans la partie dont parle @Ray juste au dessus. je suis donc : " Lyron Cham prolo et manutentionnaire du vaisseau, pour moi l'équipage du Montéro est ma famille je me réveille, je me sens déshydraté, je suppose que c'est pareil pour tout le monde je ne prends...
  14. lolet

oui, ce serait parfait! 💚
  15. lolet

mon classement c'est r2d2, yoda, baby yoda et pour les poils chewbacca, ensuite viennent les humains
  16. lolet

En même temps à la décharge du prestidigitateur, les menus n'auraient pas été pratique pour ça. Ils ressemblaient à une pars de pizza avec une exacompta.
  17. lolet

(suite de l'histoire banque) Ma "conseillère"se présente avec une léger trémolos dans la voix me disant mais c'est dommage on aurait pu vous avoir un bon taux (en me demandant mollement qu'elle est le taux due l'autre banque) Elle n'avait des clients en attente donc elle me dis qu'elle me...
  18. lolet

Comme @Ray et moi on est en train d'acheter mon appartement on doit faire un prêt relais. ( Parce que Ray dois vendre son studio) j'ai découvert lors du premier rendez-vous à la banque qu'en faisant le prêt ça fait que automatiquement je quitte ma banque et je deviens cliente de la banque qui...
  19. lolet

Sire, sire, on en a gros !

l'antibiotique je suppose que c'est pour la surinfection