Résultats de la recherche

1. Linsky

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Apparement, beaucoup de critique ciné sont de ton avis.. Marvel Studio ont de l'or dans la main et ils ratent encore leur coup.. Ce serait moins absurde que les fans eux même s'occupent de l'écriture et s'emparent de l'immense potentiel à porter à l'écran.
  2. Linsky

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Moi je pense qu'à la base, c'est tout pourri comme truc (des jouets moche essayant de surfer sur la mode Conan le Barbare), du coup vaudrait mieux s'abstenir de dépenser des tonnes de thunes pour en faire un film qui sera quasi fatalement, tout pourri pour les nostalgo-doudou.. 😉
  3. Linsky

News et actualités multiplateforme

J'ai vu des streamers tester le jeu, ça a l'air aussi fun que hardcore. ^^
  4. Linsky

Séries TV

Mea Culpa ™
  5. Linsky

On dirait clairement et pleinement du Resident Evil, oui..
  6. Linsky

Séries TV

Mea culpa si tu as raison. Mes souvenirs me renvoient au Samedi.
  7. Linsky

Playstation : consoles, jeux, news, etc.

Wé.. Pour jouer 5 jours de plus à Pac Man World! Youhou! :normal: (Je crois qu'on aurait tous préféré un jeu gratuit.. Non ? )
  8. Linsky

Séries TV

Exact, d'ailleurs ils étaient en pure compétition avec X-Files sur M6, le samedi soir. ^^
  9. Linsky

C'était tellement teasé dans *Ready Player One*.. Comme le remake de *Chucky* et toute les autres sequences de name-dropping a la Warner.. 😜 (C'était tellement grossier le "OH c'est la moto d'Akira/regardez, on a la licence *Akira* mais on sait pas trop quoi en faire".. ) :normal:
  10. Linsky

Pendant le PSGate 2014, ils avaient offert 2 jeux (mais je le souviens plus des noms), et en 2016 durant la panne, ils avaient offert un *Tomb Raider*, si je me souviens bien..
  11. Linsky

Le Topic des Vidéos

Je matais justement la rétrospective ME cet aprèm', pendant que mon fils jouait tranquillement, et j'ai siesté malgré moi de plaisir et de détente ^^ Il me reste 2h à finir.
  12. Linsky

Ah ben c'est sur que pour tout ce qui est "connecté" aux serveurs PS, s'il y a un blême, ça fait capter à quel point la dépendance et l'emmerdement est élevé avec le online, le demat' et co.. Mais il paraît que le physique c'est "du passé", l'avenir c'est le "tout connecté et le demat'", mon bon...
  13. Linsky

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Alors moi j'ai fait les moines en mode "Chill-Sherlock", j'étais le pro de la chance au infos tout en faisant les tâches au monastère.. Je me suis mis les gros ponte dans les poches et fait cracher le morceau à qui fallait.. ^^ Ah wé, ils ont gardé le tir à l'arc hardcore et les nids d'oiseaux...
  14. Linsky

C'est pour ça que je t'avais prevenu sur le côté "simu" (réaliste).. ^^ Oui, c'est vrai faut avouer que c'est spécial, et encore tu n'auras pas eu l'occasion de tirer à l'arc, ou d'expérimenter la vie de moine.. 😁 (la quête des moines, le truc que j'ai surkiffé, ce qui est improbable...
  15. Linsky

Il est sur ma wishlist. J'ai trop de jeux à faire encore sur PS4. ^^
  16. Linsky

🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Mauvaise foi. C'était écris clairement. C'était clair aussi auparavant. Puisque tu as apparement "parcouru mes discours sur le forum" dixit tou, ça semblait assez évident que je ne suis pas vos trucs en phobe, isme, dont vous accusez les gens dès que vous n'avez plus d'arguments concret et...
  17. Linsky

Si, ma réponse était claire et honnête, c'est juste qu'elle ne te plaît pas à toi. Tout simplement. Je ne vais pas ni me mentir, ni lui mentir, j'ai vu homme ou une femme selon, et je ne vois pas pourquoi je m'excuserais pour ce que je vu. Et la nuance que tu veux juste occulter, c'est la...
  18. Linsky

Si, si. Non, voir au dessus et relire ma réponse. Par contre je ne vois pas où je me serais victimisé.. À moins que tu prenne mes exemples qui etayent l'idée problématique de "ressenti subjectif et accusateur" face à la rationalité, pour la fameuse victimisation. Au cas où, je veux bien que tu...
  19. Linsky

Puisque tu précises que j'ai bel et bien évoqué la dysphorie de genre et que j'ai appuyer le fait que des tas d'études était faites, voire acquise sur le fait. Merci de ne pas insinuer que je ne reconnais pas leur existence.. Dissonances.. Encore. 😉 Ou déni.. Mais c'est dans la même veine. Je...
  20. Linsky

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

@Nabmed , C.J Clarkson est UNE réalisatrice. 😉