Résultats de la recherche

1. hakugei_

Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Vu que l'info est encore très peu diffusée et que les quelques personnes proches qui en parlent sur les reseaux ne citent pas directement son nom, je pense qu'il vaut mieux respecter leur intimité et ne pas trop commenter cette très triste nouvelle pour le moment :triste: (Au delà de présenter...
  2. hakugei_

Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Je passe faire un petit coucou, c'était émotionneux ce 101% :o:
  3. hakugei_

🥄 Handicaps, neurodivergences, maladies chroniques et plus si affinités

Ça me rassure un peu de lire ça. Le syndrome de l'imposteur étant jamais bien loin. C'est vraiment frustrant de pas réussir à stimmer... Ce matin au travail j'ai frisé le meltdown (open space, beaucoup de bruit aujourd'hui alors que j'étais déjà très fatigué + j'ai des douleurs chroniques, ca...
  4. hakugei_

Mille excuses pour le double post (je le referai plus.. ) mais j'en profite du coup pour donner des nouvelles suite à mon double diag (TDAH et autisme) : J'ai un traitement pour gérer les symptômes TDAH, ça m'aide beaucoup (les premieres semaines c'etait une REVOLUTION), mais comme je le...
  5. hakugei_

Désolé si je repete des trucs dits dans les vidéos (je n'ai pas le temps de les regarder là tout de suite + je me mefie malheureusement de Dani qui sur certains sujets a bien viré du côté droit de la force...) De ce que j'ai pu comprendre dans mes lectures / visionnages sur le sujet, le diag...
  6. hakugei_

Nos amis, les bêtes

Toutes mes condoléances @tieniro
  7. hakugei_

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

modération : Juste pour info (ce n'est évidemment pas "interdit" ici mais) il y a aussi un topic pour poster des liens de vidéos : https://forum.atnl.fr/index.php?threads/le-topic-des-vid%C3%A9os.137/ ;)
  8. hakugei_

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Faut pas éternuer pendant le montage :eek:
  9. hakugei_

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Je viens de voir le film d'animation Nimona sur Netflix. Et ben OUAH, punaise :oops: Très bon film, je ne sais pas quoi dire d'autre. AH SI... préparez les mouchoirs 😅
  10. hakugei_

Nos amis, les bêtes

J'avais vu un reportage sur ces chats. Des associations ont déjà proposé plein de solutions pour diminuer drastiquement la population de ces chats sans les tuer ou proteger leurs proies (notamment une campagne de stérilisation, entre autres) mais tout à été refusé. Visiblement, tuer c'est plus...
  11. hakugei_

Merci pour ton long message, @tieniro :) J'avoue que je sais pas encore comment je vais gérer tout ça. En tout cas mes amis proches à qui je l'ai dit ont tout de suite pris l'info comme un fait, et ils réagissent très bien; de ce côté là aucun soucis. Je dois encore avaler le fait que j'avais...
  12. hakugei_

Sire, sire, on en a gros !

Le jeune décédé était peut être suspect, mais à aucun moment il n'a mis les policiers en quelconque danger... Que des personnes racisées soient pour la police et tristes que leur possessions soient cramées ne va pas à l'encontre de ce que je dis. Les personnes racisées ne sont pas un monolithe...
  13. hakugei_

Bon, du coup c'est peut être le moment pour le dire : J'ai entrepris un processus de diagnostic cette année suite à des gros soucis au travail, et je ne suis pas seulement TDAH (comme je le soupçonnais déjà) mais aussi sur le spectre autistique. Voilà voilà. Pour celleux qui ne connaissent pas...
  14. hakugei_

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

Et je rajoute à ça que la seule raison pourquoi cette fois, enfin, l'Etat ne nie rien et réagit, c'est parce que cette fois les preuves vidéos sont accablantes et ils ne peuvent décemment pas utiliser une entourloupe comme l'argument du doute ou le surmenage ou je ne sais quoi. Et je rajoute...
  15. hakugei_

Sire, sire, on en a gros !

Alors, attention. Des messages comme ACAB et d'autres du même type (notamment à propos du patriarcat) ne veulent pas dire que "chaque policier individuel" est forcément raciste et violent. Cela veut dire que tout est fait pour que ceux qui veulent l'être le puissent en toute impunité, et...
  16. hakugei_

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

À la base je ne comptais pas le voir, mais finalement je suis allé au cinéma pour le dernier Gardiens de la Galaxie et contre toute attente, j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai moins accroché à l'humour que le reste de la salle, et j'en ai un peu marre des vilains "over-the-top" complètement...
  17. hakugei_

Véganisme, protection animale : discours vs réalité

Un peu d'humour :giggle: (le sketch commence en parlant de crossfit mais le sujet change au fur et à mesure)
  18. hakugei_

[Who run the world ?] Le topic du féminisme ou de comment organiser la lutte contre le patriarcat.

“An analysis of foraging societies from around the world has found that women hunt in the vast majority of those looked at, confirming that the idea of gender division in providing food is a myth.”...
  19. hakugei_

Le petit monde des racisés

Malgré moi j'entends souvent les infos à la radio en ce moment et j'en peux plus de l'argument comme quoi la police "manque de formation"... La police est raciste et violente parce que l'Etat est raciste et violent, surtout ! [CW images violentes] je conseille les reportages d'Arte suivants...
  20. hakugei_

🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Tiens, je relance le sujet sur le dernier Spiderman : Gwen's isn't the only trans narrative et une autre vidéo à destination des personnes cis qui ne sont pas au courant de ce qui se passe un peu partout aux Etats Unis en ce moment :