Résultats de la recherche

1. julius81

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Déjà, il faut que je trouve Kiwami 2, la compilation comprenant le 3,4,5 et Yakuza 6. :normal: Ensuite oui, je vais faire des pauses entre chaque.
  2. julius81

Je suis à la fin de Yakuza 0. J'ai débloqué le dernier style de combat de Kiryu. Mon objectif et de faire la saga entière.
  3. julius81

Argentique et numérique, parlons photo !

Je vais vous mettre ma photo préférée de 2018 : une arche du Pont-Saint Blaise de Najac se reflétant dans l'Aveyron. Prise avec mon D5300 cet été. Je ne sais pas si elle est suffisamment nette, vu que j'ai dû réduire ... C'est quoi la taille max des photos ?
  4. julius81

L'actualité des Freebox

La Delta est trop chère. Je me fous des services de domotique. Quant à la One, ça aurait été bien qu'elle conserve au moins le disque dur de 250 voire 500 Go. Pour le moment je garde la Révolution.
  5. julius81

Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Nolife était elle aussi une source de jouvence ? :normal:
  6. julius81

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

J'ai envie dire " comme c'est étonnant..." OU PAS. :normal:
  7. julius81

Merci ^^

Merci ^^
  8. julius81

Merci ^^

Merci ^^
  9. julius81

Saga Red Dead Redemption

Je viens de commencer RDR 2, j'en suis au chapitre 2. J'explore un peu, un type me tire dessus. Je me défends, je le tue... Et un témoin me dénonce pour meurtre ??? Mais sérieux ? Après avoir purgé ma peine ( merci les potes de la bande pour ne pas m'avoir secouru hein...) , je chasse une...
  10. julius81

Kakamou, Kakamou, Kakamoulox !

Bien joué tu avances de 6. Avril ou Batiston ?
  11. julius81

The End of [N]olife

Pour moi, Game One n'aura vécu qu'entre 1998 et 2001-2002. Quatre ans, donc.
  12. julius81

Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Midori aka Plagiat TV ? :normal:
  13. julius81

"Mon souvenir" de Nolife

Oui je connais les raisons qui ont fait que Nolife a du fermer. Mais c'était un point d'unification. Là, tout le monde est éparpillé façon puzzle... :( Malheureusement un projet du style "Nolife 2" me semble hélas impossible désormais. Déjà que c'était chaud en 2007...
  14. julius81

"Mon souvenir" de Nolife

Je ne sais pas où poster ça... Mais ça me fait mal de me dire qu'en septembre, la chaîne ne reprendra pas depuis plus de 11 ans. Que nous ne sommes pas près de revoir un truc comme ça, que c'est désormais impossible . Je ne peux pas me résoudre à ce que J-One / Game One soient désormais...
  15. julius81

Région Resto Nolife Japan Expo 2018 - La DER des Der?

Je n’ai pu être des vôtres cette année. j'espère vous rejoindre de nouveau l'année prochaine.
  16. julius81

Je découvre la série Yakuza sur PS4. J'ai commencé Kiwami et Zero, mais je poursuis le second pour le moment vu que ce sont les origines des deux personnages emblématiques de la saga. Le scénario est passionnant dans les deux cas. Sur Switch, je poursuis Xenoblade Chronicles 2 et j’ai commencé...
  17. julius81

Le topic pour pas râler

Je râle pas, car la CAF a reconnu qu'elle avait fait une erreur et me devait des sous. Et pas qu'un peu. Tout ça parce qu'ils n'ont pas mis à jour mon dossier et que je pour eux, je bossais encore à leur yeux. Devant la baisse drastique de mes finances, et le fait que mon RSA réduit de plus 60%...
  18. julius81

Bravo Seb, et merci d'avoir donné de tes nouvelles. On en attendra toujours avec impatience. :)
  19. julius81

Trois Petits chats

Goldorak
  20. julius81

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Putain mais les producteurs, ils n'ont pas compris que WS Anderson devait être enfermé, comme John Moore, au fond d'un donjon afin qu'il ne fasse plus d'adaptation foirax de JV en films ? Ah wé, puis on fait jouer la chérie dedans, hein, ça coûte moins cher, tant pis si elle ne connait rien des...