Résultats de la recherche

1. denkouarai

Le topic pour pas râler

@hakugei_ aprés par contre tu parler de dual boot , a voir si ton pc a suffisamment de mémoire plutot que un dual boot tu peux monter une machine virtuel ( perso je prefere ça au dual boot ) mais ça c'est les préférences de chacun aprés :) par contre linux have fun, je détestais bosser sur...
  2. denkouarai

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

Je suis pas graphiste aprés si jamais le jv t'intéresse , je peux te partager les offres des graphistes/artistes chez ubi . Je sais que pour eux le logiciel houdini est un must have avec zbrush :) Je sais qu'on a pas mal d'offre en region notamment sur bordeaux donc si jamais tu vois une offre...
  3. denkouarai

Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

wind rose , basiquement les nains du hobbit qui font du metal :D
  4. denkouarai

Demandez le journal ! - La revue de presse

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bient%C3%B4t-des-r%C3%A8gles-plus-dures-pour-toucher-le-ch%C3%B4mage-en-france/ar-AACxwUx déja que le pole emploi ne sert a rien sauf a faire du controle , on veut encore faire chercher des noises aux chomeurs...déja il n'y a pas assez de travail pour...
  5. denkouarai

E3, IKyube, ou la poudre plein les yeux...

bon le trailer FF7 fait rever , mais franchement avoir juste midgard ...a voir s'ils ont rallongé cette partie car franchement si on sait ou l'on va la partie midgard se boucle en 4H environ
  6. denkouarai

mais le nouveau ghost, je l'ai vu tourner il est assez stylé :) , ce qui est bien c'est qu'ils sortiront pas en même temps avec watchdog
  7. denkouarai

moi je dis le nouveau watchdog pour une équipe de petit vieux anglais , ca me fait triper xD
  8. denkouarai

La météo des émotions