Résultats de la recherche

1. denkouarai

Le topic pour pas râler

@hakugei_ aprés par contre tu parler de dual boot , a voir si ton pc a suffisamment de mémoire plutot que un dual boot tu peux monter une machine virtuel ( perso je prefere ça au dual boot ) mais ça c'est les préférences de chacun aprés :) par contre linux have fun, je détestais bosser sur...
  2. denkouarai

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

Je suis pas graphiste aprés si jamais le jv t'intéresse , je peux te partager les offres des graphistes/artistes chez ubi . Je sais que pour eux le logiciel houdini est un must have avec zbrush :) Je sais qu'on a pas mal d'offre en region notamment sur bordeaux donc si jamais tu vois une offre...
  3. denkouarai

Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

wind rose , basiquement les nains du hobbit qui font du metal :D
  4. denkouarai

Demandez le journal ! - La revue de presse

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/bient%C3%B4t-des-r%C3%A8gles-plus-dures-pour-toucher-le-ch%C3%B4mage-en-france/ar-AACxwUx déja que le pole emploi ne sert a rien sauf a faire du controle , on veut encore faire chercher des noises aux chomeurs...déja il n'y a pas assez de travail pour...
  5. denkouarai

E3, IKyube, ou la poudre plein les yeux...

bon le trailer FF7 fait rever , mais franchement avoir juste midgard ...a voir s'ils ont rallongé cette partie car franchement si on sait ou l'on va la partie midgard se boucle en 4H environ
  6. denkouarai

mais le nouveau ghost, je l'ai vu tourner il est assez stylé :) , ce qui est bien c'est qu'ils sortiront pas en même temps avec watchdog
  7. denkouarai

moi je dis le nouveau watchdog pour une équipe de petit vieux anglais , ca me fait triper xD
  8. denkouarai

La météo des émotions

Ce qu'il dit dans la vidéo sur la peur c'est tellement ça ...c'est l'auto-censure d'aller faire certain truc qu'on voudrait faire , ce dire que certaines choses c'est pas pour soit comme tu disais @hakugei_ je suis a 2 doigt de leur envoyé la vidéo . D'ailleurs j'ai eu la même reflexion avec ma...
  9. denkouarai

GOG (PC,Mac,Linux)

Maui mallard in cold shadow sur pc grace a gog oh oui ...mais la vache ca me rajeunis pas j'y jouai quant j'avais 6 ans sur megradrive
  10. denkouarai

Le topic pour pas râler

Ca me rappel des bon souvenirs Have fun ( même si tu galére parfois faut se dire que c'est pour la bonne cause ^^...moi ma bete noire c'était le javascript , bon il faut dire que a l'époque jquery n'existait pas donc le dev en javascript c'était vraiment l'horreur)
  11. denkouarai

je dois les voirs en concert a paris le 19 juin on verra ce que ça donne en live
  12. denkouarai

quant tu mélange metal et throatsinging mongol ca donne ça
  13. denkouarai

Le topic pour pas râler

@hakugei_ congrats pour les tests , du coup la formation aprés c'est quoi comme techno ? PHP/JAVASCRIPT et des framework ? d'ailleurs ubi veut bien me payer le premier niveau de formation pour faire datascientist :D maintenant j'attend la ligne budgétaire
  14. denkouarai

Le topic pour pas râler

@Ray on veut le lien vers la pub :D
  15. denkouarai

Conditions de travail dans l'industrie du jeu vidéo : crunch, harcèlement, pressions...

https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/ubisoft-plonge-en-bourse-penalise-par-son-calendrier-de-sortie-de-jeux-1019582 c'est aussi avec ce genre de comportement qu'on a des conditions de travail pourri , une entreprise fait une bonne année , des bases saines et des perpective intéressante...
  16. denkouarai

Le topic des RPGs

ça me surprend aussi effectivement , les histoires de droit ne sont pas claire et surtout les sortie pourrait étre trés proche ...
  17. denkouarai

Le topic des RPGs

a la rigueur en episodique si ca suit une découpage logique ca ira ...ce que je veux éviter c'est le FFXV modele ou si tu veux comprendre l'histoire car il y a des trous au millieu il te faut les dlc , ca tuerais le truc
  18. denkouarai

Le topic des RPGs

Moi vu que c'est du FF7 ca va étre take my money ...mais ce qui me fait peur c'est le systéme de combat , je n'aie pas envie de juste jouer cloud sans pouvoir jouer red XIV ou cid je n'aie pas envie d'un format épisodique a la FFXV , blindé de dlc ( qui sont des bouts de l'histoire principal...
  19. denkouarai

Jeu de rôle Un crayon, du papier, des dés, une réussite critique

dark heresy 1 :) j'ai le bouquin de la premiere edition un quasi collector lol Aprés si j'arrive a trouver le bouquin je ferais peut-étre du yggdrasil ( julien en avait parlé sur la chaine ) mais ca serait surement un one-shot
  20. denkouarai

Jeu de rôle Un crayon, du papier, des dés, une réussite critique

Je savais pas trop ou le mettre mais je me lance dans la maitrise de JDR :) Je vais maitriser du dark heresy (univers 40K ), j'ai lancé une table au boulot mais si des gens sont motivés (soit en physique sur paris) ou a distance avec du roll 20 je vous invite a vous manisfester ( je pense...