Résultats de la recherche

1. Tomika

J-Music Shinihongaku : le topic des nouveautés J-Music

Nouveauté du soir (#1319) 西野カナ [Nishino Kana] - EYES ON YOU (12.07.2024 - SME Records / Sony Music Labels) Mon cher @David75, je te félicite d'avoir réalisé ton gage avec succès. Bien que tu n'aies partagé que des tie-ups (j'espérais davantage de diversité de ta part, mais c'est un détail)...
  2. Tomika

Nouveauté du soir (#1313) fox capture plan - 疾走する閃光 [Shissō suru senkō] (2024 NEW TAKE) (09.07.2024 - CapturisM. / Playwright) Il y a 10 ans (et 2 jours) est née l'une des musiques emblématiques de fox capture plan. Originellement issue de leur album WALL, Shissō suru senkō a permis à pas...
  3. Tomika

Soirée Spéciale Japan Expo 23e Impact Salut tout le monde, c'est Tomika à l'appareil ! C'est avec honneur que je vous partage le replay de la soirée spéciale Japan Expo 23e Impact, diffusée dimanche soir sur nihongaku.fr : J'ai passé trois jours et deux (petits) nuits, presque non-stop, à...
  4. Tomika

Conventions [11-14 Juillet 2024] Japan Expo 23e Impact

Soirée Spéciale Japan Expo 23e Impact Salut tout le monde, c'est Tomika à l'appareil ! À l'occasion de la Japan Expo 23e Impact, j'ai réalisé une soirée spéciale, consacrée à tous les invités musicaux qui seront à Villepinte du 11 au 14 juillet prochains : Dans ce replay, vous retrouverez...
  5. Tomika

Nouveautés de la semaine (#98) Salut tout le monde, c'est Tomika à l'appareil ! Il est l'heure de vous partager le replay du nouvel épisode, diffusé ce dimanche soir sur nihongaku.fr : Sachez que ce numéro est actuellement dans sa version non définitive. Soyez donc indulgents :clindoeil: En...
  6. Tomika

Nouveauté du soir (#1312) こっちのけんと [Kocchi no Kento] - はいよろこんで [Hai yorokonde] (27.05.2024 - blowout) Un coup de cœur peut en cacher un autre. En effet, voici un titre que j'adore, si bien que depuis dix jours, je l'écoute en boucle. Il se nomme Hai yorokonde et est écrit, composé et...
  7. Tomika

Nouveauté du soir (#1311) 町あかり [Machi Akari] - 常磐ディスコ港町 [Jōban Disco minatomachi] (20.03.2024 - Hotwaxtrax / ULTRA-VYBE) Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'ai oublié de vous annoncer un autre truc ^^" Et ce truc n'est autre que l'arrivée de la seconde partie de la playlist...
  8. Tomika

Nouveauté du soir (#1310) MY FIRST STORY × HYDE - 夢幻 [MUGEN] (23.06.2024 - BEAT SEEKER MUSIC / Sony Music Labels) Avant de vous présenter la Nouveauté du soir de ce soir, j'ai trois annonces à vous faire. Comme vous l'avez peut-être constaté, je n'ai pas posté le replay de l'épisode 98 des...
  9. Tomika

Nouveauté du soir (#1307) toconoma - Open World (05.06.2024 - Pony Canyon) toconoma est de retour sur Shinihongaku \o/ Notre groupe éclectique et instrumental du soir, fondé à Shibuya en 2008 et composé de Nishikawa Ryutaro au piano, Yako Ray à la basse, Shimizu Ikuya à la batterie & de...
  10. Tomika

Nouveauté du soir (#1306.1) C;ON - 月逢夜 [Tsukiauyo] (27.05.2024 - TOIL&MOIL) À la suite de mon post d'hier soir, je tiens à vous remercier pour vos différentes réponses, et je prends note de celles-ci. En attendant ma réponse à vos réponses, je reprends le cours normal des Nouveautés du soir...
  11. Tomika

Nouveauté du soir (#1305.1) LIV MOON - SEIZE THE DAYS (21.05.2024 - Walküre Records) Avant de commencer, je voudrais vous dire deux choses. La première concerne les Nouveautés du soir de la semaine prochaine, qui pour rappel seront réalisées par @David75, @Off the hot, @sposmm et @Yokai67...
  12. Tomika

Nouveautés de la semaine (#97) Salut tout le monde, c'est Tomika à l'appareil ! Il est temps de vous partager le replay du nouvel épisode, diffusé ce dimanche soir sur nihongaku.fr : Au programme de ce numéro très international, nous aurons ainsi et notamment... Un groupe taïwanais, une...
  13. Tomika

Nouveauté du soir (#1304.1) 椎名林檎と新しい学校のリーダーズ [Sheena Ringo & ATARASHII GAKKO!] - ドラ1独走 [Dora ichi dokusō | FRDP] (27.05.2024 - EMI Records / Universal Music Japan) À la suite de mes deux posts précédents, il est fort probable que vous ayez deviné le clip pour lequel je souhaite sincèrement...
  14. Tomika

Live Report "comme si vous y étiez" : ATARASHII GAKKO! Salut tout le monde, c'est Tomika à l'appareil ! Je suis rentré à la maison il y a environ deux heures, et je suis motivé pour faire à chaud mon live report "comme si vous y étiez" du concert des ATARASHII GAKKO!, joué à guichets fermés et...
  15. Tomika

Nouveauté du soir (#1303) 椎名林檎とのっち [Sheena Ringo & Nocchi] - 初KO勝ち [Hatsu KO gachi] (27.05.2024 - EMI Records / Universal Music Japan) Ça y est, c'est enfin le moment de sortir l'artillerie lourde. Et je dirais même plus : Ça y est, c'est enfin le moment de vous présenter le clip que vous...
  16. Tomika

Nouveauté du soir (#1302) シンギュラリティ [Singularity] - VR -仮想現実 [Kasō genjitsu]- (19.05.2024 - 101Entertainment) C'est parti pour une nouvelle semaine des Nouveautés du soir ! Et nous allons commencer sous de meilleurs auspices avec du bon visual kei. Il est l'œuvre de Singularity, un groupe...
  17. Tomika

Nouveauté du soir (#1301) NEUN - Engelslied (18.05.2024 - RK Music) Restons dans les YouTubeuses virtuelles avec une nouvelle chanteuse qui débarque depuis le début de l'année sur la plateforme. Son nom est NEUN... et c'est tout ce que je peux dire actuellement. Très peu d'informations...
  18. Tomika

Nouveauté du soir (#1300) Kobo Kanaeru - HELP!! (27.03.2024 - holo-n / Universal Music Japan) Kobo Kanaeru est une fille insouciante qui réside au sommet d'un phare. Issue d'une lignée de chamans faiseurs de pluie les plus puissants de la région d'où elle est originaire, elle a ainsi un...
  19. Tomika

Nouveauté du soir (#1299) ひらのみお [Hirano Mio] - 太陽 [Taiyō] (15.03.2024 - Filter Project) En ce moment, il fait un temps de chien dans la région parisienne. Je me demande quand est-ce que le soleil reviendra. Afin de répondre à cette question, j'ai décidé de faire appel à une jeune auteure...
  20. Tomika

Nouveauté du soir (#1298) 大象體操 [Dà xiàng tǐ cāo | Elephant Gym] - 羽毛 [Yǔ máo | Feather] (feat. TENDRE) (18.01.2024 - Topshelf Records) Après avoir posté la dernière Nouveauté du soir en date, vous vous demandez certainement : pourquoi l'ai-je postée un vendredi après-midi ? Eh bien ! je vais...