Résultats de la recherche

1. Guicheman

Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Le live qu'elle avait fait la veille, Point Bar, était très cool aussi.
  2. Guicheman

News et actualités multiplateforme

Non, c'est pas récent le fait qu'ils soient chez Unify, ça a déjà quelques années. D'ailleurs, pas mal de gens se posaient la question de pourquoi ils avaient besoin des abos premium, alors qu'ils sont dans un grand groupe. Le truc le plus dingue, c'est que l'équipe de GK a déménagé dans les...
  3. Guicheman

Bienvenue dans la Velvet Room : Le topic Persona

Trad FR confirmée pour P3P et P4G :
  4. Guicheman

La discussion entre Gautoz et Anne Ferrero sur Twitter à ce sujet est assez intéressante :
  5. Guicheman

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

Gameplay OK, mais comme les autres jeux de sport estampillé Mario sortis sur Switch, assez peu de contenu. Et mention spéciale au mode multi qui limite à 2 joueurs par équipe, alors que ce sont des équipes de 4. Et comme toujours le online de Nintendo fidèle à lui même
  6. Guicheman

Demandez le journal ! - La revue de presse

Bah non, vu que Johnny Depp doit aussi verser 2M de dommages et intérêts à Amber Heard.
  7. Guicheman

Centre d'imagerie humourologue

Pour Kura/Cooler, faut pas oublier que c'est assez courant en japonais dans la retranscription des mots anglais de mettre le son -a en fin de mot pour représenter la terminaison -er. On a l'exemple de Furīza/Freezer ou Supa Saiyajin/Super Saiyen, mais aussi Kira/Killer de Death Note. D'ailleurs...
  8. Guicheman

Le Topic à 595 francs

Reste plus qu'à la faire passer entre les mains de FFVIMan pour découvrir les joies du 60Hz et des jeux en import.
  9. Guicheman

[Who run the world ?] Le topic du féminisme ou de comment organiser la lutte contre le patriarcat.

La vasectomie n'est pas réversible à 100% en revanche.
  10. Guicheman

Baston !!!

Faut voir les ajouts par rapport à la version PS3. A priori, on parle de 9 personnages en plus, et des ajout des gameplay (air dash notamment).
  11. Guicheman

Qu'ai-je dans ma poche ? ~ Pokemon, le topic des monstres qui se mettent en boule

Il me semble que la plupart des spin off sont développés par d'autres studios (Spike Chunsoft pour les donjons mystère par exemple), là où Arceus a été développé par Game Freaks.
  12. Guicheman

Qu'ai-je dans ma poche ? ~ Pokemon, le topic des monstres qui se mettent en boule

Ah ça, tant que les pigeons fans achètent, pourquoi s'embêter à se sortir les doigts ?
  13. Guicheman

Pour rappel, Pokémon n'est plus vraiment géré par Nintendo, mais par la Pokémon Company, qui est détenue à part égale par Nintendo, Game Freaks et Creatures. Pour ce qui est de la stratégie marketing de Nintendo, elle a au moins l'avantage, a quelques exceptions près, de ne pas faire d'annonce...
  14. Guicheman

Praise the Souls! un topic qui ne manque pas d'âme

Bah le truc, c'est que le multi des jeux From Soft n'a jamais eu pour but premier de faire de la coop pure et dure. Les jeux From Soft depuis Demon's Souls ont tous plutôt comme objectif que la communauté globale s'entraide, que ce soit pour comprendre le lore où pour les mécaniques qui peuvent...
  15. Guicheman

Le topic des RPGs

Pour le remake HD de Kingdom Hearts, ils avait du tout reprendre de 0 parce qu'il n'avait rien conservé du code original : https://www.siliconera.com/kingdom-hearts-1-data-is-lost-square-had-to-recreate-everything-for-hd/ Et les derniers Xeno ne leur ont rien rapporté, parce que c'est Nintendo...
  16. Guicheman

Après Scalebound, pas sur que Microsoft veuille encore continuer à bosser avec Platinum.
  17. Guicheman

En effet, mais quand tu dis ça : Bah c'est caricatural. Même si c'est une possibilité qui existe sur PC et que c'est ce que certains recherchent, ce n'est plus l'argument principal de choix de ce support pour énormément de gens depuis environ 15 ans.
  18. Guicheman

Mais, c'est toi qui sépare les joueurs dans des cases en fonction de leur support, pas moi.
  19. Guicheman

Ma compagne passe presque l'intégralité de son temps de jeu sur PC. Elle ne correspond pas du tout à ta description de l'univers PC ¯\_(ツ)_/¯