Résultats de la recherche

1. Kolden

Rock, Hard rock et Metal... Bref, les musiques bruyantes de qualité

Je ne sais pas si ça a été dit ici mais après 11 ans d'abscence, Fairyland est revenu avec son nouvel album :heureux:
  2. Kolden

Baston !!!

Je suis aussi d'accord, je pense qu'il y a quand même un "talent", certains comprennent mieux les mécaniques et les personnes qui s'adaptent plus facilement à ce qu'il se passe dans un jeu ont plus de facilité. Mais ça on peut l'adapter à tout, la musique, le dessin et l'art de manière général...
  3. Kolden

Baston !!!

Ça vous expliquera pourquoi Vegeta Blue est vraiment pas bon haha C'est pas un mauvais perso, je trouve Gogeta moins bon personnellement, mais il manque de quelques outils pour être vraiment fort. Et il est vraiment fort qu'en Point, il n'a pas de bonnes assist et encore moins de bon gros combo...
  4. Kolden

Baston !!!

Bah sur un spark, 6 barres tu tues un adversaire, ça va honnêtement Mais y a moyen d'optimiser largement, mais quel plaisir à jouer UI Goku, c'est vraiment le premier perso qui me fais autant kiffer le jeu ! (Jouez à KOF)
  5. Kolden

Baston !!!

Tout à fait, après c'est surtout son TP qui est très utile bien joué ! Sinon j'ai trouvé un TOD avec UI Goku mais bien trop demandant en ressource, !
  6. Kolden

Baston !!!

Moi je vois surtout qu'ils ont compris que les joueurs restant dans le jeu apprécient le jeu et ArcSys fais son ArcSys, ils amènent des nouvelles mécaniques. C'est exactement pareil dans Granblue Versus, et dans tous leurs autres jeux De toute façon, c'est la dernière année du jeu. On verra...
  7. Kolden

Baston !!!

Je vois pas en quoi il va tuer le jeu, son esquive tu peux la bait, ses recovers aussi, son gameplan est assez basique, il a un L en 7f au lieu de 6f comme beaucoup dans le cast, il a énormément d'arme ça oui ! Mais de là à tuer le jeu... GT Goku était le meilleur personnage mais il n'a pas tué...
  8. Kolden

Baston !!!

Arriver est un bien grand mot haha C'est un perso que je trouve vraiment intéressant à jouer et assez technique ! Mais UI a un potentiel fou, j'aime beaucoup et il a des mécaniques cachés haha Si tu restes appuyé sur son 236 L ou M, il fait plein de bonds autour de l'adversaire Il va rendre...
  9. Kolden

Baston !!!

Je suis totalement tombé amoureux d'UI Goku, très fun à jouer. Du coup j'ai peut être enfin ma team... UI Goku / Broly(Z) / Janemba.
  10. Kolden

Baston !!!

Il a de bonne frame, son LL est fort, il a des pressing assez crado et en Point il passe très très bien. Son 5M qui touche high puis low et qui touche les adversaires baissés, là de ce que je vois c'est un Gohan Adulte ++++ On verra s'il sera présent en tournoi mais je pense qu'il a de quoi...
  11. Kolden

Baston !!!

Skullgitls en plus d'être hyper prenant à jouer, il a un système de combat hyper intéressant, des mécaniques ouf, et il te permet de personnaliser et s'adapter à ton style de jeu. ET EN PLUS, le meilleur netcode des jeux de combat 2D. J'ai lancé DBFZ très vite fait pour voir UI Goku et le...
  12. Kolden

Nintendo, le topic où les plombiers vous donnent des tuyaux !

J'en attends vraiment énormément de ce Paper Mario, j'ai l'impression qu'ils font un retour aux sources avec de réels éléments de RPG, parce que Paper Mario depuis Super Paper Mario sur Wii, c'est pas vraiment ouf
  13. Kolden

Pour le coup j'aime pas trop Avatar, c'est bizarrement composé, je trouve ça hyper dissonant haha Allez un peu de Bloodbath
  14. Kolden

Tu confonds haha Maxwell et Max YME sont deux personnes différentes ! Maxwell = 2Guys1TV
  15. Kolden

Bataille c'est de Maxwell !
  16. Kolden

Je ne peux pas encore mettre d'URL YouTube donc je vous mets la liste d'album que j'écoute en ce moment : Bataille - The Warmonger Atlantean Kodex - The White Goddess Sortilège - Larmes de Héros Sumerlands - Sumerlands Summoning - Old Morning Dawns Eternal Champion - ARMOR OF IRE ça va du...
  17. Kolden

Baston !!!

L'EVO a annoncé pour cette édition particulière les titres qui se joueront compétitivement en online, que des jeux américains avec des netcode à rollback haha Donc : Mortal Kombat 11 SkullGirls Killer Instinct Them Fighting Nerds Un gros pied de nez pour tous les jeux les plus populaires...
  18. Kolden

Baston !!!

Personnellement je n'aime pas l'UI du jeu, je la trouve trop lisse, trop chargé, les hits des combos qui apparaissent en énorme sur l'écran, les counter qui prennent littéralement les 3/4 de l'écran je n'adhère absolument pas. Le jeu reste splendide et on sent la maîtrise total de leur moteur...
  19. Kolden

Baston !!!

Peut-être une définitive édition oui pour relancer le jeu... Mais je pense pas Vivement Guilty Strive surtout J'espère que ça sera mieux que la bêta actuelle qui n'était vraiment pas bien
  20. Kolden

Baston !!!

Il reste très fort, mais surtout en anchor, le mettre en premier c'est gâcher l'assist ! Le rêve de beaucoup haha, Base est beaucoup trop fort, il a des phases assez débiles et comme tu dis, une seule touche, le kaioken et il te fait un 100% Mais moi je pense qu'on a notre dernier season pass...