Résultats de la recherche

1. Linsky

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Normal, on est encore dans une relecture d'un classique déjà revisité depuis 60 ans.. Et en plus avec les codes et la technique fade de nos jours.. Et pendant ce temps le film Japonais de SF poétique un poil dejanté *Avant Que Nous Disparaissions*, passe sous les radars. Dommage ou tant pis.
  2. Linsky

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Mate *Men*, de Garland, tu risques de ne jamais t'en remettre. ^^
  3. Linsky

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

Ma copine a aussi un regard très particulier sur le sujet. C'est limite elle, qui me fait remarquer qu'il y a aussi parfois du feminisme toxique. C'est un bon équilibre et regard sur pas mal de sujet.
  4. Linsky

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Oui, les épargner c'est la véritable fin, mais je n'ai pas encore compris comment faire.. C'est peut être lié aux items d'enquêtes à trouver, ou à faire une subtilité lors des finish. Je m'éclate encore plus sur cet autre run, je joue avec les ennemis et maîtrise mieux les patterns des boss...
  5. Linsky

J'ai fini *Sifu*, c'était grandiose, probablement l'un des meilleurs beat' que j'ai fait avec son système de jauge/esquive, d'apprentissage et ses combos hyper créatif. Sans compter l'acquisition des spécifités et techniques via l'xp ou le score. Bref, c'est hautement addictif une fois qu'on a...
  6. Linsky

Valeur travail, chômage, pauvreté, stigmatisation : quel projet de société pour demain ?

J'adorerais lire l'avis des femmes du forum, sur le sujet. Parce qu'apparement il y a plusieurs vision du feminisme et du sexisme.. Mais quoi qu'il en soit, le fait est que c'est le capitalisme qui oriente tout ceci.
  7. Linsky

Les films DC

Yep, je trouve également que Gunn a pris l'habitude de poser quasi tout le temps les mêmes structures, codes et écriture, c'est sûrement une signature volontaire, néanmoins ça ne donne plus l'impression de nouveauté dans tout ses derniers films.. C'est dommage. Et puis refaire du Superman...
  8. Linsky

Films d'horreur et cinéma de genre (voire bis) de manière générale

Shyamalan joue un plus avec des cadrages "lumineux" pour jouer avec la confusion qu'apporte le sujet. Je pense que sa façon de réaliser se justifie par rapport à ça. Contrairement à *6eme Sens*, par exemple, qui se passe quasi tout le le temps dans des lieux fermé et sombre. ^^ Le gars a le...
  9. Linsky

Films d'horreur et cinéma de genre (voire bis) de manière générale

J'ai bien aimé son *Old* et *Knock at the Door*, on dirait qu'il a enfin repris du poil de la bête après ses films de commande tout caca (Le Maître de l'air et son truc avec la famille Smith)..
  10. Linsky

Le topic des RPGs

Idem. D'ailleurs je suis très très impatient d'un nouveau Dragon Age. (dans mon dernier run du 1er, j'avais couché avec Morrigan, forcément je veux savoir à qui appartient le môme.. 😶)
  11. Linsky

Yeah ! À notre très bonne surprise avec mon fils, *La Planete des Singes : Le Nouveau Royaume*, se pose sur les fondations très solide de la trilogie précédente, en suite directe, le prologue résume la tragique autodestruction de l'humanité via un virus créé de leurs propres mains et de l'épopée...
  12. Linsky

Europe, Kitsch et plus si affinité, le topic de l'Eurovision

C'était comme écrit à l'avance. Du coup, c'est même plus rigolo de voir tout les pays passer avec leurs spécificités créative et musicale, puisque ce n'est même plus sur ces critères artistique et créatifs, que ça gagne.. 😑
  13. Linsky

Une vie s'achève, une autre commence

'Tain Nikus qui part, alors que je me suis toujours inquièté pour Baste, qui lui avait eu de graves problèmes de santé.. 😔 Les Svinkels..
  14. Linsky

Sire, sire, on en a gros !

LAULE! On dirait *World War Z* sur le Vieux Port de Marseille.. On dirait les zombinfectés completement cons de Zack Snyder dans *Army of the Dead*.. Et signe de preuve apocalyptique : C'est Jul qui a porté la flamme pour allumer le chaudron.. 😶 Mon fils me demande si les sportifs vont...
  15. Linsky

Le 2 et le 3 sont différent mais je le répète encore, ça reste toujours plus intéressant culturellement de remaker des jeux audacieux peu connu, que de se rebouffer des remaster ou remake de toujours les mêmes licences depuis 30 ans.. Ca me semble évident.
  16. Linsky

Je pense pareil. Les jeux qui méritent des remakes sont ces pépites (Parasite Eve, Xenogears, ect) qui sont passé sous le radar à l'époque, jusqu'à aujourd'hui, faute d'import et de promo.. Au lieu de nous ressortir tout les trucs hyper connu qu'on a fait à leurs sortie et qu'on nous refourgue...
  17. Linsky

Si on n'aime pas les Schmup-Beat'-RPG-Open world-multiple narrative linear-3D-2D.. :normal:
  18. Linsky

Plussoyage ! 👍
  19. Linsky

Star Wars la Saga des Saga

C'est pour ces raisons que je pense qu'il vaut mieux revenir au sujet "l'univers *Star wars* est il encore interessant/pertinent", plutôt qu'au côté politique très flou du pourquoi.. Je ne suis pas assez au fait de ces trucs "Blackrock" et j'avoue moi même ne pas faire plus que ça des...
  20. Linsky

Ah oui, effectivement on ne parlait pas du tout du même. 😅