Résultats de la recherche

1. ZeiMA08

Le topic pour pas râler

Je râle pas car je suis intronisé à la jeune chambre Economique .. .Content!
  2. ZeiMA08

Sire, sire, on en a gros !

Bon bah, je râle car mon chauffe-eau rends l'âme car il tire de trop et ça fait couper les prises d'en haut. . Donc demain on appelle .. .Mais on va devoir se laver à l'eau froide!
  3. ZeiMA08

🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Ce lycée est un énorme 🟥 . Les actes LGBTQIAphobes sont pas puni et même encouragé. A l'époque je me considérais pas encore comme Pan mais hétéro, j'ai étais ciblé . . Mais aussi plein d'élèves qui étaient obligés de rester dans le placard pour éviter le pire...Et là c'est arrivé ! Et je parle...
  4. ZeiMA08

Le topic pour pas râler

Je râle pas car je suis plus du tout malade .. Bon, j'ai pas pu descendre à Paris pour mon examen mais pas grave. Je me débrouillerai par moi-même
  5. ZeiMA08

Une vie s'achève, une autre commence

https://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory/louis-gossett-jr-1st-black-man-win-supporting-108654344?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=dhfacebook&utm_content=app.dashhudson.com/abcnews/library/media/394639119
  6. ZeiMA08

Et on fait tourner les vinyls !

Akihabara Electric Circus - Super Mario Bros 3
  7. ZeiMA08

https://www.bfmtv.com/people/cinema/daniel-beretta-voix-francaise-d-arnold-schwarzenegger-est-mort-a-77-ans_AN-202403230254.html
  8. ZeiMA08

Ante Alice - Far Beyond
  9. ZeiMA08

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Je parlais "tout frais " car quand j'ai posté la bande annonce sur le forum , Warner l'ont mis en ligne , "il y a 43 min " (en gros a 22h)
  10. ZeiMA08

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

C'est tout frais!
  11. ZeiMA08

https://music.youtube.com/playlist?list=PL3GMDz78WF90v9XfF69negYyH9kZMmL68 V.A - Allkpop
  12. ZeiMA08

Takkyu Ishino -In Yer Memory
  13. ZeiMA08

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

surement . . . On va attendre :D Spoiler : c'est le premier fils de mon cousin qui est en âge pour mater certains trucs
  14. ZeiMA08

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Quelqu'un de mon entourage a vu le générique d'ouverture de NaruTaru et veut regarder l'anime. Je l'ai prévenu que c'était un piège, mais il a insisté quand même... Je suis en train de lui trouver le numéro d'un psy...
  15. ZeiMA08

Le topic pour pas râler

un peu de pluie mais c'est pas mal :) Edit : @Ray tu m'as tué :D mais une mitraillette c'est un Américain en Belgique ... C'est un sandwich avec une viande , des frites et une bonne sauce. . Le truc bien gras soite, mais tu mange ça , tu es content
  16. ZeiMA08

Le topic pour pas râler

Je râle pas car petite journée entre frangin à Bouillon, j'ai pu lui parler d'histoire de la ville et son importance sur la nature. Une mitraillette (je vous laisse chercher ) dans une institution de la restauration par là-bas et visite du Zoo
  17. ZeiMA08

J'ai appris la nouvelle ce matin en me levant et les jambes qui sont sciées . . Toriyama c'était mon enfance,le premier manga que j'ai lu et surtout avec Ranma et Sailor Moon le premier anime que j'ai vu. . Sans lui, bah . .. Je serais pas tombé dedans . . Merci pour tout !
  18. ZeiMA08

Yeule-Sulky Baby
  19. ZeiMA08

Le Topic à 595 francs

Après 12 ans de bon service, mon casque a était changé pour un Eksa E900 Pro
  20. ZeiMA08

[Who run the world ?] Le topic du féminisme ou de comment organiser la lutte contre le patriarcat.

Mouais en gros on a voter la loi mais on l'a fera pas ..