Résultats de la recherche

1. garkham

Passepartout - Echangeons nos clés

Je viens de recevoir l'édition physique GOG de Eiyuden Chronicles: Hundred Heroes, et comme ils m'ont aussi envoyé l'édition physique Steam (aucune idée pourquoi) mais que la version GOG dispose des achievements, je pense que la version Steam ne me sert à rien. Donc si ça intéresse quelqu'un...
  2. garkham

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Commencé et terminé Cardboard Town ce week-end, un simili-city-builder qui est en fait, à l'instar d'un Buildings Have Feelings Too! plutôt un puzzle game et deckbuilder, n'en déplaise à ses devs qui semblent dire le contraire dans leur mise à jour finale livrée hier. C'était plutôt sympa, mais...
  3. garkham

De quel jeu vidéo provient cette image ?

Gros hommage à Monkey Island dans le fond en tout cas !
  4. garkham

Je me coucherai plus intelligent ce soir !

Tiens, ma maman l'avait. Mais pour elle (et c'est p'têt le cas de toutes les filles étant donné l'action de devoir d'asseoir, je sais pas), ça s'étendait aussi à la petite commission.
  5. garkham

Diablo

Ah bah voilà, c'est exactement ce que j'attendais ! Les paliers débloqués en saison 28 le sont-ils en hors-saison, ou alors faut-il les refaire une fois ? Edit: Bon j'ai lancé le jeu par curiosité mais malheureusement l'autel n'est disponible qu'en saison, malgré ce que j'avais compris des...
  6. garkham

Le jeu du backlog

Ah, toi aussi tu souffres de cette maladie. :D
  7. garkham

Le jeu du backlog

Oh la vache ! Impressionnant ! :eek: Moi j'dois être en dépression Tier 3 là ou pas loin. J'vais tenter le 100% cette année, on y croit ! Après je déménage à Strasbourg donc ça risque d'être plus compliqué de pex sur cet arbre.
  8. garkham

Ta derniere partie?

Oh la la, je viens de recevoir une réponse de Mythic Games exactement 3 mois après mon mail de proposition de réallouer le montant des ajouts de l'Ancestral Pledge de Darkest Dungeon: The Board Game pour financer l'augmentation du prix du jeu de base qu'ils font raquer à tout le monde en ce...
  9. garkham

Ta derniere partie?

Techniquement c'est un des animaux les plus intelligents le poulpe, donc ça va. ☺️
  10. garkham

Ta derniere partie?

Je viens de recevoir le jeu de plateau Divinity Original Sin en Extended Edition issue du Kickstarter. Je m'attendais pas vraiment à 19 kg de boîtes éparses et je dois dire que ça me hype pas tellement de stocker autant de choses. Je crois que je suis plutôt dans le mood de la revendre sur...
  11. garkham

Passepartout - Echangeons nos clés

Fichtre, je l'ai choppé en décembre dernier ! Elle m'aurait très intéressé sinon. ☺️
  12. garkham

Le jeu du backlog

Moi j'ai un peu perdu la motivation (de tout) en ce moment ; mais si ça intéresse des gens, on peut quand même relancer le truc. :)
  13. garkham

Steam (PC)

Je pense que c'était du taunt. Il y a bien des prix (positifs) que j'aurais pu lui accorder cette année, mais clairement pas celui-ci. :D
  14. garkham

Je suis en train de faire Assemble With Care, petit jeu narrative qui était dans le Cozy Games Bundle il y a deux semaines. C'est un genre de mix entre A Mortician's Tale pour la structure, et A Little to the Left ou GNOG pour les mini-jeux (quoi que A Mortician's Tale était aussi un bon exemple...
  15. garkham

Bon, comme je m'étais énervé un peu vite, j'avoue que j'ai réinstallé le jeu il y a deux jours pour passer une autre nuit dessus. Ça m'a permis de mieux comprendre certaines mécaniques qui m'ont un peu rassuré : oui, ce jeu est pour moi une grosse bouse qui développe un gameplay qui, pour un...
  16. garkham

Steam (PC)

Elden Ring, cette dinguering. 🥰
  17. garkham

Benzaie (HARD CORNER / BenzaieTV)

Un très inventif nouveau numéro de Hard Corner vient de sortir sur la magnifique collector de Baldur's Gate III. Et l'occasion pour moi de me refaire une quatrième fois celui sur Resident Evil 4 que je trouve si drôle. 🥰
  18. garkham

Bon, j'ai passé toute la nuit sur Victoria 3 et je trouve ça complètement imbittable. J'suis trop vieux et trop con, du coup je trouve que c'est trop plein d'une complexité absolument pas nécessaire, opaque, obscure, absconse. C'est magnifique, mais c'est déjà désinstallé du coup. :D PS: ce que...
  19. garkham

Le coin du radin

Bon du coup j'ai raté Cursed to Golf hier. Et aujourd'hui c'est Cat Quest. Pour ceux qui veulent. ☺️
  20. garkham

C'est marrant, car avec le FOV bien trop restreint, le scénario est vraiment ce que j'avais le plus reproché au jeu. J'avais trouvé les twists (de scénario hein, pas de gameplay) un peu simplistes ou on va dire a minima très déjà vus. Je ne lui retire en revanche pas l'aspect unique de son...