Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Contre le passe sanitaire" "je me suis obligée" (beaux éléments de langage😉) mais prompt à cacher ce qui met mal à l'aise. Cela s'appelle de la censure. Pas besoin de regarder le reportage de TF1 en entier le journaliste le dit à la fin de l'extrait (datée 9 août 2021):
"Comme c'est le premier...
Cool t'es plus licencié mais juste pas payé et tout le reste est maintenu "c'est quand même vache". Arrêtez votre comédie.
J'ai autant de mépris pour vous que pour ce type:
D'après le chef de l'État, "aucune liberté n'existe sans devoir".
Et je vous conseille d'arrêter de me chatouiller...
@Ray je n'avais que ça sous la main, je ne vais pas perdre mon temps, vous êtes toujours derrière mon c.l pour contester et valider le discours officiel.
C'est peut être un faux, les russes sont derrière le mouvement et à lui vous lui demandez de justifier ses conneries.
Le journaliste ne pose...
Le gouvernement se laisse tout le droit qu'il désire. Se dédire ne leur pose pas de problème.
https://www.20minutes.fr/societe/3088855-20210722-pass-sanitaire-adopte-perpetuite-projet-loi-fixe-echeance-31-decembre
Désolé mais pour moi l'heure n'est plus au smiley, la situation va générer...
Résumé de l'examen de la loi sanitaire:
Proposition de l'opposition : "Rejeté"
Mais :
Prison pour non vérification du passe sanitaire.
Prison pour non présentation du passe sanitaire.
Licenciement pour non vaccination.
Fermeture du marché du travail pour les non vaccinés.
Interdiction d'accès à...
@Ray @Socrate1 Quel mot n'avez vous pas aimé "c'est" "parfaitement" ou "argumenté"?
@GipsyDangerous attention tu es dans l'invective et l'accusation d'homicide volontaire.
Je te rappelle que nous sommes tous les deux vaccinés et toujours potentiellement contaminants... Puisque sous la menace...
Je ne pense pas, tu t'amuses grossièrement à relayer tout ce qui peut nuire au mouvement antipasse sanitaire.
Pas de réaction aux articles ? Juste un facepalm...Tu n'assumes pas ?
Ton unique argument c'est arrêtes sinon j'appelle la modération. Vaccines toi ou reste chez toi. Même logique...
N'oublies pas de préparer un café aux gentils policiers jusqu'à 21h et de dénoncer ton voisin @GipsyDangerous.
Tu ne te rends même pas compte des conséquences dramatiques que cette décision aura 🤡
Les touristes chinois ne seront pas dépaysés comme ça.
Enfoirés d'islamo gauchistes à la solde de Philippot...
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-sept-syndicats-de-sapeurs-pompiers-expriment-leur-opposition-a-la-vaccination-obligatoire_4708275.amp?__twitter_impression=true
Allez bosser, pas besoin de passe...
Mais les autres articles blablabla... Représentatif...
J'ai cherché comment répondre cordialement à ton commentaire plein de certitudes et j'attends ta revue de presse avec impatience, puisque je suis moi-même un exemple parmi plusieurs milliers qui contredit tes certitudes...
Voilà, je m'en...
Menace de licenciement, chantage à la mise à pied, obligation ou plutôt "incitation maximale" dixit Gabriel Attal, pour les enfants de plus de 12 ans alors qu'ils pensaient profiter enfin des vacances d'ici le 21 juillet le tout annoncé le 12 juillet.
Certains s'interrogent du pourquoi de...
Ça respecte tout à fait le très sérieux protocole sanitaire "ça dépend"... Il paraît même que l'intervalle est moindre si on le fait dans la fesse gauche 😏
Sinon toujours pas de nouvelles d'un traitement? c'est pas que me faire piquer 3 ou 4 fois par an, plus le vaccin contre la grippe me...