Résultats de la recherche

1. Kollargol

Le jeu du backlog

( Non, bien sûr :o: Pas d'inquiétudes : En fait, c'était simplement un calembour avec le titre, qui pourrait s'entendre sous un autre sens en français... 📻 )
  2. Kollargol

Le topic à feulôde - espace pour flooder gentiment

Une peluche verte mécanique, en somme ? 🤔 Bin... Peut-être qu'en allant voir du côté des Five Night's at Freddy's, ça pourrait se trouver ? ( :dubitatif: En précisant bien que je ne suit pas spécialement calée sur cette franchise, non plus... Mais c'est ce qui m'est passé de suite par la tête.)...
  3. Kollargol

Le jeu du backlog

@garkham : :) Merci pour cette sélection. (Pour le moment, je vais garder "Silence" en Joker, si jamais l'un des quatre autres titres tourne court... :rolleyes: Et oui, Février, c'est court aussi. ) Et puis bon, en parlant de sélection : @El Panzer : - Bloodstained Curse Of the Moon (...
  4. Kollargol

Le jeu du backlog

Moi, bien entendu. ;)
  5. Kollargol

News et actualités multiplateforme

Ah, c'était donc ça ? 😀 (Suite à un teaser vu sur Steam, qui n'en disait pas trop... )
  6. Kollargol

Le Topic des Vidéos

Punaise... :rolleyes: Je n'sais pas pourquoi, mais depuis tantôt j'ai bien envie partager ceci : [Edit] Et aussi celui-là : :)
  7. Kollargol

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Dwarf Fortress... ( 😭 Et, "Au Secours !" , il est trop prenant, ce petit jeu. Surtout le temps d'apprivoiser ses mécaniques. Plus complet et "profond" que Rimworld, même si je trouve toujours ce dernier plus intuitif et un brin moins archaïque techniquement.) Bon, en même temps à côté un Lego...
  8. Kollargol

Séries animées

Sur cette vidéo, oui, j'ai été curieusement déçue. :confused: Parce que d'habitudes, ils prennent le temps de développer, et de se documenter un minimum. Là, ça m'a donné un peu l'impression qu'il fallait "convaincre" Al que "Si, Cowboy Bebop, c'est trooop bien en fait !", mais avec peu...
  9. Kollargol

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Ouais... Sinon, tout ces résumés me ramène vers Aquablue. (Mais je sais pas pourquoi. :normal:)
  10. Kollargol

Le jeu du backlog

(Re-Bonne Année. :) ) Bon, hélas pas cette fois non plus. :rolleyes: Mais je serais de retour en Février, avec une liste toute neuve . (y)
  11. Kollargol

Et, Bonne Année ! ✨
  12. Kollargol

Joyeux Noël ! 🎄
  13. Kollargol

Le coin du radin

Barman ? ( ...Il doit y avoir une bonne cuvée à la Bat-Cave, ceci dit. 😛🍷)
  14. Kollargol

GOG (PC,Mac,Linux)

Lancé plus tôt cette année dans la foulée d'un The Wandering Village, l'on passe de Nausicaä au Chateau dans le Ciel. (y) Je plussoie.
  15. Kollargol

Le jeu du backlog

Mois de "festivités" oblige, ce sera sans ma participation... (Mais laissera un peu de temps pour les deux jeux narratifs en cours, s'il n'y a pas assez de marge d'ici le 30 Novembre. 📖Bon... ) Et aussi :) : - Dicey Dungeon : Fini... Enfin, pas intégralement, mais assez suffisamment de runs...
  16. Kollargol

Les jeux avec des animaux

Bienvenue, comme sujet. Webbed, je plussoie. 🕸️ (Il m'a été même difficile de voir les autres jeux sans cette mécanique de tissage, pendant un temps. :heureux: Le seul truc un peu dommage, c'est que ce titre soit aussi modeste. ) Bien vu pour Deadly Creatures, aussi. C'est aussi un jeu avec un...
  17. Kollargol

Steam (PC)

(Double-post...) Bon, "à l'occasion des soldes", pour ne pas se répéter sur Summer Catchers (qui est de la fête, tout va bien ! :heureux:) , j'irais bien recommander un certain "Dungeons of Dreadrock", à 54 centimes : Bon... Un puzzle-game qui pourrait faussement passer pour un énième...
  18. Kollargol

Steam (PC)

A noter une p'tite nouveauté : On a enfin le droit de passer outre certaines catégories, pour une fois. (Enfin seulement "VR" et "En déplacement". Question de matos, etc... :clindoeil: )
  19. Kollargol

De quel jeu vidéo provient cette image ?

Et, bravo ! 😃 C'est un Perfect ! (Effectivement, ce bon vieux Goldo' est plus souvent un invité occasionnel qu'un habitué indécrottable des Super Robot Taisen... ) Bref, à ton tour quand tu voudra @Halasimov . 🙂
  20. Kollargol

De quel jeu vidéo provient cette image ?

La suite : [Edit] Et je dirais même plus :