Résultats de la recherche

1. Nabmed

Le topic des abonnés à Netflix

Dead End : Le Parc du Paranormal saison 2 : malheureusement peu de choses développées dans cette 2e saison, l'histoire avance tranquillement mais c'est dommage, y aurais mérité d'approfondir plus les personnages. Ca reste dans la même veine et ça reste divertissant. Seven Deadly Sins : saison 4...
  2. Nabmed

Une vie s'achève, une autre commence

https://www.voici.fr/news-people/power-rangers-lacteur-jason-david-frank-sest-suicide-a-lage-de-49-ans-743336 Un vrai coup dur pour les fans de la franchise, il a incarné le meilleur Ranger Vert de toute la saga :triste:.
  3. Nabmed

Le Topic à 595 francs

Bonne affaire, mettre la main de nos jours sur une console rétro en bon état à un bon prix, ça devient de plus en plus un parcours du combattant. Enfin tu devrais trouver ton bonheur parmi les jeux boites, j'en avais trouvé pas mal à moins de 10 euros.
  4. Nabmed

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Bon je vous permet de faire une pause avec, A Tombeau Ouvert (1999) : Film dramatique américain de Martin Scorsese. C'est un excellent film et aussi un des meilleurs avec Nicolas Cage en tête d'affiche. Une expérience à la fois fascinante et éprouvante pour le spectateur. On suit le...
  5. Nabmed

J'ai perdu mon corps (2019) : Film d'animation français de Jérémy Clapin. Un bon petit film d'animation avec une bonne idée, mélanger une histoire avec une main coupée qui va essayer de retrouver son propriétaire et avec une belle romance entre un jeune livreur de pizza et une jeune de cité...
  6. Nabmed

Les Monstres du Foot (2022) : Film d'animation de Mitch Schauer. Un film d'animation centré sur Zlatan Ibrahimovic mélangé à une histoire à la ghostbuster, ça aurait pu être une bonne idée mais hélas non. Le long métrage met trop l'accent sur Zlatan et pas assez sur les autres personnages et...
  7. Nabmed

Le gentil topic du rétrogaming

Faut être abonné sur ce site https://www.gamekult.com
  8. Nabmed

Le gentil topic du rétrogaming

Les vidéos d'Edward sont drôles, amusantes et convaincantes mais elles sont beaucoup moins précises que les Rétro Island de @Julien
  9. Nabmed

60 Secondes Chrono (2000) : Film d'action américain de Dominic Sena. C'est un film que j'avais déjà vu en partie mais hier soir, j'ai pu le regarder intégralement. Et l'expérience proposée m'a déçu. Le concept de base est bon, mais c'est mal construit et l'on s'ennuie trop vite malgré les...
  10. Nabmed

I Wish : Faites un Voeu (2017) : Film d'horreur américain de John R. Leonetti. C'est un film assez médiocre et qui ne fait pas peur une seule fois. Le concept reposant sur une boite à musique chinoise qui exauce des voeux pour en suite, prendre des victimes proches de son utilisateur, est bon...
  11. Nabmed

Une vie s'achève, une autre commence

Moi aussi je pensais qu'il était mort depuis longtemps :LOL:
  12. Nabmed

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Je resterais un autre jour, voir si c'est pas un bug temporaire, il s'en produisait des fois quand je jouais sur PS2. Avant ça, j'avais réussi à passer la cinématique sans problème.
  13. Nabmed

J-Music Salle Nolife sur üWave, TOP-10 et MediaDJ

Je pensais qu'on allait faire une spéciale Halloween durant ce samedi ?
  14. Nabmed

Silent Hill 2 : malheureusement je crois que ma partie va s'arrêter la, bien que le Disque soit nickel (pas de trace de coupures et de poussières), il marche moyen sur ma PS2. J'ai du mettre un Disque de PES 06 pour le faire remarcher. Mais après une bonne heure de gameplay, le jeu s'est bloqué...
  15. Nabmed

Silent Hill 2 : j'ai un peu avancé, trouvé la seconde arme du jeu et aussi 2 clés qui permettent de progresser. Je pensais que j'allais être bloqué mais pas du tout, faut juste bien chercher et essayer d'ouvrir toutes les portes.
  16. Nabmed

Oh putain, je n’ai jamais eu autant la trouille après seulement une demie heure de jeu 😨. Une fois les premiers ennemis qui apparaissent, ce n’est plus le même jeu. Je pensais galérer pour trouver où aller mais on trouve des indices après un peu de recherche. La carte aide beaucoup dans ce SH.
  17. Nabmed

J'ai pu me procurer une version espagnole PS2 au rabais de Silent Hill 2 et fort heureusement, on peut y jouer en français. Je n'ai joué que 5 min et j'en suis à la forêt, j'aurais pu prendre la route mais je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de prendre le chemin qui menait à un lac. Malgré...
  18. Nabmed

Série Justiciers bariolés, insectes motards et autres héros en costumes, le topic du tokusatsu

J'ai bien peur que non, on dirait un clone de Turrican en moins bien. Par contre @slater74 , tu nous fait les blagues "Il va pleuvoir, les planètes volent bas " ou encore "Alerte Fan-service !", un peu trop souvent :sneaky:.
  19. Nabmed

Epic Seven : maintenant que je peux faire de la food facilement, j'ai pu monter plusieurs personnages au rang 6 (Rem, Chou, Destina, etc). J'ai aussi commencé à faire de la RTA (Arène Mondiale), c'est très difficile de gagner et je n'ai pas encore les bons personnages pour remporter des matchs...