Résultats de la recherche

1. garkham

Quels jeux faites vous en ce moment ?

Je refais Broken Sword 2 Remastered pour les achievements qui ont été ajoutés par la mise à jour surprise de ce mois-ci. Y'a pas à dire, si les dialogues ont encore la patte de la compression (et le racisme) d'époque, l'interface, la musique, les options graphiques et tout le reste respirent la...
  2. garkham

Le jeu du backlog

Terminé The Blackwell Legacy. Je suis mitigé car l'histoire et le setting me bottent beaucoup (je pense effectivement faire les autres à termes, que ce soit dans le jeu du backlog ou ailleurs) mais la technique un peu root, que ce soit l'interface, certaines commandes, certaines options, ou même...
  3. garkham

De mon côté ce sera surtout pour oublier le 3. Je n'ai pas d'amour particulier pour le pixel art des deux premiers, en particulier par rapport à d'autres jeux de l'époque (Cinemaware, BlueBytes, etc.). Après je dis ça, mais j'ai plutôt accroché au style graphique du trailer contrairement à tout...
  4. garkham

La blague veut que Revolution vient de faire une grosse mise à jour pour Broken Sword II rajoutant entre autres les achievements. Il semblerait donc que j'ai encore un truc à faire après avoir refini le 5... 😌
  5. garkham

Le jeu du backlog

Dire que j'ai pas commencé ma saison. 😅
  6. garkham

Aaah, tu es déjà dans des noms que je ne connais pas. Ryckard, c'est le donjon 51 ? 🙃
  7. garkham

Le coin du radin

Ah le successeur spirituel de Terroir est donc ENFIN sorti !? 😍
  8. garkham

J'ai commencé Broken Sword 5 hier et c'est fou comme il transpire vraiment tout ce que j'aime dans cette série. En un brin moins marquant, il est vraiment le digne successeur des deux premiers. Les décors sont fabuleux, magnifiques, à couper le souffle, et tous leurs synonymes. Le scénario porte...
  9. garkham

Broken Sword 4 terminé. Comme le 3, il y a quelques éclairs d'humour et quelques puzzles intéressants, même quelques personnages dont le développement est inattendu et plutôt bien géré. Mais sinon globalement, c'est la foire aux retournements de situation WTF, à la mise en scène complètement...
  10. garkham

En tout cas, c'est possible d'allumer la voix du GPS ! :ROFLMAO:
  11. garkham

J'ai terminé Broken Sword 3 (j'avais oublié que la fin était aussi nulle) et commence donc Broken Sword 4. C'est toujours aussi moche, c'est même assez mal doublé pour la série, mais rontudju que ça fait du bien de retrouver l'usage de la souris !! Youhou !! 🙌 - "Quel plaisir de rencontrer un...
  12. garkham

Le jeu du backlog

... On va rester sur Samorost. :sneaky: Mais merci pour l'info, j'avais oublié la note.
  13. garkham

Le jeu du backlog

Hahahaha tellement drôle. :D Merci pour The Blackwell Legacy, il est installé chez moi depuis quelques temps en attente d'être dévoré justement. Pour Samorost, tu parles duquel ? J'ai déjà fait les deux premiers il me semble. Tu veux me donner autre chose ou bien le 3 ? :) Très bons tous les...
  14. garkham

Le jeu du backlog

Et ma sélection pour le retour de @Kana Mick ! * Bioshock de nouveau, car ça reste un jeu marquant qui avait su relever magistralement mon avis sur la série 🔥 * Gone Home, car je voulais te filer A Normal Lost Phone mais autant te donner directement son grand frère, pas beaucoup plus long mais...
  15. garkham

Le jeu du backlog

Et voici donc les attributeurs pour cette nouvelle saison !! :) ParticipantAttributeurRedondance@garkhamKollargol12.5%@el_panZerHalasimov16.7%@Kana Mickgarkham14.3%@neogrifterel_panZer12.5%@KollargolKana Mick10%@Halasimovneogrifter5.6%(Saison 53, redondance moyenne: 11.9%) Des jeux courts pour...
  16. garkham

Le jeu du backlog

Oh la la, une saison à 6, ça faisait si longtemps ! Et encore, @Ray ne s'est pas prononcé. 😳
  17. garkham

Toujours sur Broken Sword 3, j'approche de la fin. Et c'est vrai que c'est vraiment pas top. En dehors du festival de caisses à la Tomb Raider: Sokoban Edition dont je me rappelais encore aujourd'hui, le jeu à selon moi le défaut de n'être jamais vraiment clair dans ses objectifs pour le joueur...
  18. garkham

Bouaf, sinon tu pourras toujours le faire aujourd'hui. Ou aujourd'hui. Ou encore aujourd'hui. Jusqu'à la fin des temps. :sneaky:
  19. garkham

Le jeu du backlog

Pas de soucis, c'est dans la convention de Nolife.
  20. garkham

En ce moment, je me "force" à me refaire les Broken Sword III et IV (que je n'ai parcouru qu'une fois peu après leur sortie) histoire de revoir si c'était vraiment autant la catastrophe dont j'ai le souvenir. Ceci afin de me permettre de refaire Broken Sword V en pleine connaissance de la série...