Résultats de la recherche

1. Bernardo

Je donne des DVD et divers

Suite à mon déménagement j'ai vidé une bonne partie de mon appartement mais je me rends compte que dans ma maison, même si j'ai effectivement plus de place, je n'ai pas forcément envie de voir des étagères Billy de chez Ikea dans toutes les pièces pour stocker tout ce que j'ai amassé ces 20...
  2. Bernardo

Sécurité de votre maison (Alarmes et Caméras connectées)

EN PRÉAMBULE Ce n'est pas forcément un sujet qui intéresse beaucoup de monde, notamment il y a quelques mois encore ces questions m'étaient totalement étrangères vu que j'habitais encore en appartement et les appartements sont rarement les cibles de cambriolage. Depuis que j'habite dans une...
  3. Bernardo

Tutoriel FLAC pour les débutants

Salut :cool: Je reposte un tutoriel que j'avais fait pour encoder des albums en FLAC c'est à dire en qualité lossless avec Exact Audio Copy. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel c'est probablement un des meilleurs programmes de rip pour CD audio car il utilise des bases de données...
  4. Bernardo

Je cherche un vieux titre

Je cherche une chanson sortie probablement entre 2011 et 2015, en fait ça fait des années que je cherche à retrouver ce clip, j'ai longtemps vogué sur l’algorithme de YouTube mais il n'a jamais réussi à me déposer sur le titre recherché. Je vais vous décrire le clip. C'est un chanteur noir...
  5. Bernardo

Recalbox et retro-gaming

Perso je me suis monté une belle Recalbox tout récemment et un ami qui en veut une m'a demandé ce qu'il devait acheter. Alors comme c'est un peu compliqué de tout expliquer je me suis dit que j'allais faire un petit topic pour bien tout résumer. C'est quoi Recalbox ? Techniquement c'est un...