Résultats de la recherche

1. P'tib

🌈 We're here! We're Queer! Get used to it!

Tu ne m'as pas lu. Tu ne me connais pas. Tu n'as pas le droit de prétendre le contraire et de faire des conjectures sur mon identité, surtout pas à partir "d'idées" que tu te fais. Je ne comprends pas ta réponse. Mes posts n'en disent pas si long sur ma vie perso contrairement à ce que tu...
  2. P'tib

Bonjour. On se connait ? Parce que cette réponse donne l'impression que oui. Pour ma part, je ne sais absolument pas qui tu es ni quel est ton vécu et c'est bien la raison pour laquelle j'ai bien fait attention à ne pas m'exprimer sur le fond des messages postés, ni même sur le ton (car je...
  3. P'tib

Il te répond à toi car c'est toi qui as la première évoqué ces problématiques, au sujet desquelles il exprime un désaccord. Ça aurait, au contraire, été beaucoup plus bizarre qu'il arrête de te parler et qu'il ne réponde plus qu'à hakugei alors que ce sont tes positions qui l'ont fait réagir...
  4. P'tib

Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

Yes nickel, j'étais en train de trouver de mon côté. J'ai changé tous les IK_Z en IK_W déjà. Merci pour l'info. (tu veux dire que les noms des balises ne sont pas équivoques plutôt, non ?)
  5. P'tib

@.monkey : est-ce que ça règle le problème sur la carte où le z est affecté à la fois au "filtre" et au mouvement de la carte vers le haut ? De la même façon, le qwerty par défaut est relou dans les dialogues, car le q et le e sont par défaut affectés au défilement des options il me semble, ce...
  6. P'tib

Demandez le journal ! - La revue de presse

Édifiant. @GipsyDangerous : la charge sans sommation est illégale, tout comme l'interpellation sans motif précis ou sans flagrant délit. Quand BFM TV dit servilement dans cette vidéo que la police a interpelé des personnes "parce qu'elles étaient susceptibles de" commettre une infraction, je...
  7. P'tib

Ah, donc je ne suis pas le seul à avoir mis une quinzaine d'heures à arriver jusque là.
  8. P'tib

"Je vais être un killeur de keufs" On peut dire que c'est un terroriste maintenant ou c'est toujours "juste" un mec qui battait sa femme ?... https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/01/02/gendarmes-tues-dans-le-puy-de-dome-je-vais-etre-un-killeur-de-keufs_6065018_3224.html...
  9. P'tib

Cette épidémie a donné la matière à des gens ordinairement très conformistes pour se croire subversifs. Ne pas porter le masque et braver toute disposition sanitaire sera sans doute le plus grand moment de révolte de toute leur vie. C'est d'une tristesse.
  10. P'tib

Bon bah c'est confirmé, premier bug bloquant du jeu pour moi, je ne peux plus avancer dans aucune quête à cause de la quête Delamain que j'aurais mieux fait de ne pas accepter... Le truc est connu a priori. On va attendre un patch du coup. Si ça peut servir à d'autres : ne faites pas cette quête...
  11. P'tib

J'ai le bug du téléphone qui ne se raccroche pas et qui empêche de prendre un nouvel appel entrant... Grrr.
  12. P'tib

Je reviens sur la "sexualisation" à outrance dans le jeu. Je ne l'ai pas encore fini, mais c'est quand même un lieu commun du cyberpunk, ce n'est pas propre à ce jeu : on est dans des univers où le capitalisme s'est substitué à toute forme de projet politique, où les gouvernements n'existent...
  13. P'tib

C'est ce que je me disais en quittant le jeu hier. J'ai toujours des bugs de collision vraiment dégueu, mais le scénario des quêtes est tellement au-dessus de la moyenne. Je ne comprends pas comment on a pu attaquer le jeu sur ça...
  14. P'tib

Comme un peu partout dans la fonction publique. On fait tout pour rendre ces métiers de moins en moins attractifs (tout en certifiant que ce sont des boulots de privilégiés), donc les gens ne s'inscrivent plus aux concours et ceux-ci deviennent mathématiquement moins sélectifs. C'est pas comme...
  15. P'tib

Réactions sur les derniers films que vous avez vus

Je n'ai pas vu ce genre de critiques sur le film de 1963, mais s'il y en a eu, c'est peut-être parce que c'était une époque où on prenait conscience de cette problématique (exemple des amérindiens joués par des blancs dans les westerns) donc les gens, comme aujourd'hui, attendaient le film au...
  16. P'tib

Non. Mais les personnes qui s'entraînent dans la perspective de l'affrontement armé, je pense que oui, quelque soit l'ersatz d'idéologie derrière (car je ne suis pas certain que tous les djihadistes aient un discours politico-religieux plus étoffé que ce gars). On ne parle pas d'un perdu qui...
  17. P'tib

J'ai pas encore mis le nez dedans mais la réponse à cette question m'intéresse aussi ! ^^
  18. P'tib

Il reste des commandes non réassignables, mais c'est surtout pour la navigation dans l'interface. Le reste ça a toujours été ok.
  19. P'tib

Source : article du Monde https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2020/12/25/l-homme-qui-a-tue-trois-gendarmes-dans-le-puy-de-dome-voulait-commettre-un-carnage_6064491_1653578.html Le mec s'entraîne en prévision de la fin du monde. Il accumule les armes et se harnache comme pour partir en...