Résultats de la recherche

1. Zed

Région L’Alsace et ses alentours (Grand Est) #TeamElsass !

Salut les gens, Voilà, je suis arrivé depuis quelques jours, et j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer quelques Nolifiens :) J'espère que ce n'est que le début, et que je croiserai davantage de monde à l'avenir ^^
  2. Zed

Désolé, je ne suis pas repassé ici dernièrement, mais j'étais sur place avant-hier pour quelques visites ^^ J'ai vu un appart très bien à littéralement 2 mn à pieds de mon nouveau boulot, mais je viens d'apprendre que le proprio donnait la priorité à d'autres candidats, c'est le jeu. Cependant...
  3. Zed

Merci @Jing pour ces infos ! Ce sera j'espère aussi l'occasion de faire de nouvelles rencontres ^^
  4. Zed

Merci @JoeHell et @Bougl pour vos réponses :) Ça me donne déjà quelques pistes pour orienter mes recherches. Mon idée c'est dans un premier temps de rechercher un meublé, histoire de démarrer et découvrir la ville, puis trouver un appart qui correspondra plus à mes attentes par la suite. Et je...
  5. Zed

Hello les gens, Oui j'ai mis un certain temps à m'inscrire, et je poste aujourd'hui ici en quête de conseils. En effet, à la faveur d'une opportunité professionnelle, il est très possible que je vienne prochainement m'installer sur Strasbourg. Je connais la ville mais en touriste, du coup il...