Résultats de la recherche

1. MrAkitada

Demandez le journal ! - La revue de presse

Petit Hs maison avait déjà eu cette discussion sur Napoléon sur l'ancien forum je crois, chacun son point de vue sur lui dictateur ou pas mais faut quand même pas oublier ce qu'il a apporté à la France hein.. Le réduire à Empereur ou Dictateur faut le faire...
  2. MrAkitada

Une vie s'achève, une autre commence

28 Ans c'est vraiment jeune, je ne connaissais que Wake Me Up mais c'est toujours triste la disparition de quelqu'un d'aussi jeune. http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2018/04/20/avicii-celebre-producteur-et-dj-suedois-meurt-a-28-ans_5288468_3382.html
  3. MrAkitada

Topic BD généraliste : vignettes & phylactères

Alors m'étant remis récemment aux BD mes perles sont J'aime beaucoup l'humour et l'ambiance de ces bandes dessinées (4 tomes sortis pour le moment). Un de mes coups de coeur, c'est un oneshot très poétique et très beau à lire, à conseiller à ceux aimant les rimes et les alexandrins :) Très...
  4. MrAkitada

Tes conseils de PODCASTS qui déchirent

Je savais pas trop si je devais le mettre ici ou dans le topic de l'université mais pour me remettre à l'allemand j'ai découvert ce podcast de l'institut Goethe en Allemagne qui nous fait retravailler un peu les bases pour les débutants et les reprenants...
  5. MrAkitada

Une vie s'achève, une autre commence

Je reposte donc ici ^^ (j'ai pas supprimé l'autre étant donné qu'on en supprime pas quand quelqu'un a répondu :) ) Le réalisateur Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans Milos Forman, avait notamment reçu l'Oscar du Meilleur réalisateur pour "Vol au dessus d'un nid de coucou" et "Amadeus". Il...
  6. MrAkitada

News, rumeurs, sorties, infos et bandes-annonces

Comme on a pas encore de topic pour les décès je le mets ici. Le réalisateur Milos Forman est mort à l'âge de 86 ans http://www.rtl.fr/culture/cine-series/le-realisateur-milos-forman-est-mort-a-l-age-de-86-ans-7793013527
  7. MrAkitada

Le Topic des Vidéos

Toutes mes excuses j'avais pas fait gaffe ! Je serais plus attentif la prochaine fois !
  8. MrAkitada

Le Topic des Vidéos

Encore un topic crée :p Je ne savais pas trop où le mettre à l'époque sur l'ancien forum il y avait un sous forum Audio / Vidéo donc comme c'est le forum cinéma, série je me suis dit que ce serait approprié sinon vous pouvez le déplacer si jamais :) Je viens de tomber sur cette vidéo de Medoc...
  9. MrAkitada

Séries TV

Je viens de recommencer Brooklyn 99 et j'aime bien pour le moment (3 épisodes hein^^), j'ai juste un petit peu de mal avec Gina dans ce début de saison, je la trouve un peu horripilante, en espérant que ça change au fur et à mesure :)J'aime tous les autres personnages même si un gros coup de...
  10. MrAkitada

Le gentil topic du rétrogaming

Perso en ce moment, j'ai fini World of Illusion sur Megadrive avec Donald, j'adore trop et j'ai enfin pu recommencer Aladdin toujours sur Megadrive :D J'avais la version SNES gamin, donc pas de lancage de pommes :p et les graphismes et la musique sont toujours aussi chouettes ! D'ailleurs au...
  11. MrAkitada

Tu as une question ? Quelqu'un aura peut être la réponse ici

Comme je n'ai pas vu de thread concernant les questions ou on ne trouve pas de réponses ou si l'on veut des avis des gens du forum j'en profite pour en créer un :)
  12. MrAkitada

News et actualités multiplateforme

Je viens de voir les premiers test du prochain GoW tomber et wow la presse JV a l'air unanime sur le fait que le jeu est excellent malgré les craintes de beaucoup sur le changement de type de gameplay des développeurs. Hâte de pouvoir mettre la main dessus
  13. MrAkitada

Séries TV

En parlant de série déjantée, Netflix ajoute à partir du 15 Avril le Flying Circus des Monthy Pythons (et Sacré Graal aussi), je ne manquerais pour rien au monde de revisionner ces classiques de l'humour absurde ! Pour ceux qui avaient vu le spectacle Monthy Pythons Live (Mostly), je ne m'en...
  14. MrAkitada

Séries TV

Community, je bénis le jour où on m'en a parlé sur le forum de Nolife que de bons moments avec cette série :D (alala cet épisode PaintBall était juste magique :p)
  15. MrAkitada

Le topic des abonnés à Netflix

Je viens de commencer à regarder Saiki Kuzuo no psi nan sur Netflix et je trouve ça complètement barré, c'est rigolo à suivre et on se prend pas la tête^^ Le pitch :
  16. MrAkitada

Séries TV

N'oublions pas non plus que Friends a aussi été une des premières séries je pense à parler de la gestation pour autrui ( Phoebe acceptant de porter les enfants de son frère), et aussi que Ben bien qu'il soit le fils de Carol et Ross est élevé également par le couple formé par Carol et Susan...
  17. MrAkitada

Rue de l'Université

Sympa pour les gens qui voulaient seulement passer leurs partiels et qui n'ont pas d'autres solutions que les postes de la fac... http://www.lemonde.fr/universites/article/2018/04/11/a-la-fac-de-montpellier-des-serveurs-informatiques-vandalises-avant-les-examens-en-ligne_5284136_4468207.html
  18. MrAkitada

Séries animées

J'ai regardé dernièrement Ouran High School Host Club (merci le JDG) et j'ai trouvé ça génial :D, comme je le disais sur le topic Netflix y a pas mal d'animes sympas dessus, One Punch Man, Arslan, Seven Deadly Sins, Assassination Classroom, B the beginning, Btooom. Je trouve ça vraiment cool...
  19. MrAkitada

Le topic des abonnés à Netflix

Addict surtout depuis le mode hors ligne et je peux voir mes séries à l'hôpital :D Pour ceux qui savent pas y a beaucoup d'animes qui sont arrivés sur la plateforme récemment Arslan One Punch Man B The Beginning Avatar la série animée et pleins d'autres encore je suis joie ! même si j'aime...
  20. MrAkitada

Brainstorming autour du nom du forum

Perso je suis de l'avis de Linsky pour Les Mordus, je trouve ce nom un peu trop enfantin, (sans vouloir te vexer Korisan). Faire un sondage me semblerait une bonne idée pour restreindre la liste à 2 ou 3 choix par exemple et faire un sondage final pour valider le nom avec ces deux ou trois choix...