Résultats de la recherche

1. Julien

Jeu de rôle Lore & Legacy

Merci pour cet "unboxing" :) 3h20 tout de même :D
  2. Julien

Le nouveau numéro de l'Écho Éthérique est disponible, toujours en prix libre ! Il s'intéresse aux fêtes célébrées par les peuples d'Énélysion, et contient un calendrier de l'année empyréenne. https://empyreal.pirou.games/2022/08/02/echo-etherique-21-est-disponible/
  3. Julien

Empyreal L’écho éthérique n°21 est disponible !

L’écho éthérique est un supplément périodique en PDF pour Lore & Legacy. Tous les mois, nous vous proposerons en prix libre 12 pages de contenu supplémentaire pour le jeu ! Ce numéro s’intéresse aux fêtes célébrées par les peuples d’Énélysion, et contient un calendrier de l’année empyréenne...
  4. Julien

My Wallpaper

Fond d'écran d'août...
  5. Julien

Empyreal Vidéo : Feuilletage de Planète Caravane

Feuilletons ensemble Planète Caravane dans cette nouvelle vidéo YouTube ! C’est aussi une bonne occasion d’annoncer que les options impression à la demande et impression à la demande + PDF sont désormais disponibles sur DriveThruRPG L’article Vidéo : Feuilletage de Planète Caravane est...
  6. Julien

Nouvelle vidéo disponible sur YouTube : le feuilletage de Planète Caravane ! :)
  7. Julien

L'Écho Éthérique sera de retour la semaine prochaine avec un numéro... festif ! Voici un premier aperçu de la couverture, signée Tithi "grandfailure" Luadthong :)
  8. Julien

Empyreal Le futur de Lore & Legacy

Planète Caravane est enfin sorti ! Je viens de recevoir mes exemplaires, et la traditionnelle vidéo de feuilletage sera filmée durant l’été. Vous avez été plusieurs à me demander si d’autres suppléments étaient prévus et si j’avais déjà des idées pour la suite de la gamme Lore & Legacy. La...
  9. Julien

Petit aperçu de ce que je prépare pour le futur de la gamme Lore & Legacy :) https://empyreal.pirou.games/2022/07/22/le-futur-de-lore-legacy/
  10. Julien

Empyreal Planète Caravane : Atlas & Campagne pour Lore & Legacy

Jusqu’aux confins du monde… Cela fait un peu plus de trente ans que la Guilde des Francs-Lanciers tente de percer les nombreux secrets de la planète connue sous le nom d’Empyréa. Les efforts de l’organisation ont permis d’instaurer une ère de stabilité et de prospérité pour les peuples ayant...
  11. Julien

Planète Caravane est disponible en impression à la demande et PDF ! Totalisant pas moins de 456 pages, ce supplément pour Lore & Legacy se destine principalement aux Meneurs de Jeu, qui y trouveront : - Un Atlas du grand continent d’Énélysion, décrivant ses principales régions, nations et...
  12. Julien

Fondation Draco [BattleTech] Empire Alone disponible en PDF

Actualité calme sur le front de Shadowrun à l’approche de la GenCon, j’en profite donc pour signaler la sortie d’Empire Alone, qui vient étoffer la nouvelle Ère du ilClan, inaugurée l’été dernier. Empire Alone est disponible en PDF chez notre partenaire DriveThruRPG. The post [BattleTech]...
  13. Julien

Ville [PARIS] Restaurant entre Nolifer (Nolifiens) sur Paris 15 juillet 2022

Bon. Il s'avère que le Covid a beaucoup circulé à Japan Tours Festival. Nous sommes passés au travers (peut-être parce que nous avons gardé le masque pendant les trois jours), mais du coup je pense que Japan Expo va être un gros cluster également... Dans ces circonstances je préfère être prudent...
  14. Julien

Fondation Draco [SR6] Violent Shadows, la Mission 09-05, disponible en PDF

La cinquième aventure de la neuvième saison des Missions Shadowrun, intitulée Violent Shadows, vient d’être publiée. Comme ses prédécesseurs, celle-ci se déroule à Neo-Tokyo. “Un enlèvement confus… Si vous êtes engagé suite à un kidnapping, la mission devrait être simple : quelqu’un a disparu...
  15. Julien

Tandis que j'applique les ultimes corrections à Planète Caravane, voici déjà le 20e numéro de l'Écho Éthérique :) https://empyreal.pirou.games/2022/07/06/echo-etherique-20-disponible/
  16. Julien

Empyreal L’écho éthérique n°20 est disponible !

L’écho éthérique est un supplément périodique en PDF pour Lore & Legacy. Tous les mois, nous vous proposerons en prix libre 12 pages de contenu supplémentaire pour le jeu ! Ce numéro contient la seconde partie d’On ne fait pas d’automate sans casser des œufs. L’enquête des Francs-Lanciers pour...
  17. Julien

Fondation Draco Drink the Sea (Ambient Version) // The Glitch Mob & Superposition

Il y a déjà presque dix ans, je découvrais l’excellent album Drink the Sea du groupe The Glitch Mob. Une perle électro qui a intégré ma bande-originale officieuse du Sixième Monde. Je découvre à l’instant qu’en 2020 est sorti une version “ambient” de cet album, produite en collaboration avec le...
  18. Julien

Ville [PARIS] Restaurant entre Nolifer (Nolifiens) sur Paris 15 juillet 2022

Ah tiens pas le traditionnel japonais montreuillois ce coup-ci ? A priori je pourrais en être (avec ma +1).
  19. Julien

My Wallpaper

Fond d'écran de juillet... Source ;
  20. Julien

À présent que Planète Caravane s'achemine tranquillement vers sa sortie, je commence à réfléchir à de futurs projets... Et même si je compte revenir rapidement sur Empyréa, j'ai eu envie de faire un petit détour sous d'autres cieux, histoire de changer d'air... Voici donc un premier aperçu de...