Résultats de la recherche

1. Zengarv

Ce n'est pas très gentil de clore la discussion comme ça...

...ça empêche d'éventuels intéressés de participer et de partager leur point de vue et leur ressenti sur la manière dont le forum est géré. Après tout nous sommes dans la section "Gestion du forum". Il est normal d'exprimer son ressentit ici. Et oui, je suis du genre pugnace... Comme tu l'as si...
  2. Zengarv

Quelque chose ne va pas

"Quelque chose ne va pas". C'est en effet avec ces quelques mots que j'ai été accueilli quand j'ai voulu me connecter le matin du 17 avril. J'ai découvert que j'avais été banni une semaine "pour propos misogynes". J'ai compris assez vite que la cause était une blague débile et de mauvais goût...
  3. Zengarv

Playthrough : Namco X Capcom

Développé par Monolith Soft (Xenosaga) et édité par Namco, Namco X Capcom est un Tactical RPG sorti en 2005 au Japon (et nulle part ailleurs). Ce jeu met en scène Reiji Arisu et Xiaomu, deux agents d'une organisation secrète nommée Shinra en proie à une série d'accidents ouvrant des brèches...
  4. Zengarv

Burger Quiz

Parce qu'on va peut être arrêter de flooder le topic "A la télé ou en replay" et faire un sujet propre pour cette émission. Allez, on va pouvoir réagir sur ce sujet.
  5. Zengarv

L'Index d'Animeland

Depuis quelques temps, je réfléchis à un moyen de publier un index en ligne des divers articles parus dans Animeland, afin que ceux qui ont beaucoup de numéros à disposition puissent retrouver les références autour de telle(s) série(s). Je me suis laissé tenter par une page Wikia car c'est...
  6. Zengarv

Série Justiciers bariolés, insectes motards et autres héros en costumes, le topic du tokusatsu

Alors, oui, il n'y avait pas grand monde sur le sujet sur l'ancien forum et moi même j'y postais assez peu mais Nolife, c'était fait par des fans du genre (on n'aurait pas eu France Five si ça n'avait pas été le cas) alors je trouve qu'il fallait faire un topic sur les héros japonais des séries...
  7. Zengarv

Le topic qu'on n'aime pas voir s’agrandir : Nécrologies.

On inaugure cette nouvelle version du topic nécrologie avec le décès du réalisateur Milos Forman (Amadeus, Vol au dessus d'un nid de coucou) à l'âge de 86 ans. Source : Le Monde
  8. Zengarv

Un jour, un jeu

Tout d'abord rendons à César ce qui est à César. Un jour, un jeu, c'est une initiative commencée par Le Gamer Masqué sur Tweeter qu'il a ensuite partagé sur le forum de Nolife. L'idée est de partager des bouts de notre collection perso, d'évoquer des souvenirs marquants de joueur ou de faire...